Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:34

je sais que je ne viens pas souvent, un peu en touriste quoi. mais il y a une question qui me turlupine !
bon ce week end g de nouveau fait l'amour avec mon copain. j'en suis très contente de pouvoir le faire et tout. mais voilà je ne ressent vraiment rien, quasiment aucun plaisir... pour pas le vexer je dis que oui je ressent mais en fait non.. et ça devient de plus en plus embétant paseke g l'impression d'etre juste un bout de viande quoi, j'ai l'impression de ne servir à rien, juste à son plaisir.
je lui ai dit qque fois que je ressentais pas grand chose mais au moment de l'acte je dis rien, pourtant il es très doux et tout..
j'en ai presque plus envie..
bon par contre, là ce week end vraiment g ressenti un truc bizarre, c'est pas du plaisir plutot de la douleur. sans trop entré dans les détails, il as voulu cette fois ci vraiment essayé de m'en donner du plaisir donc il as réalisé un de mes fantasmes mais g commencer à avoir super mal, aux hanches et tout, j'avais chaud, ça faisait mal, ça tirait..
c'est quoi ? et ques ce que je peut faire pour me sentir mieux et avoir un peu de plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:58

Bonjour Souri7. Avant de passer à l'acte avec ton copain, est-ce que tu ressens du désir, est-ce que tu as envie de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:23

oui
je ressens du désir mais surement pas aussi fort que lui.. g envi de lui, g envi de caresse d'etre un peu plus porche de lui et tout.
mais disons que ma première fois s'étant pas super bien passé j'ai pas obligatoirement envi de faire l'amour tout de suite.. il arrive pas toujours à me donner envi..
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:07

Aie. J'aurais de la difficulté à bien te conseiller là-dessus... C'est qu'il m'est arrivé à peu près la même chose avec le premier copain avec qui j'ai fait l'amour. Le désir était fort au début, puis nous sommes passés à l'acte et j'étais tellement stressée que ce fut plus ou moins plaisant. Je me suis rendue compte par la suite que je ressentais toujours une sorte de stress inconscient avec lui, comme si ma première fois ne voulait pas me lâcher une fois pour toutes. Donc on a trouvé des moyens externes de me donner du plaisir pendant longtemps, mais on faisait l'amour plus pour lui, car je n'arrivais pas à me concentrer et à avoir du plaisir.

Finalement, nous nous sommes séparés et j'ai trouvé quelqu'un d'autre dans ma vie. La peur de la première fois n'était plus là, car j'avais soudainement de "l'expérience" avec quelqu'un d'autre auparavant. Et c'est à ce moment que ma vie sexuelle s'est épanouie.

Je ne saurais dire d'où prend racine ce blocage avec le premier partenaire. Mais je sais par la bouche de d'autres amies que je ne suis pas la seule... Étrange, non ? En tout cas, j'espère Souri7 que tu sauras trouver ce qui te bloque, ce que je n'ai jamais pu vraiment réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:28

oui surtout que je n'ai pas l'intention de le quitter ! je l'aime énormément, c'est le seul qui me comprend.. c'est le seul qui réussit à me calmer quand je m'énerve ou à me faire pleurer quand j'en ai besoin mais que je veut pas.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:34

mais je voudrais surtout savoir ce que c'est ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:30

ça va plus du tout entre nous depuis notre dernière nuit... j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:09

T'autoriser à être égoïste ? Essaie de ne pas laisser ce sentiment d'être un morceau de viande prendre le dessus car comment ressentir du plaisir dans ces conditions? impossible! Sois active et non passive, guide-le pour que ça te fasse du bien, utilise-le en quelque sorte. Si cela peut t'aider, le garçon adore faire plaisir à sa partenaire donc n'hésite pas ;-)

La douleur que tu as ressentie, je ne sais pas, les détails ne sont pas très parlant, internet t'aidera peut-être? Ce qui est certain c'est que les mouvements plus brutaux favorisent les microlésions, une irritation des voies génitales. Il y a des positions moins confortables, il ne faut jamais forcer !!

Désolée que ça n'aille pas fort entre vous pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:20

Ne t'inquiete pas. Moi je crois que ton souci vient de ton jeune age et de l'impatience que l'on éprouve souvent à 17 ans. et lui quel age a t-il ?
Lache prise, ni pense pas trop, ca va venir tout seul. Lorsque l'amour est là, et que la tendresse prend le dessus sur la précipitation, l'acte se déroule tout seul sans difficulté et est empli de plaisir, de communion, de partage. Quand tu seras vraiment prête, tu le guideras instinctivement, et il saura te suivre. Ne te prends pas la tête ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:25

il as 18 ans et je suis la première fille avec laquelle il l'as fait..
disons que par mon passé je me refuse le bonheur. il lui as fallu bcp de temps pour que j'accepte un vrai calin. il ma écouté souvent mais pas cette nuit là et g été assez bléssé au coeur si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:31

bonsoir souris,

Et aujourd'hui, acceptes tu d'être heureuse et de t'épanouir dans les bras de ton ami ? J'ai l'impression mais peut être que je me trompe que tu as du mal à faire le deuil de ton passé douloureux. Les premières relations sexuelles peuvent parfois ne pas bien se passer mais si, en plus, on a un passé douloureux, cela augmente la difficulté. Cependant, malgré tout, tu peux, bien sûr, éprouver du plaisir et te détendre dans les bras de ton ami. Cela est tout à fait possible. Le problème vient aussi peut être du fait que ton désir pour lui est vraiment important, voir parfois insupportable. Pour avoir une relation sexuelle épanouie avec ton mec, il me semble important que ta tête et ton corps soient en accord avec ce que tu comptes faire.

tu as le droit d'être heureuse et tu as le droit au bonheur. Si tu as confiance en ton ami, fais lui et fais toi un tout petit confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande
» addict au sexe
» demande
» une demande d'aide
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser