Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je pense qu il ne m aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sclérosée

sclérosée

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42
Localisation : dans ma tête !

je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il ne m aime pas.   je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:39

ca fait 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il ne m aime pas.   je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:02

Excuse ma curiosité, cela m'aide à imaginer à quel stade tu en es en espérant ne pas trop me tromper. Wink

Après 6 Mois bien sûr qu'il manque quelque chose en toi, l'erreur la plus commune est justement de se croire parfaitement capable de redémarrer, en faite c'est un leurre car ce n'est que l'illusion d'une recherche d'équilibre qui ressurgit, ainsi dans mon cas j'ai très vite voulu renouer avec "l'amour" en réalité je ne recherchais peut être qu'à combler l'absence, le vide qui était né autour de moi, peut être même reprendre des habitudes, accepter mon erreur, ma défaite, la désillusion, en un mot l'échec d'une promesse non tenue, alors que comme toi mon passé était encore coller à mes tongs...

Pour toi je ne sais pas bien sur, rencontrer d'autres personnes ne peu qu'être agréable et je t'encourage à le faire, n'attend pas pourtant de miracle par les temps qui court car l'égoïsme affectif, semble être de mise dans cette nouvelle société pense à continuer à te préserver, et comme le dit le proverbe mieux vaut être seule que mal accompagner.

Que ton ex fasse son cinéma ou pas tu as le droit de te faire une vraie vie à toi, à tes enfants, un avenir de femme libre d'agir et de pensés sans référence (surtout mauvaises) à tes côtés prend le temps de savourer...

Ne te laisse pas charmé par le vilain serpent du passé... Wink))

Qu'en est il de ce bts assistante de gestion !... l'as tu obtenu ?

Revenir en haut Aller en bas
sclérosée

sclérosée

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42
Localisation : dans ma tête !

je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il ne m aime pas.   je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:23

oh je sais bien que je ne suis pas du tout disposée a refaire ma vie en l état , mais j ai trouvé important d en exprimer l envie pour qu il réalise que je suis réellement passé à autre chose sentimentalement.

pour ce bts , c est un echec ... une fois seule , je n avais plus ni le temps , ni le morale pour continuer a étudier .

maintenant j ai un autre projet pro dans un autre domaine , et le permis de conduire en vus pour ce dernier trimestre 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il ne m aime pas.   je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:24

lol !.

Exprimez vous face à vous même, parler plutôt au miroir qu'à votre ex...

Pour le Bts rien n'est perdu et des choses sont acquises.

Un autre domaine de création ?... Lequel ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il ne m aime pas.   je pense qu il ne m aime pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense qu il ne m aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'y pense 24h sur 24
» il ne pense qu'au sexe
» Je pense trop
» ma copine pense encore a son ex mort
» j'y pense tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser