Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anorexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anorexie. Empty
MessageSujet: Anorexie.   Anorexie. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:49

Bonjour à tous,

déjà je souhaiterais vous remercier pour le travail formidable que vous faites. Espérons que je sache suivre vos conseils.

Voila' mon problème (principal) est l'anorexie. Il y a de cela 4ans je préparais le concours de danse classique de l'Opéra de Paris.
En cette période je pesais entre 32kg et 33kg pour 155cm. Mon professeur de danse prônait l'anorexie car elle nous permettait d'être plus "axé'".
Je préparais intensivement ce concours et mettais mon corps a' rude épreuve (16h de danse/semaine).

Apres m'être fait refuser l'entrée car je mesurais 155cm (sympa car l'anorexie avait ralentie ma croissance....!) je fus pris d'une très forte dépression et tentai d'en finir avec la vie. Je me suis rate' (heureusement!) mais je me suis retrouve a' l'hôpital pendant 3 mois. Ils me firent prendre 30kg en 3 mois. Mon corps fut déchire.

Aujourd'hui je pèse 55kg pour 165cm (toujours pas très grand enfin....) et j'ai terriblement de mal à contrôler mon poids. Si je mange je prends tout de suite donc je me fais vomir. Si je ne vomis pas mon corps rejette la nourriture après en me faisant mal...Sympa.

Donc je ne mange pas, alors je m'évanouis. Donc je mange pour retrouver mes esprit, mais je culpabilise, donc je vomis, et je deviens faible, et me réévanouis....voila' ma journée du dimanche 6 septembre....Vomis 4 fois et 3 fois évanouis. Vendredi 4septembre je crachais du sang...Je ne voulais pas appeler les médecins car je ne veux pas retourner à l’hôpital, je veux poursuivre mes études !

Hier soir j'étais allé' en boite de nuit (j'y vais 5 fois par semaine) pour bruler des calories. Un mec me repère pour passer une audition fin septembre. Je stress encore plus, j'en suis limite malade...(enfin je le suis déjà.

Si vous avez la clef.....aidez-moi, s'il vous plait.

Merci.
Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Anorexie.   Anorexie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:48

Bonjour Ricky,

Pourquoi te mettre autant de pression, la danse ne doit pas constituer toute ta vie, mais l'enrichir !!!

Danser pour le plaisir avant tout, pourquoi se rendre malade à être la meilleure, la plus performante, la plus svelte? Tu passes à côté de ta vie en te torturant de la sorte...

Courage à toi mais souffle par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Anorexie.   Anorexie. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:09

Salut j'ai tenté de ne pas "surveiller mon poids' et prendre la vie plus cool et j'ai repris 4kg....et c'est la déprime assurée. Je ressemble à une pintade quand je danse....maintenant faut que je les reperde et VITE car j'ai été engagé pour le poste.

Ohlalala ce soir je me sens pas bien....

A plus...

ricky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Anorexie.   Anorexie. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:55

-2kg....Je recommence a' vomir du sang....Ma gorge me brule....
A tous je vous en prie ne commencez jamais de vomir.....C'est si douloureux.....l'estomac qui se retourne...les douleurs intestinales....le sang qui coule au rythme des larmes perlant sous des yeux rives sur la perte de poids afin d'atteindre ce qu'on appellerait aujourd'hui " le poids ideal'....Ne mettez pas vos doigts au fond de votre gorge...Aujourd'hui je me sens si vicieusement torture' par cette anorexie-boulimie que tout espoir de 'vie saine' me semble un ideal si lointain....

Je me sens perdu...

Rickardo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Anorexie.   Anorexie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anorexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anorexie
» anorexie mentale?
» anorexie, boulimie, je ne sais pas..
» anorexie rechute...que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser