Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vie de couple sans sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vie de couple sans sexe Empty
MessageSujet: vie de couple sans sexe   vie de couple sans sexe Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:19

avec mon mari il se passe plus rien au debut on le fessait 4 fois par jour apresd je suis tomber enseinte apres pendant 1 ans il ma pas toucher apres on le refait 2 fois par jour pendant 1 semain plus rien maintenant je ne compren pas je lui demande pourkoi il me dit oui je fait pas bien le menage dans la maison je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans sexe Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans sexe   vie de couple sans sexe Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:43

bonjour,


Quel rapport entre le ménage et le fait de faire l'amour ? éprouvez vous toujours du désir pour votre mari ? et lui ? avez vous encore quelques contacts physiques ? (baisers, calins sans passage à l'acte) ou n'y a t il plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans sexe Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans sexe   vie de couple sans sexe Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:27

je sais quel et le rapport avec le menage et l amour et oui jeprouve du desir pour lui mais moin que avant et lui je sais pas si il me desir nn on na plus de on a plus de contact physiques plus rien il me repousse des fois ces bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie de couple sans sexe Empty
MessageSujet: Re: vie de couple sans sexe   vie de couple sans sexe Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:34

Parce que tu ne fais pas bien le ménage? Hahaha o_O

Parles-en lui, et dis lui clairement de te dire la vérité.

Parce que le ménage euh... J'ai rigolé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

vie de couple sans sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vie de couple sans relations sexuel
» Sans toi .
» Sans titre
» Sans objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser