Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme avec ma belle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALISSON02



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29

Probleme avec ma belle famille Empty
MessageSujet: Probleme avec ma belle famille   Probleme avec ma belle famille Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:13

Bonjour , je vous écrit pour avoir vos avis , je sent que je dois parler a quelqu'un .
Je suis en couple depuis 2ans et en ménage depuis presque 1 ans , (mais ca fait 10 ans que je le connait) , Avec lui , tout va très bien , je vois la vie en rose , je ne vois que lui , pour moi c'est l'homme de ma vie ( c'est mon 2eme copain) , pour lui je suis sa premiere et je sais qu'il m'aime autant que moi , je le ressent , pour moi c'est le plus important dans ma vie , ses parents je les connaissait aussi deja avant et mes parents aussi les connaissent. Je suis rentrée chez eux que après 6 mois environs car j'étais génée , au début ca allait jusqu'au jour ou leur fille ( donc la soeur de mon copain) a du rester a l'hopital , je suis restée une journée avec elle , et avec les médicaments qu'elle prenais elle perdait un peu la tete et elle ma dit ( ''Tu sais je pense que tu es avec mon frère que pour son argent'') Et , la j'ai été extremmement blessée car je vous dis je suis vraiment folle de lui ,je ne comprend pas qu'on me dise une chose pareille , je précise elle a 11 ans donc je sais très bien que ca ne viens pas d'elle , ca doit etre ses parents qui disent ca de moi ( je pense que c'est peut etre parce qu'avant qu'il soit avec moi il donnait son argent car il etait apprenti ) . Après ca il n'arrete pas de me demander alors tu as trouver du travail ? ( une fois ca va mais a chaque fois qu'il me voie il me le demande , je sais que quand je suis pas la il parle sur mon dos et ca me blesse) , pour informations , j'ai eu 18 ans au moi d'octobre , j'ai eu terminer l'ecole quand j'avais 17 ans , je suis diplomée , j'ai travailler en etudiant jusque mes 18 ans et la je cherche du boulot mais ca ne fait qu'un moi que je suis majeure , ( ce n'est pas simple de trouver mais ils croient que je ne veux pas travailler a mon avis ) mais pourtant ils devraient voir ma boite mail alors .. ( Je précise pour eux aussi , ils ont tous abandonner l'ecole et n'ont pas de diplome , la mere est toujours en maladie , le pere prend souvent congé et la grande soeur de mon copain a 23 ans et travaille depuis le moi de juin avant ca elle etait au chomage et n'a jamais rien fait d'autres) Enfin ce sont des personne qui ce dispute toujours entre eux , ( avec leurs parents , frères ) Et il me parlent souvent sur le dos des personnes de leurs familles .. (Et moi justement j'ai horreur de ca ) . Enfin , il i a quelques jours j'ai été manger chez mes beaux parents et il i avait aussi la grande soeur de mon copain avec qui je ne m'entend pas vraiment car elle me fait toujours des critiques que je n'apprécie pas du style ( '' elle ne mange pas de frites après elle va grossir , '' elle mange pas elle va au photographe ou encore elle dit a mon copain '' montre pas des photos de Alisson a poil a mes enfants '' , parce que j'ai fait quelque séance au photographe et je précise uniquement habillé ou en bikini ( comme a la piscine quoi ) et rien de plus et elle le sait très bien parce qu'elle a déja vue mes photos .) Tout ca pour moi c'est de la jalousie , mais c'est paroles me blesse , c'est en partie elle qui ne s'entend pas avec les autres . J'en reviens au repas , en soirée mon copain ma demander le nom d'un site internet que je n'ai pas retenu donc j'ai dit il faut taper ''ca'' dans google et après il a dit '' oui elle elle est conne on ne sais rien lui demander et ca soeur a rigoler , j'ai insulter mon copain ( car il na pas a m'insulter ) Et ca soeur c'est retournée sur moi elle me dit '' ca se dit pas '' , '' elle est encore en train de lui parler mal'' , '' me parle pas comme ca je t'en mettrais bien une '' , la dessus je lui ai dit j'aimerais bien voir ca , et de quoi tu te mele, ( elle me crie dessus je vais surement pas me taire devant elle .. ) Après elle est partie et elle ma pris dans ses bras ( a mon avis elle a regretter ) Moi , je pleurais je me dispute jamais avec personne , j'ai horreur de ca , je cherche jamais misère et ca me retombe dessus , Après on est parti mon copain n'etait pas faché il a insulter sa soeur de conne , parfois j'ai envie de le quitter et comme ca je n'aurais plus a les supporter , mais moi sans lui c'est impossible , je n'avais qu'une envie mourir , pourquoi je vie ? pour moi ce n'est pas une chance , j'aurais préferer jamais vivre , Ci je savais me tuer sans soufrir je peux le jurer que je l'aurais deja fait , parce que quand je suis mal je ne vois que ca la mort , pourtant dans ma famille personne ne c'est jamais suicidé , je me sent mal , mais je suis une personne très sensible et je ne sais rien i faire . Alors est ce que c'est moi le probleme ? j'en sais rien moi je leur dit jamais rien je devrais sans doute avoir du caractere pour pas qu'on se prenne a moi ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec ma belle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma belle famille
» belle-famille envahissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser