Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon mari et son nouveau comportement depuis le mariage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon mari et son nouveau comportement depuis le mariage ?! Empty
MessageSujet: mon mari et son nouveau comportement depuis le mariage ?!   mon mari et son nouveau comportement depuis le mariage ?! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:32

Bonjour a toute et a tous,

je suis nouvelles parmi vous.
Je n'ai pas bien compris si s'etait des psy qui nous répondait, j'espere que oui car je voudrai avoir des réponses assez sur.

Voila mon histoire:
j'ai rencontré un homme il ya deux ans extremement gentil, a l'ecoute avec qui je parlai des heures, nous nous sommes marié quelques mois apres notre rencontre bien que nos parents etaient contre car nous sommes jeune 20ans, et il a commencé a changer...(enfin lui ne trouve pas) il s'enerve vite, ne supporte pas que je lui demande quelque chose, me fait tourner en bourique a table pour que j'aille chercher le sel puis le poivre puis un autre morceaux de pain, je me leve au moins 5 fois pendant le repas pour lui, si je le fais pas il va s'enerver...bref il a voulu un enfant j'en voulai un aussi, aujourd'hui nous sommes parents.Je trouve son comportement etrange : il va s'enervé pour un rien, et la seconde qui suit il va me dire je t'aime comme si rien ne s'etait passé.
Nous nous disputons rarement.

Il veut aussi que tous sois parfait ma tenue mon maquillage ma coiffure mes bijoux alors c'est lui qui me choisie tout ca, si je ne l'ecoute pas il boude il est vexé et refuse de sortir !
Si je ne suis pas du meme avis sur quelque chose il ne le respecte pas, ca va l'enerver que je puisse avoir une autre opinion que la sienne.
Il ya un autre probleme, lorsque nous nous taquinons et jouons ensemble il finit toujours par me mettre des bleus il sait sa force, il est tres costaud presque 100kilos, et mois 60kilos, il est tres grand etc...il s'amuse avec des poings des coups de pied des morcures.. et quand je lui montre mes bleus il n'est pas etonné des traces qu'il me laisse et se contente de escuse moi ma cherie je ne pensais pas avoir fait aussi fort.Et une semaine apres rebellote !
A part ca lorsqu'il travail et qu'il a du credit il m'envoie des sms tres minion, m'achete souvent des cadeaux, me dit que je suis belle et qu'il veut qu'on reste ensemble toute notre vie, que jamais on doit se disputer.

L'hors de mon accouchement il etait present du debut a la fin et ma soutenu.
Voila il peut etre gentil comme mechant, il ma deja insulté ou menacer de lever la main pour des broutilles, et reviens aussitot a moi en me disant faut pas se disputer, je taime, ne fait plus la tete, t'es ma femme etc...

voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce comportement ???

Je repete que l'on se dispute rarement, (je vois ca par rapport a mon entourage mes copines c'est tous les jours ou tous les deux jours, moi c'est meme pas une fois par mois ca ne dure a peine 10min)mais le peu que l'on se dispute je trouve que ca va assez loin...jusqu'a present il na pas lever la main, du moins pas encore.
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
 

mon mari et son nouveau comportement depuis le mariage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mariage gris
» mon mariage bat de l'aile
» suite a un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser