Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:10

Bonsoir,

Je suis avec quelqu un depuis peu et je n ai pas confiance en lui car je sais (pour avoir fouillé dans ses affaires)qu il me ment et me cache des choses
J essaye de lui faire comprendre que le fait qu il me dise pas la verité me deplait mais il interprete ça comme de la jalousie
Aujourd hui la situation est bloquée car je lui ai dmandé qu on vérifie ensemble ses factures de tel et en reponse il me dit qu il ne peut supporter d etre fliquer!je comprend tres bien mais en meme temps j ai besoin de verifier encore un peu car faut que je lui refasse confiance
comment faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:45

Déjà, je comprends la réponse de défense de votre ami. Pourquoi avoir tellement ce besoin de bafouer son jardin secret ? Est-ce que la satisfaction de votre curiosité vaut la peine de mettre en péril un couple ? Pourquoi n'arrivez-vous pas à lui faire confiance ? C'est pourtant la base de tout couple : confiance, communication...
Revenir en haut Aller en bas
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:22

je n ai pas confiance et j eprouve ce besoin de l epier car je sais pertinemment qu il m a menti....comme là je sais qu il a passé des coups de fils c est pour lui prouver qu il me ment que je souhaite verifier avec lui sa facture.....et je pense que c est d ailleurs pour ca qu il refuse
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:51

Oui mais... pourquoi rester avec quelqu'un à qui on ne peut même pas faire confiance ? À quoi ça peut bien servir ?
Revenir en haut Aller en bas
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:52

je l aime et j espere qu il m avoue les choses....il dit qu il a envie de faire des efforts,j ai encore espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin D'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser