Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 addict au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:56

bonjour à tous et à toutes je suis mariée depuis 21 ans et je viens de me rendre compte que mon mari est addcit au sexe. Après une rupture de 2 ans en 2001 nous nous sommes remis ensemble à sa demande je pensais qu'il avait vécu une relation passionnelle et que cela lui est passée mais pas du tout récemment j'ai découvert qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre pour ne pas le citer Badoo et j'ai placé un espion dans l'ordi et là quelle ne fut pas ma stupéfaction il chattait avec des vieilles femmes qui pourrait être sa mère d'ailleurs elles ont la même corpulence il m'a avoué être attiré par ce genre de femmes depuis son jeune âge et qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça il pleure il dit qu'il n'a pas envie de me perdre et que c'est plus fort que lui il me dit qu'il va de plus en plus mal qu'il n'aime pas ses femmes elles sont vieilles et moches rien d'attirant est ce que quelqu'un de normal ferait ce que je fais ? me dit il? Il ne veut pas me quitter il en est incapable mais moi je ne peux pas l'aider je lui dit va consulter il ne veut rien entendre et je ne sais plus quoi faire?????? il s'enfonce dans un goufffre et nous traîne avec lui j'ai 3 enfants .Je suis complètement perdue je ne sais pas ou je pourrais trouver de l'aide. Je ne vous parle pas de son comportement changement d'humeur envie de tuer tout le monde il ne prend aucune responsabilité il les fuit.que faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:55

Bonjour nawalou.

Il serait bien que tu puisses passer dans la rubrique présentation et faire un bref profil de toi c'est une tradition ici sur ce forum.

Je vais tenter quelque part de te rassurer mais rien ne peut se faire si lui ne s'engage pas dans un travail sur lui même.

Il est sincère lorqu'il te dis qu'il ne veut pas te quitter. Il y a sans doute en lui quelque chose d'affectueux et l'amour qu'il porte sur toi et tes enfants mais de l'autre existe cette pulsion, ce fantâsme envers les personnes féminines plus âgées.

Je vais te poser une question: Tu dis qu'elle pourrait être sa mère.

Si tu as vus les photos et les images diffusées sur la toile est ce que le profil physiques est approchant de celle de sa mère?

Oui au niveau de la corpulence mais dans les mots puisqu'il s'agit aussi d'un tchat.Ce qui me fait dire que ce ne sont que des pulsions c'est que par la suite il dit regretter. Une pulsion de cet ordre n'est que passagère mais revient sans cesse c'est en ça que ça le rend malheureux c'est cette pulsion qui le torture.

Il existe en lui peut être un rapport incestueux au niveau psychologique envers sa mère et c'est peut être ce qu'il recherche en elle?
Il a peut être exister un rapport physique incestueux avec sa mère forcé?

Mais il existe peut être aussi un complexe d'oedipes complexe en lui?

Il est attiré par ces femmes depuis son jene âge. Il existe un élément dans son enfance qui a déclenché cela. Cette pulsion, ce fantasme semble cloisonné en lui et il fait la part des choses puisque il reconnaît cette douleur parce que s'en est une.

Est il addicte au sexe concret dans l'acte ou bien juste de manière virtuelle?

Que sais tu de son enfance?
Quelle rapport a t'il avec sa mère?
Son père était il présent dans son foyer pour participer à son éducation?


C'est beaucoup de questions mais ce n'est pas lui qui est ici sur ce forum alors cela rend tout un peu plus difficile pour cerner un peu mieux le problème. Si tu pouvais détailler ces quelques questions ce serait bien
.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:28

bonsoir Erice merci de ta réponse que je trouve très pertinente et juste.
oui il est concret dans l'acte .De son enfance je sais qu'il a eu un père violent une mère battue et dès son jeune âge il a pris le rôle du père . Il devait s'occuper de ses frères et soeurs les emmener à l'école de s'occuper des courses pendant que son père trainait dans les bistrots ne rentrant pas pendant 3 jours il était un tyran .Il se faisait battre insulter jamais un mot doux. Sa mère est très importante pour lui très proche de sa mère il idéalise. Il a subi des attouchements de la part de ses tantes qui étaient des jeunes filles elles s'amusaient à lui toucher le zizi jusqu'à ce qu'il durcit et en riaient. voilà ce que je sais mais je sais qu'il me cache des choses bien plus graves. il dit qu'il se sent sale lorqu'il va chez ses femmes il se dégoûte mais c'est plus fort que lui il ne comprend pas lui même il refuse de se faire soigner.
je ne sais plus comment réagir le laisser faire mais comment supporter que votre mari vous trompe? Dur dur ............................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: Demande d'ami   addict au sexe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:27

Erick° a écrit:
Bonjour nawalou. merci de tout coeur Erick j'aimerai parler avec toi en privé ton aide pourrait être précieuse .si tu es d'accord je t'enverrai mon email bien à toi

Il serait bien que tu puisses passer dans la rubrique présentation et faire un bref profil de toi c'est une tradition ici sur ce forum.

Je vais tenter quelque part de te rassurer mais rien ne peut se faire si lui ne s'engage pas dans un travail sur lui même.

Il est sincère lorqu'il te dis qu'il ne veut pas te quitter. Il y a sans doute en lui quelque chose d'affectueux et l'amour qu'il porte sur toi et tes enfants mais de l'autre existe cette pulsion, ce fantâsme envers les personnes féminines plus âgées.

Je vais te poser une question: Tu dis qu'elle pourrait être sa mère.

Si tu as vus les photos et les images diffusées sur la toile est ce que le profil physiques est approchant de celle de sa mère?

Oui au niveau de la corpulence mais dans les mots puisqu'il s'agit aussi d'un tchat.Ce qui me fait dire que ce ne sont que des pulsions c'est que par la suite il dit regretter. Une pulsion de cet ordre n'est que passagère mais revient sans cesse c'est en ça que ça le rend malheureux c'est cette pulsion qui le torture.

Il existe en lui peut être un rapport incestueux au niveau psychologique envers sa mère et c'est peut être ce qu'il recherche en elle?
Il a peut être exister un rapport physique incestueux avec sa mère forcé?

Mais il existe peut être aussi un complexe d'oedipes complexe en lui?

Il est attiré par ces femmes depuis son jene âge. Il existe un élément dans son enfance qui a déclenché cela. Cette pulsion, ce fantasme semble cloisonné en lui et il fait la part des choses puisque il reconnaît cette douleur parce que s'en est une.

Est il addicte au sexe concret dans l'acte ou bien juste de manière virtuelle?

Que sais tu de son enfance?
Quelle rapport a t'il avec sa mère?
Son père était il présent dans son foyer pour participer à son éducation?


C'est beaucoup de questions mais ce n'est pas lui qui est ici sur ce forum alors cela rend tout un peu plus difficile pour cerner un peu mieux le problème. Si tu pouvais détailler ces quelques questions ce serait bien
.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:30

je suis heureuse d'être venu sur ce forum il m'a aidé avoir plus clair dans le problème qui me mine et qui me bouffe chaque jour un peu plus et cela dure depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:39

c'est une reaction assez normale finalement au regard de son passé ,

il a eut un role de pere et de mari avec sa mere (femme plus agée)
il a ete attouchée par ses tantes (femme plus agée)


il reproduit le schéma de ce qu'il a vécu et effectivement il y'a un complexe d'oedipe
Revenir en haut Aller en bas
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:08

et comment faire ? Comment réagir ? Quelle attitude adopter?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:25

bah apriori vous avez deja aborder le sujet de alconsultation qu'il a refusé , a partir de la je sais pas quoi proposé , sa le gene d'etre tel qu'il estmais il ne veut pas consulter , donc que faire ? je ne sais pas , apres ca veut pas dire que c'est une mauvaise personne , de ton coté je pense qu'il t'aime , je veux dire qu'a mon avis il te quitterrai pas pour une de ses femmes , ce serait comme quelqu'un qui se drogue en quelque sorte

mais bon c'est vrai que la consultation ca l'aiderai a passer ce cap , peut-etre le rassuré sur les psy , ou eventuellement consulter en couple dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
nawalou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 55
Localisation : bruxelles

addict au sexe Empty
MessageSujet: Re: addict au sexe   addict au sexe Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:48

oui tu as raison mais il estime que personne ne peut l'aider et que si il voulait il arrêterait . Consulter en couple n'y rêve même pas....Il vit dans un tel déni il dit oui j'ai un problème et bla bal bla et c'est tout. oui c'est pour ça que le titre était addict au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
 

addict au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook-addict ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser