Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volaui



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Empty
MessageSujet: Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.   Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:52

Bonjour a tous , tout est dit dans le titre , je ne sais pas comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.   Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:07

Bonjour Volaui

J'ai bien reçu votre mp. Nous répondons plus ou moins vite sur ce forum. Vous avez déjà été lu 4 fois, mais les interventions et les réponses se font également en fonction du contenu de votre demande. Je précise comme une petite description de vous même, fille/femme-garçon/homme, votre âge, un minimum...

Et également le pourquoi de cette envie d'en finir ? Ensuite vous verrez que d'autres, comme moi, viendront vous répondre et vous aider...

J'attends donc de vous lire ainsi que d'autres.

Très amicalement
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Volaui



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.   Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:15

D'accord merci.

Donc je suis une fille agée de 18 ans ( bientot 19 ans ).

Il y a deux ans en 2007 , j'était en cours , en bep , qui me plaiser , j'avais pleins d'amis proche et un petit copain avec qui j'avais eu le coup de foudre ( on était chaqu'un en couple mais on a tout quitter pour etre ensemble ) sa s'est fait trés vite. A la fin de mon année scolaire mes parents on chercher a déménager , loin , a 800 kms , ce qui a était fait. J'ai débarquer dans un département totalement different tu mien ou la mentalité était vraiment pas la même , je suis arriver dans une nouvelle école. Malgrés sa je n'avait pas beaucoup d'amie , non pas , parce que je ne le voulait pas , mais parce que , je ne trouver pas beaucoup de personnes , qui me correspondait. Enchainant cours et appel téléphonique , je me suis fait un peitit cocon . Je garder contact avec tout le monde , sur msn je ne parler que avec mes "vraie amie" qui était si loin. Fin d'année j'ai eu mon bep mais pas mon orientation , la prof' sur qui tout réposer a dit que je n'avais pas évoluer par rapport au autres ( or elle avait pu les évaluer sur deux ans et moi qu'un an , en sachant que j'était débousoler en plus ). Mes rapports avec mes parents se sont détériorés , on arriver meme plus a se parler , cela fait un an que je suis chez moi , sans travail , a m'engueler tout la journée avec ma famille . Heuresement que mon copain un la , bientot 3 ans de bonheur avec lui , sans lui je ne serait peur etre plus la. De plus je suis boquer ici , sans savoir que faire , je suis mal , j'en peu plus , je ne vis plus.


Je me sens tellement seule , le matin je n'ai qu'une hate etre le soir , et dormir pour ne plus vivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.   Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:45

Re

Tu vois tu n'es pas seule Wink , je te promets de revenir tout à l heure et je vais relire ce que tu as écris, reposte ton sujet dans suicide, il sera lu plus largement

Amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.   Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE ME SENS TROP SEULE
» je me sens seule
» Une envie d'en finir...
» je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..
» Forte envie d'en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser