Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 anorexie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelic



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

anorexie mentale? Empty
MessageSujet: anorexie mentale?   anorexie mentale? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:06

Suite a diverses problemes à l'adolescence, à 16 ans j'ai commencé à me privé de nourriture esperant sans doute m'eteindre a petits feux. Il m'arrivé quand meme de manger, mais peu, de temps en temps et à des heures tres irregulieres. Plus je perdai du poid, et mieux je me portai (je n'allais pas tout les matins sur la balance non plus!)
Le probleme c'est que entre temps j'ai fait ma vie avec des hauts et des bas, et à l'heure actuel je me rend compte que j'ai vraiment un probleme avec la nourriture. Je controle toujours ma faim, pourquoi? j'en sais rien c'est devenu une habitude, tout comme ne pas manger à heures fixe ou ne pas manger du tout! A vrai dire, les remarque des autre sur mon poid ou sur le fait que je fasse un "regime" alors que ce n'est pas le cas, je m'en fou...
Ce qui me fait plus culpabiliser c'est de manger avec ma fille car comme toujours je n'ai pas faim.
Certains pense que je suis anorexique, apres avoir tout rejetté en bloc je commence a douter, qu'en pensez vous?
Je precise quand meme que quand je suis dans mes beaux jours je suis quand meme assez "gourmande" meme avec un appetit assez limité, parfois. Question
Revenir en haut Aller en bas
 

anorexie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anorexie.
» anorexie
» anorexie, boulimie, je ne sais pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser