Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime une autre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'aime une autre femme Empty
MessageSujet: j'aime une autre femme   j'aime une autre femme Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:12

Bonjour

Voici mon probleme. Je suis avec la meme femme depuis bientot 8ans. Nous avons deux enfants et un troizieme s'en vient également dand quelques mois. Au boulot je suis tombé amoureux d'une collegue. J'en suis completement fou!! Je ne pense qu'a elle tout le temps. Je l'aime comme j'ai rarement aimé auparavant. Je suis bien lorsqu'elle est présente. Je m'ennuie durant les fins de semaine et j'ai toujours hate au lundi matin pour la voir. Si vous saviez comme elle est belle avec son sourire et ses yeux qui brillent. Avec ma femme; c'est la guerre depuis plusieurs mois. On passe nos journées a se chicaner et se lancer des insultes. On vit comme des amis plutot que des amants.
Je lui ai déja dit que je trouve que nous ne passons pas assez de temps tous les deux sans les enfants. Je pense meme aller en thérapie de couple mais elle ne veut rien savoir... Parfois j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus; on ne s'embrasse que tres rarement et on ne se fait jamais de caresses!!
Je suis tanné de notre vie monotone sans défi. J'ai envie de faire pleins de choses; sortir de ma zone de confort! Je ne sais plus quoi penser??!!

aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

j'aime une autre femme Empty
MessageSujet: Re: j'aime une autre femme   j'aime une autre femme Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:00

C'est bien le problème d'une vie de couple avec les enfants. Ils passent avant tout, et on oublie ce que nous avons été avant les enfants. Nous passons progressivement de amants à parents. Seulement nous avons toujours besoin d'être amants.
Je suis à peu près dans la même situation que toi. Marié, 3 enfants, attiré par une personne de mon entourage, une amie.
L'été dernier j'en ai parlé à ma femme, de mon attirance, sans donner de nom. forcément elle l'a mal pris, mais ce fut un mal pour un bien. Nous avons depuis changé de comportement l'un envers l'autre, plus attentifs, plus de surprises, moins de monotonie. Depuis cela va beaucoup mieux, même si je suis toujours attiré par cette femme.
Je n'ai pas de conseils à te donner en la matière, je suis bien mal placé. Juste te parler de mon vécu.
Une chose est sûre, lorsque cela ne va pas à la maison, on est amené à regarder ailleurs. l'année dernière, je lui en ai parlé notamment parce que j'avais changé de comportement, je ne mangeais plus, j'ai perdu 2 kg en une semaine (et pourtant mon coup de fourchette est presque légendaire dans mon entourage). J'en ai aussi parlé à une de mes sœurs qui a su me raisonner, parce que j'étais à deux doigts d'en parler à cette femme.
Quelle auraient été les conséquences ? Je ne sais pas. Cela aurait logiquement dépendu de sa réponse. Négative, j'aurai perdu une amie; positive, séparation, divorce, chose que je n'ose pas imaginer maintenant.
Bien content je suis d'avoir été raisonné et raisonnable. Maintenant, bien que l'attirance pour cette amie soit toujours présente, c'est beaucoup plus facile à vivre.
Un jour je pense que j'aurai une explication avec cette amie, mais sans pour autant être à le recherche de quoi que ce soit, j'ai simplement le besoin de savoir, s'il y a une forme de réciprocité des sentiments que je lui voue. Mais je le répète, je ne suis à le recherche de rien, surtout pas d'une liaison adultère, j'ai cela en horreur.

Je te souhaite une bonne réflexion,

bmagj

Si tu veux connaître mon histoire : http://www.votre-psychologie.com/conseils-f5/besoin-de-conseil-urgent-t3213.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime une autre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la femme de ma vie
» Je ne comprend plus ma femme
» ma femme me quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser