Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vie de couple sans relations sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vie de couple sans relations sexuel Empty
MessageSujet: vie de couple sans relations sexuel   vie de couple sans relations sexuel Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:19

bonjour,
je vie en couple depuis 20 ans , cela fait déja pas mal de temps qu'on ne fait presque plus l'amour,la derniere fois, ça dois faire au moins 6 mois . ma femme n'a plus envie, on en parle , mais ça ne changes rien.
je sais qu'elle le vie mal, et moi aussi.
vivre sans relations sexuel , c'est vraiment dur. J'ai tout le temps envie , j'éssai de compenser par la masturbation, mais bon ça deviens
gavant.
en ce moment j'ai envie de tout plaqué . J'arrive plus à avancer dans ma vie
Je suis angoissé toute la journée , j'ai rv début octobre , avec un psy, pour y voir un peu plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans relations sexuel Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans relations sexuel   vie de couple sans relations sexuel Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:49

Bonjour,
je sais que mon cas est tout à fait banal et peu intérressant, mais en inscrivant sur ce forum ,
j'espérait quelques conseils, ou etre aidé à me poser les bonnes questions.
j'en n'est pas parlé avec ma femme, mais je me demande si la séparation est une solution ,je n'arrete pas de me oser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans relations sexuel Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans relations sexuel   vie de couple sans relations sexuel Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:44

-


Dernière édition par capucine le Mer 18 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois (Raison : Message effacé le 18.8.2010)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans relations sexuel Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans relations sexuel   vie de couple sans relations sexuel Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:53

je suis très surement loin d'etre une experte, mais je pense que si vous avez vécu aussi longtemps c'est bien que d'un coté vous vous connaissez. as t-elle changer depuis qque temps ? te repousse t-elle ?
peut etre que recommencer "à zéro" comme on pourrait dire pourrait vous aidez sexuellement parlant.
je sais pas, recommencer à vous caliner simplement, propose lui. je sais que je suis jeune et avec peu d'expérience en la matière, mais je vois les choses ainsi .
bon courage !
répond nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans relations sexuel Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans relations sexuel   vie de couple sans relations sexuel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:17

Bonjour capucine et souris7,
c très gentil de votre part d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.
Oui j'ai 3 enfants , des gars âgés de 20 , 18 et 14 ans. Bien sur ils prennent une place importante dans notre vie ,j'adore mes enfants , je me tracasse beaucoup pour eue, car je voudrais qu'ils soient le mieux armé possible, pour réussir dans leur vie.
en ce qui concerne moi et ma femme, repartir à zéro pas facile . en 20 ans nous avons essayé de repartir à zéro plusieurs fois , nous nous sommes séparés plusieurs fois puis remis ensemble en repartant sur de bonnes bases,mais au bout de quelques temps la lassitude reviens .
il y 4 ans nous avons même quittés la métropole pour nous installer à la réunion, vendue la maison, plaqué notre boulot.
depuis au niveau professionnel c la cata. Financièrement on survie mais c tout.
la derniere fois que nous avons parlé du manque de relation sexuel, elle m'a dit qu'une meilleur situation financiere l'aiderait a retrouvé ça libido, je l'a comprends les soucis d'argent ça aide pas.
On se touche plus, meme dans le lit c chacun de son coté, c ennuyeux à mourir.

Je fait un ptit break, je reprendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

vie de couple sans relations sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vie de couple sans sexe
» Relations toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser