Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le T'chat ! Je n'en peut plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baam



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Empty
MessageSujet: Le T'chat ! Je n'en peut plus !    Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:33

Bonjours à tous ! Alors voilà, je pense quand lisant le titre vous devez vous dire.. Encore une folle !
Pourtant ma vie au fur et à mesure du temps est devenu, Lamentable, bête.. Complètement iréel Crying or Very sad Je ne pense pas être une Geek car je ne joue pas en ligne..
J'ai commencé à visiter les T'chat vers l'âge de 12 ans, mais sa restait rare . Puis un jour comme par enchantement je suis tomber sur un T'chat auxqu'elle je me suis tellement accrocher au point de m'y connecté le matin pour ensuite me déconnecté la nuit . Mes journées passait la dessus .
Les jours d'écoles étais horrible, j'attendais la sonnerie de fin des cours pour rentrée chez moi et enfin me renfermer dans ce monde iréel .
Sa c'est passé comme sa jusqu'à mes 16 ans, Un matin je me suis rendu compte de cette vie minable que j'avais, pendant que les autres s'amusait, sortait, moi je parlait avec des gens du bout du monde ! J'avais pris cette énorme décision de supprimer tout mes historiques, d'oubliés toutes mes rencontres.. Et me forcer à ressortir et avoir une vie.. disons normal .
Vous allez vous dire que je suis completèment folle de dire que c'est dure de plus allez sur un T'chat !. Pourtant j'en ai tellement souffert, c'est comme si je faisait une désintoxication ou que je devais me passez de quelque chose de vitale . Je tremblait à l'idée de savoir qu'a cette heure si j'étais normalement connecté .
J'en pleurait ! Mes proches ne comprenait rien ! Je devait surmonter sa toute seule, des journées entières a regarder mon ordinateur.. A me dire, allez j'y vais mais rien que 5 min ! Au bout d'un temps sa allait mieux, c'est comme si ce besoin vitale avait disparue .

Aujourd'hui j'ai 18 ans et il y a quelques semaines je suis allez faire un tour sur un T'chat, je pensait que je ne pourrait pas retomber dans ce piège !
J'ai directement apprécier .. Le lendemain j'y ai passé 2h. Le jour d'après 5h. Puis toutes mes après midi et mes nuits y passent à nouveau !
Je c'est de la bétise que j'ai fait d'y retourner ! Mais je ne me sent plus capable d'affronter encore une fois cette horreur de vie et en même temps je ne peut pas quitter ce T'chat c'est impossible
Crying or Very sad

Le matin je me lève, j'ai des tremblements en me disant qu'à partir de 11h je vais plonger dans cette bulle virtuelle pour y rester jusqu'a la nuit qu'y suis .
Quand mes proches me propose de faire une activité que j'aime beaucoup ou qu'il me propose des choses rien que pour me faire plaisir.. Je leurs répond que j'ai pas envie ou que je suis pas très bien . Je ment, je gâche ma vie....
Faire quelque chose pour m'empêcher d'y allez ? Oui mais.. Dans ce cas la je suis très agressive .
Je n'ai plus cette force que j'avais pour pouvoir affronter une deuxième fois cette horreur .. J'ai honte de ce que je suis.. Et j'ai peur de savoir que je suis a nouveau seule enfermer dans une bulle, devant un clavier ....
Je c'est que beaucoup d'autres ont des problèmes bien plus graves.. Sil vous plait ne me juger pas
No Non.... Je lance un crie.. Un crie de désespoir No
Revenir en haut Aller en bas
passiflore

passiflore

Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Empty
MessageSujet: Re: Le T'chat ! Je n'en peut plus !    Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:49

ne t'inquiéte pas, nous sommes tous un peu "fous"!

Déjà tu reconnais qu'il y a un gros soucis et tu en parles!
Normalement sur ce genre de forum, il ne peut y avoir de jugement!

Parcourt le forum et utilise le moteur de recherches, tu y trouveras déjà des pistes et tu te prends en main de part cette recherche.
Si tu ne trouves pas, n'aie aucune inquiétude, des membres passereont discuter avec toi!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Empty
MessageSujet: Re: Le T'chat ! Je n'en peut plus !    Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:51

Tiens t'as fais un pas tu es passée du tchat au forum rendeer je te taquine. Effectivement tout ça c'est pas simple...

As tu une amie ou un ami avec qui tu pourrais parler de ça, pas un ami(e) virtuel mais de chair et d'os !? Si oui, si vraiment c'est ton/ta meilleur(e) ami(e) dis lui tout ce que tu viens de nous dire !! Et dis lui, j'ai besoin de toi ! Qu'on se voit, qu'on sorte ensemble même juste pour se ballader ! Deja ca te fera du bien d'en parler... Et de sortir surtout !!

Sinon t'as le moyen de prendre ton ordi et le jeter par la fenêtre mais je pense pas que ce soit la solution xD !

Peut etre essaie de trouver un chéri... Crois moi les tchats te passeront par dessus la tête ! Smile En tout cas courage ! Ne désespère pas!!
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Empty
MessageSujet: Re: Le T'chat ! Je n'en peut plus !    Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:40

Gaiia a écrit:


Peut etre essaie de trouver un chéri... Crois moi les tchats te passeront par dessus la tête ! Smile En tout cas courage ! Ne désespère pas!!


Je confirme!

Moi aussi j'ai eu ma période tchat et vie virtuelle, amis virtuels et tout ça.
Mais quand j'ai rencontré mon copain de l'époque, ça a été le coup de foudre et la seule raison pour laquelle je me levais le matin, j'attendais la fin des cours à l'école et je courais chez moi à la vitesse de l'éclair, c'était pour le voir dans la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Empty
MessageSujet: Re: Le T'chat ! Je n'en peut plus !    Le T'chat ! Je n'en peut plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le T'chat ! Je n'en peut plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut -il me re aimer ?
» Peut-on pardonner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser