Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'aime mais je les mis en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:01

bonjour j'aime un garçon depuis 1 année et demi environ il est gentil drôle etc... mais c'est le premier garçon que j'aime et je n'arrete pas de penser à lui mais il est toujours avec une amie à moi et je viens de les aider à ce mettre en couple et je me sens mal parce que je l'aime énormement et je pense toujours à lui mais je ne veux pas lui dire ça serais très mal vu puisque que c'est moi qui est aider mes deux amis à ce mettre ensemble mais ça me rend malade! (j'ai 16 ans) et je sais pas quoi faire pour ne pas faire de "bétise" parce que je suis souvent avec eux!! si vous avez des conseils ou même une idée de ce que je dois faire ou dire! Merci! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:28

pose toi déjà la question fatidique: pourquoi as-tu osé agir contre toi-même en les aidant à se mettre en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:20

Parce que de le voir heureux compte beaucoup pour moi et le seul moyen d'y arrivée c'était de l'aider à ce mettre avec la personne qu'il aime mais malheureusement c'est pas moi ça me rend triste mais au moins lui il est heureux.. mais je suis un peu une grande rêveuse je me dit que le jour ou il m'aimeras il me le diras et du moment que c'est pas le cas ça sers a rien de lui dire que je l'aime et en plus on à étais dans la même classe pendant 2 ans et on ce parlais que très rarement il en avais que pour son amie qui est aussi la mienne et avec qui je les aider à ce mettre en couple... et quand on étais les trois on a passer des moments super sympa mais quand on ai que les deux c'est le plat complet on ne se dit rien et y se passe rien... je n'arrête pas de penser au dernier jours de l'école on c'est fais une bataille d'eau tout les deux la première fois qu'on ce marrais sans qu'une autre personne nous insite à jouer ensemble enfin que ça sois pas une bataille commencer par une autre amie c'étais que entre nous deux et on c'est beaucoup amuser et au bout d'un moment on c'est prit dans les bras parce qu'on fesait les fous et je sais que pour lui c'est comme avec toute ces bonne amies c'est juste comme ça sans sentiment mais moi à ce moment la je me suis dit merde.. je le verrais bientot plus c'est trop tard et j'ai profiter de ce moment mais malheureusement ca a pas durée... Embarassed je ne peut pas passée une seule seconde sans penser à lui c'est plus fort que moi c'est carrement pénible parce que c'est Moi qui viens de le mettre "indisponible" il est plus célibataire et maintenant il est avec une amie à moi et je pense quand même a lui avant on étais les deux de la classe à n'être sortie avec personne on se comprennais un peu mais maintenant je me retrouve seul comme avant.. j'éspère qu'on ma compris j'ai beaucoup écrit j'ai l'impression d'être pas très clair c'est aussi très embrouiller dans ma tête alors voila ..j'éspère que c'est clair XP
Revenir en haut Aller en bas
passiflore

passiflore

Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:28

c'est clair, Lilly!
On te comprend.

Tu deverais arriver à lui dire, que vos sentiments l'un envers l'autre, n'est pas du même registre.
Je ne suis certaine de rien, bien entendu: mais imagine qu'il ressent pour toi autre chose que l'amitié, toi, tu le "pousses" dans les bras de ton amie!
Comment veux-tu qu'il comprenne ça , autrement que: je ne compte pas pour Lilly!

Maintenant, c'est difficile à faire, mais au moins, tu recevras des certitudes et cela t'ouvrira des portes, qu'actuellement , tu fermes!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:38

J'ai l'impression que la seul chose que je vais récolter en lui disant ca c'est un ami en moins il va avoir peur ou il va ce dire merde comment rester normal maintenant qu'elle ma dit ca et ce qui est sur c'est qu'il aime sincèrement (notre amie) et on se parle déjà presque pas on étais que des camarade de classe avant et maintenant que la vie professionnel nous sépare je le vois presque plus j'ai peur quand lui disant je t'aime il m'envoie balader et qu'à chaque fois que je retrouve mes anciens camarade on soit mal à l'aise alors que déjà maintenant on se parle presque pas! on discute sur msn facebook etc.. mais ca reste une discutions virtuel quand on ai en face on a rien a ce dire c'est le vide total... et je veux pas le perdre de vu je peut déjà que le voir alors si je peut plus discuter et plus le voir je le supporterais pas.. heu ..j'éspère vraiment qu'on me comprenne j'ai l'impression d'écrire du japonnais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:56

j'ai l'impression que ca va être je t'aime ...moi non plus! --'
Revenir en haut Aller en bas
passiflore

passiflore

Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:26

je te relis du début Lyly.
En fait tu étais amie avec "Miss" on la nomme comme ça!
Tu as le béguin pour "Mister" on le nomme comme ça!
Mais Mister est lui amoureux de Miss...
Tu ne parles pas beaucoup avec Mister, mais tu observe le couple Miss et Mister.

Tu n'es pas l'amie de Mister, tu es l'amie de Miss.

Comment as-tu pu les mettre, toi, en couple, vu que le couple existait déjà avant que tu n'aies l'impression d'être le chef d'orchestre de cette relation.

Je te demande de t'observer toi, ce n'est qu'un conseil, pas unordre n'est-ce pas!
N'es-tu pas envieuse de Miss que tu perds également dans ce couple qui se forme?

Puis-je te demander, qu'appelles-tu "couple", qu'appelles-tu "vie professionnelle"?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:51

Voila Mister et Miss son deux ancien camarade de classe avec qui j'ai eu de bon moment mais beaucoup plus avec Miss qu'avec Mister! il étais les meilleures amis du monde je les ai toujours connu coller l'un a l'autre mais plus ca allais plus je réalisais que ce n'étais pas que de l'amitier entre eux mais je voyais aussi qu'ils avais peur de ce faire jeter par l'autre alors je l'ai est aider a se dire je t'aime (d'une certaine manière) quand je dit en couple c'est en relation amoureuse comme des ados ^^ ensemble quoi! et vie professionnelle comme vrai travail apprentissage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:00

quand je dit peur de ce faire jeter c'est quand il pense avouer a l'autre qu'ils aiment il ont peur que l'autre lui disent pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:16

Lyly Wink

Tu dis que tu parles à ton ami sur msn ou facebook mais lorsque vous êtes tous les deux l’un en face de l’autre, il n’y a rien qui se passe. Pourquoi ?
En te parlant, peut-être que cela dérangerait (sa) ta copine ?
Se sent-il gêné ? Et toi, essaies-tu de lui parler ou attends-tu seulement qu’il vienne vers toi pour échanger une conversation ?

En écrivant ces lignes, je me demande comment tu as pu faire pour les « mettre ensemble », il a bien fallu que tu leur parles, à l’un comme à l’autre.

Comme tu dis en lui parlant, tu pourrais « lui faire peur », qu’il ne sache plus quoi faire et penser et il pourrait effectivement d’éviter, mais s’il est compréhensif, je ne pense pas que cela pourrait gâcher une amitié puisque vous n’avez jamais été ensemble.

S’il y avait quelque chose de sentimental entre toi et lui, il se pourrait qu’un jour ton souhait se réalise, mais, il y a un mais, tu peux attendre très longtemps… et à ton âge, je pense que tu as encore bien des possibilités de faire des rencontres et de voir poindre à l’horizon un garçon qui t’aimera et que tu aimeras aussi.

Nous avons tous, je pense, connu des amours platoniques dans lesquels nous nous enfermons dans un monde imaginaire et où nous pensons que nos rêves vont devenir réalités. C’est un peu ça, être la tête dans les étoiles…..

Amicalement
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:22

j'essai toujours de lui parler en commencant par plaisanter sur ce qu'on a discuter depuis l'ordinateur mais ca ne dure pas plus de 2 seconde et après plus rien et non elle est très ouverte notre amie si il me parle elle n'ai pas du tout du genre jalouse elle c'est bien qu'on a tous le droit d'avoir plusieur amis.. et elle elle est au courant que j'aime ce garcons...mais ca je lui ai dit même en sachant qu'elle elle l'aimais aussi sans vraiment le réaliser heu.. confused on me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:48

Lyly a écrit:
j'essai toujours de lui parler en commencant par plaisanter sur ce qu'on a discuter depuis l'ordinateur mais ca ne dure pas plus de 2 seconde et après plus rien et non elle est très ouverte notre amie si il me parle elle n'ai pas du tout du genre jalouse elle c'est bien qu'on a tous le droit d'avoir plusieur amis.. et elle elle est au courant que j'aime ce garcons...mais ca je lui ai dit même en sachant qu'elle elle l'aimais aussi sans vraiment le réaliser heu.. confused on me comprend?

C'est vraiment une merveilleuse amie pour accepter que tu ressentes de l'amour pour son propre petit ami, cela veut dire qu'elle n'est pas jalouse et qu'en plus elle a confiance en toi... J'espère pour vous deux, que vous pourrez rester toujours sur cette même entente entre filles car je trouve qu'en même que ta situation est difficile et pas très saine.

Si ce garçon n'a pas grand chose à te dire non plus par le biais de l'ordinateur, c'est que tu ne lui inspires vraiment pas grand chose, tout simplement, le fait que vous ayez une fois passé un bon moment à vous amuser, ne voulait pas dire que ses sentiments avaient changé vis-à-vis de toi.

Je pense que tu vis un histoire d'amour platonique et que tu idéalises trop ce garçon.... Ne t'inquiètes pas, cela passera comme c'est venu. Une nouvelle année scolaire va commencer qui va te faire découvrir d'autres copains.... du moins je l'espère pour toi.

Amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:56

C'est surement vrai mais en attendant je l'aime --' Suspect et il n'ai pas comme tout les autre il a toujours été gentil si il ne supporte pas quelqu'un il va tout faire pour ne pas le montré il va rester poli sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:50

Voila cet nuit je lui ai tout avoué et on a desider de rester amis bien sur après avoir dit ca jme suis senti humilier bete stupide et tout... mais au moins c'est fais ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:05

Pour t'avoir lu je dirais que c'était la chose à faire t'as exprimé tes sentiments mais je suis pas sûr que vous ètiez sur le même registre il s'amusait avec toi car t'était l'ami de celle qu'il voulait être "gentil" est un trait de caractère ça ne veut pas forcément exprimer de sentiment comme d'autres te l'ont dit une nouvelle année va commencer et tu feras d'autres rencontres en plus à priori vous ne serz plus dans le même établissement tu ne seras pas gênée au quotidien. Vaut mieux éviter les regrets de passer à coté, tu as semé une idée dans sa tête maintenant tu verras s'il te parle encore via msn ou Fb ou s'il y a une gène entre vous, et s'il en parle à Miss car c'est plus pour elle que ce n'est pas très correct. Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je l'aime mais je les mis en couple Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais je les mis en couple   Je l'aime mais je les mis en couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aime mais je les mis en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gars trop orgeilleux, mais je laime pareil
» enceinte mais mon couple est pouri
» sos aidez moi svp
» Mal... mais se tait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser