Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je normale ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:03

Bonjour,
Je suis une jeune femme dans la vingtaine. Je n'ai jamais eu d'amoureux et je n'ai même jamais embrasser un gars. Je ne suis ni attirer par les gras, ni par les filles. Le sexe ne me dit rien. Être en couple non plus. Je vois tout les gens autour de moi en couple ou avec des enfants et moi ça ne m'intéresse pas ni d'avoir des enfants (et pourtant j'adore les enfants et je travail avec des enfants quotidiennement) ni être en couple. Est-ce que je suis normale ???????

confused Question confused Question confused Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:40

Je suis comme toi Evelyn.

Enfin, j'ai 24 ans et ne suis pas attirée ni par les garçons ni par les filles parce que je ne connais pas ce sentiment amoureux (je crois que la raison se trouve davantage à ce niveau qu'au niveau d'un souci organique).

Il y a une petite année, je me suis forcée pensant que l'habituation brise les serrures fermées, mais je ne ressentais rien de plus que de l'amitié pour ce garçon et une profonde tristesse de ne pas être capable de l'aimer. Bien que j'ai été déçue de moi-même, j'ai compris que les émotions ne pouvaient pas se créer.

Essaie de trouver/comprendre pourquoi tu ne ressens pas cet envie d'être avec l'autre, le toucher, le serrer dans tes bras et vice-et-versa. Un manque d'admiration? Un manque de lâcher prise? Une croyance que personne ne pourra jamais t'aimer aussi fort que toi tu le pourrais, que tôt ou tard cela terminera en abandon? (tu es capable d'aimer vu que tu adores les enfants), La peur de te dévoiler? Le dégout de l'odeur humaine? Que de questions à pouvoir se poser!

Comment ça se passe avec tes relations familiales, amicales, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:44

Salut my_illusion,
Tu me demande comment ça se passe avec mes ami(e)s et ma famille eh bien dans ma famille je suis l'idiote qui est bonne à rien et qui n'arrivera jamais à rien. Le trois quart des membres de ma famille me déteste et me le disent carrément et l'autre quart m'ont donné peu d'affection enfant et lorsque ma petite cousine est née, je suis devenue de trop. Devant moi, ils agissent normalement mais aussitôt que j'ai le dos tourné, je les entends parler en mal de moi. Quand au amis, je n'en ai aucun. J'étais le rejet de l'école. J'étais toujours en train de me faire ridiculisé. J'ai eu 2 ou 3 amis qui m'ont laissé tomber en me disant que j'était une enfant roi parce que mes parents se foutaient bien de savoir ou j'étais et avec qui alors qu'eux avait des compte à rendre à leurs parents. J'étais perçu comme une bonne à rien. Je passais mes heures de pause et l'heure du repas seule à la bibliothèque. study
Ça ne me donnait à rien de m'investir, ça finissait toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:46

Pourquoi penses-tu que tu sois rejetée? Je veux dire, tu n'as rien fait de mal pour le mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:07

Parce que je suis pas jolie, même plutôt laide. Je suis grosse. Qui voudrais de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:30

Il n'y a pas que l'emballage qui attire... En tous les cas, je ne m'arrête pas à ce critère, j'espère te faire rire avec ce que je vais dire : s'il y a une chose physique qui m'arrête, c'est la mauvaise odeur des gens, des fois je me demande vraiment si la nature ne s'est pas trompée en leur mettant un second anus à la place de leur bouche, trop envie de vomir quoi !!

Dans tes trois messages, tu postes beaucoup de négatif sur toi-même... Il y a bien des choses que tu apprécies en toi!!?? De plus, ne peux-tu rien faire pour changer cette opinion négative que tu as de toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:05

Depuis que je suis toute petite on me dis que je suis laide et que je suis bonne a rien alors comment arriver a se valoriser et a changer d'opinion de soi quand tout ce qui me trotte dans la tête c'est du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:07

Je me fesait même traité de grosse vache, de truie, de chienne, etc tout ces gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:35

En agissant dans le droit chemin?

On est pas aimés quand on est beaux tu sais... c'est du semblant tout ça, le vrai amour c'est quand les autres voient les valeurs que tu respectes... J'avoue que lorsqu'on est jeune, c'est bien plus difficile car il faut le dire la plupart des jeunes de moins de 20 ans sont "cons", croient que la vie se résume au paraître, à délirer en se fichant de tout, jouer aux durs rebelles.

Petite, je me faisais traiter également, non pas parce que j'étais laide ou bonne à rien mais parce que j'étais un enfant différent. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a jamais touchée ce que ces enfants disaient car ils ne savaient pas qui j'étais, la vie que je subissais. Ce sont des mots vides de sens qu'ils te lancent, tu devrais les trouver ridicules de s'arrêter à ton physique. Tu es peut-être grosse et alors? Qui peut se donner le droit de se moquer? Ce sont les gamins qui font cela. Je me battais beaucoup avec mes camarades d'école car ils sont si méchants, ils testent les limites d'un enfant isolé jusqu'à le voir pleurer, ils n'ont jamais obtenu ça de moi, je ne cédais jamais quitte à recevoir des coups, je m'en moquais bien, je me défendais et souvent je gagnais car même si je n'avais pas de force j'avais de la technique héhé. Me souviens de ces deux petits blonds contre moi, je les ai mis à terre toute seule ahahahaha. Bon un autre jour, deux garçons ont quand même réussi à me mettre dans une poubelle... oui l'endroit où je devais me trouver selon eux. Mais je n'ai pas pleuré, je suis ressortie de la poubelle sans baisser la tête. Ne jamais donner à son adversaire l'humiliation qu'il recherche tellement pour se sentir mieux avec lui-même.

Je peux comprendre que ça ne soit pas être facile à vivre au quotidien... Mais on s'en sort un jour, ta vie va changer parce que tu peux beaucoup plus que tu ne le penses !!! Suis-je normale ??????? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:23

Si tu ne t'aimes pas comment veux tu que les autres t'aiment?
Si tu ne te mêle pas aux autres comment veux tu qu'ils apprennent à te connaitre et a t'apprecier.
Tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes et ne le disent pas car ca ne le fait pas. Tu te dis laide mais c'est l'image que tu renvois quand tu te vois ou ce sont les paroles des autres qui te le disent.
Tu manques d'estime en toi , c'est ce que je peux lire. Il faut travailler la dessus.
Avant de chercher a aimer aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:06

tu sais je ne me suis jamais vraiment aimé, mais un homme ma aimé, il ma changé, sorti de cet état de dévalorisation récurent. et mtn je m'aime un peu plus. j'imagine que c'est dur de trouver des gens pareil à chaque coins de rue mais bon. c'est possible!
ne baisse pas les bras !
es tu affectueuse ?
tu sais j'ai une amie pas spécialement jolie, vraiment ! et pourtant bcp de personnes l'ont accepté malgré aussi son foutu sale caractère ! ça se trouve des personnes comme ça mais faut les chercher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:17

Je ne me suis jamais aimé c est pour cela que je suis partie en guerre,quand j etais jeune ont se moquait de moi parce que il me manqe 2 doigt,Dans l armé si tu a ton index tu est comme les autres.De plus je n ai jamais eu d amoureuse car j etais timide et gené par mes doigt manquant donc la fille que j aimais secretement a fait sa vie sans moi et je passe la mienne seul et oublié de tous.Maintenant je suis vieux et je suis défiguré par la guerre(j ai mon visage mais les cicatrices se compte par dizaine)de plus jai perdu le seul bras qui avait une main normal au bout...Alors si jamais je me trouve une bien aimé qui m aime en retour je mange ma casquette camouflage


P.S:la fille que j aimais étais obese je l aimait pour son coeur car c etais la seule qui me parlait pour parle non pas pour m insulté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-je normale ??????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ???????   Suis-je normale ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je normale ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis-je normale?
» Suis-je normale? :(
» envie d'une vie normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser