Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 je comprend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je comprend pas Empty
MessageSujet: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:31

je comprend pas, je suis très attiré par mon copain et pourtant le mot plaisir et sa signification sexuel n'existe pas chez moi. je ne ressent jamais rien à ce niveau là ... je sais pas pourquoi, je voudrais comprendre, puis en avoir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:58

Lorsque vous avez des rapports sexuels (qu'il y ait pénétration ou pas peu importe) tu ne ressens rien du tout? Même pas une gêne, une douleur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:49

alors sans penser à ma journée d'hier, je n'ai jamais eu de pénétration, et je ne ressentait absoluement rien, j'étais bloqué en fait.

hier j'ai vu mon chéri, il as réussi à me détendre vraiment, et puis il as compris quel était les zones sensibles chez moi, et il m'as caréssé. ça as été très agréable ça me faisait frissoner et faire des petits soupirs de plaisir, le vrai... il m'as donné bcp de douceur et tendresse. je m'endormai tellement ça me faisait du bien, puis après il me calinais. c'était super notre aprem d'hier! ...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:50

Prends ton temps! Peut être que c'est le stress qui te paralyse finalement! Et puis comme tu l'as écris, on a toutes des zones plus sensibles que d'autres appelées zones érogènes, il suffit de savoir lesquelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je comprend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne le comprend pas?
» Je ne comprend pas.
» je comprend pas ce qu il a ?
» Je ne comprend plus ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser