Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pourquoi tout ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Pourquoi tout ça ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi tout ça ?!   Pourquoi tout ça ?! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:34

Je suis venue parce que je me demande pourquoi il m'arrive tout ça en si peu de temps !
Bon, le sommeil, ça s'est un peu amélioré ces derniers temps.... Le médecin m'a prescrit qqch pour le stress pour dormir & pour la journée. Enfin c'est sans ordonnance, je suis pas aller le voir. Mais la 1re fois qu'il me la donné il m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite pas à en prendre quand je suis dans une période stressante.
Ensuite... l'alimentation... Ca va j'arrive a manger... Sauf que (la ca fait 5 jours que ça m'ait pas arrivé mais j'ai qques nausés... ) Seulement, pendant 4 jours, je vomissais pratiquement tout ce que je mangeais. J'ai pas voulu en parler a mes parents, ça va les inquiéter sinon....
Pour finir, le moral.... Oh c compliqué le moral. Un moment ça va, puis deux secondes apres ca va plus du tout.
Je suis hyper strésseée. Mais j'essaie de me calmer.
Hier par exemple. Je suis rentrée chez moi. Pas mangé a 13H, pas faim. Je me suis allongée sur mon lit. Et j'me suis mise a pleurer (Génial!) Et tout près de moi, une boite de médicaments. J'avais bien envie de... Heureusement, j'ai fini par m'endormir. J'ai dormi 4H. Au réveil ça allait. Enfin je sais pas.
J'en ai marre. je veux aller bien, mais en même temps, je me dit que des fois, ça vaut plus le coup que je me batte... !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Pourquoi tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ?!   Pourquoi tout ça ?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:48

Je crois que tout est lié. Tous ces signes somatiques que tu décris sont en lien avec ton stress et ton épuisement. Lorsque ton stress retombera, je suis persuadée que tous ces désagréments somatiques disparaîtront d'eux même mais en attendant prends soin de toi et surtout écoute ton corps: Lorsque tu es fatiguée: dors! Lorsque tu as faim: mange! Ca peut paraître bête mais nous n'écoutons pas assez souvent notre corps alors au bout d'un moment, il nous "lâche"!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Pourquoi tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ?!   Pourquoi tout ça ?! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:32

Effectivement tout est lié.
Maintenant que l'oral est passé, ça va à peu prés mieux.
J'espère que ca ira encore mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ?!   Pourquoi tout ça ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Tout feu tout flamme
» Pourquoi ?
» pourquoi ?
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser