Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide et conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



aide et conseilles Empty
MessageSujet: aide et conseilles   aide et conseilles Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:46

je suis un adaulissant jé 18 jé tombé amoureu d'un homme sé ete qq1 que je l'aprécie comme un ami,un sauveur,qq1qui me guide par tout dans la sombre vie de merde je né r1 senti de la 1 fois mais par le temps je ne suis pas capable de le résister mais le probleme sé qu'il est un homme normal pas comme moi il a une famille il m'aime comme son frere comme un ami je suis a sé cotes et aussi de sa part a mes cotés mais je suis fatiguer de le résister je ne peu pas tenir longtemps et en +il me lance des regardes qu'elles me fait exploser trencher en 1xxx mourceau de sa part ces regades sont amical mais pour moi se sont des regarder de désir d'amour d'attachement de soif ses yeux vertes ahhh!!! son souris charmant ses sujets et ses mots qui ressembles a des symphonies a des nostalgies se sont des carafaches de mort et de soufrances il me prend toujours avec lui pour se promener de jouer et moi je tombe de plus en plus et je reve toujour de lui qu'il me serre la main qu'il me prend dans ses pbas que ma peau touche la sienne il est poilu et je suis envi toujours de toucher ses poiles et ce si me chatouilles alors je fait semblent de prender qqe chose mais je le touche et j'essai de ateindre cette soife qui me brule toujours j'essai de former tout de ma vie autour de lui je garde toujours un regadre sur lui ou il va quand va sortir et je me lance devant lui et je l'acompagne jé menti pour lui jé lui donne de ma part tout ce qu'il veut d'une autre personne jé cherché la date de sa néssances et je lui offrir un cadeau et je cherche toujoyrs ses désirs caché et je les réaliser de toutes mes force s je suis pré a tout pour lui pour le toucher pour sentir son chaleur interne et externe pour voir un sourir de sa part qui vient a moi pour lui je tue je ment je sacrifice tout de ma part jessai toujoyr de prndre photos avec lui ou pour lui seul pour les entourer a moi et l'aprécier mais il a sa vie privé et je ne peu pas aprofondir beaucoup avec lui je ne veut pas qu'il soit toucher ou saler a cause de moi je veux toujours son bonheur d'ne part et je le veux d'une autres patrs avec moi
comment faire alors ????? que puise je faire ???? aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide et conseilles Empty
MessageSujet: Re: aide et conseilles   aide et conseilles Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:37

Il est difficile de te lire, ton français n'est pas terrible ... Mad

Si j'ai compris, tu es un garçon amoureux d'un homme qui est pris et tu voudrais qu'il tombe amoureux de toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

aide et conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide...
» aide
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser