Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:30

Bonsoir , merci par avance à ceux qui vont lire ...


Voilà, je suis sortis avec un garçon en décembre dernier. Appelons le A. Je ne le connaissais que de vue, il était dans une autre classe que moi, on avait pas spécialement d'affinité. Il a pris mon numéro, on a un peu parler et on s'est mis ensemble deux jours après. Ce garçon était vraiment magnifique, et un charme hors du commun, il était très gentil ... Bref pour ma part c'était un "coup de foudre ", c'était la première fois que je m'attacher à un garçon comme ça, pourtant on faisais pas grand chose ensemble, on se voyait pas en dehors des cours, je le connaissais pas beaucoup alors je savais pas trop ce qu'il aimait faire. Il me disait qu'il m'aimais, et ce au bout de deux jours, il me l'a chuchoté dans l'oreille ... J'ai accepter de sortir avec, parce que je savais qu'il n'était pas un de ces machos qui allait me jeter rapidement. Mais il avait 14 ans, moi 16 ans , je l'ai pas vraiment pris au sérieux ... Mais j'en était folle ... Puis il m'a larguer au bout de 25 jours, le lendemain de noël ... Je me suis effondrée, c'est devenue difficile avec les autre garçon, mais je suis quand même sortit avec un autre, appelons le B au bout de 5 mois, et je l'ai quitter ( ça a durer 1 moi et demi).

Là, je suis tombé sur une photo de A , et j'ai littéralement fondu en larmes, ce qui ne me ressemble pas beaucoup, il m'obsède toujours autant, je regrette de l'avoir laissé partir, il me manque, il m'arrive de sentir son parfum ... et quand j'embrasser B, je pensais souvent à A ... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, croyez vous que j'ai encore des sentiments pour A ? Ou que c'est seulement du regret ?


Merci beaucoup d'avance, et pardonnez moi pour la longueur du texte !

Ana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:58

tu as essayé de lui reparler?
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:20

Je l'ai croiser il y a deux semaines, seulement j'étais avec mon copain à ce moment là --', on à un peu discuter, et il est avec sa nouvelle copine maintenant, que je connais un peu, et c'est le grand amour depuis 4 mois ... alors j'ose pas lui reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:58

Et t'as ressenti quoi quand tu l'as croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:14

Boudu , j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, j'étais toute heureuse de le revoir, sur le moment j'étais vraiment heureuse d'etre a coté de lui et de lui parler, meme si c'est de chose banale, mon copain était a coté, et à ce moment là il n'existait plus pour moi ... Il n'y avait que les beaux yeux de A ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:17

Aie... Et même quand tu le vois pas tu penses à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:30

Bah , j'ai du en partie rompre avec mon copain a cause de ça oui ... Et je sais que ça va pas s'arreter , ça fait 8 mois qu'on est plus ensemble ... et l'an prochain il va dans le meme lycée que moi ... au moins j'aurais pas à supporter la vision de lui et sa copine entraine de se bécoter , vu qu'elle sera pas dans son lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:34

Essais de l'oublier. Je sais c'est vraiment difficile. Mais concentre toi sur tes amis, et lui il est resté ton ami d'après ce que j'ai compris? si c'est vraiment trop dur pour toi tu devrais le lui dire... Lui avouer que tu as encore des sentiments pour lui et que de le voir tous les jours n'arrangent pas vraiment les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:35

Non non, on a plus aucun contact, je l'ai croiser par hasard c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:43

Ah ok. D'après moi tu devrais essayer de l'oublier, c'est difficile, les premiers jours,mois, tu te diras c'est impossible de l'oublier... Mais tu verras peu à peu ça passera... Mais je veux pas te mentire, tu l'oublieras jamais vraiment. On oublie pas les gens qu'on a aimé comme ça! et tu ressentiras toujours un petit quelque chose en le croisant... mais toujours moins grand. J'espère que j'arrive à t'aider... Et si c'est trop dur de l'oublier, supprime son numéro, son adresse msn, ses photos... ça t'évitera d'avoir à repenser à lui en tombant par hasard sur ces photos ou même en le voulant. Si tu peux pas les supprimer, garde les quelque part, mais cacher et essais de ne pas les regarder trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:52

Oui , mais quand je les cachent, c'est encore plus dure de retomber dessus ... Et puis j'ai essayé d'oublier, mais tout ce que je fais dans ma vie amoureuse a un rapport avec lui ... Msn, j'ai changer d'adresse et je l'ai pas re rentré, quant au portable; quand j'ai changé de numéro je lui ai pas redonner --' ... Je sais pas si j'y arriverai , à l'oublier, parce qu'au fond , j'ai quand meme un petit espoir ridicule , qu'il revienne vers moi l'an prochain ... c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:56

Ah et comme je te comprends! L'espoir qu'il revienne un jour... Je l'ai aussi moi pour mon ex. et ça va faire 2 ans qu'on est plus ensemble et le pire, c'est que c'est moi qui l'ai laché... Embarassed Je veux pas t'ennuyer avec mon histoire mais N'appelle pas ça un espoir ridicule et non ce n'est pas stupide, c'est normal vu que tu tiens à lui!
Comment tout ce que tu fais dans ta vie amoureuse à un rapport avec lui? Désolé je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:10

Je t'explique , à chaque fois que quelqu'un va me plaire, c'est parce qu'il lui ressemble , parce qu'il y a quelque chose en cet autre garçon qui me rappelera A . Et la seul relation que j'ai eu après lui , c'est pour essayé de récupérer ce que je n'ai pas eu avec A ...


Tu dois te sentir encore plus coupable que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:14

Bon dans un certain sens c'est logique que qqn te plait parce qu'il ressemble à ton ex vu qu'on a chacun nos préférences de mecs. Wink Qu'est ce que tu n'as pas eu avec A ? Tu pourrais mieux expliquer ou c'est trop indiscret?

Oui. je me sens coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:37

Tout , je ne l'ai pas pris au serieux, je n'ai pas eu ce plaisir d'être plus souvent avec, de le voir chez lui, qu'il me parle de sa vie, de ses parents, de ces projets , de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:40

Bon d'après moi c'est normal qu'avec un nouveau copain tu essais de te comporter mieux... C'était ton premier amour A?
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:47

Le premier copain officiel dont je suis tomber amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:50

ça ça facilite pas les choses... Il faut que tu arrêtes de penser à lui, surtout s'il a une copine.. Parce que si tu penses à lui tu te fais mal et en plus tu voies pas les autres garçons qui t'entourent et c'est bien dommage! Tu verras un jour tu en trouveras un autre, et ça finira peut être aussi... Je sais pas combien t'en auras dans ta vie mais un jour tu trouveras le bon avec qui tu passeras ta vie. Mais pas aujourd'hui, pas demain, maintenant profite de ton adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:52

Oui , je veux plus faire souffrir d'autres personnes comme B , alors maintenant , je profite, si je ne ressors pas avec A , alors ça sera personne d'autre tant que je l'aurai pas sortis de ma tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:54

Wink J'espère que je t'ai bien aidée!
Revenir en haut Aller en bas
angel_dreams



Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:02

Coucou Ana !

Moi je pense que tu aimes toujours A, et c'est plus fort que toi , tu ne pourras jamais l'oublier, c'est ton premier grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:16

Bonsoir !

C'est juste pour tenir au courant ceux qui m'ont répondu , je l'ai revue au lycée ce matin, j'étais un peu blasé qu'il ne m'est pas adressé un seul regard ( enfin si un seul) mais je sais que je suis passé à autre chose !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?   Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ex : Regret ou toujours amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toujours amoureuse (suite de "2 amours")
» amoureuse d'un inconnu
» Musulmane et amoureuse
» Encore amoureuse de mon ex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser