Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 belle-famille envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

belle-famille envahissante Empty
MessageSujet: belle-famille envahissante   belle-famille envahissante Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:12

Bonjour, alors pour la belle famille moi j'en ai ras le bol ! Pour le moment mon mari et moi vivons dans un studio on a fait une demande de logement plus grands mais il n'y en a pas de disponible pour l'instant et avec nos deux enfants ça fait 4 dans un studio. Et la mère de mon mari ainsi que son frère ne trouve rien de mieux a faire que de venir squatter chez nous des fois le soir comme sa histoire de changer d'air, ils emmène leur petit matelas, et nous préviens au dernier moment, une fois la nuit tomber au moins je n'aurai pas le coeur de les mettre dehors. La belle mère quand elle vient elle me vole toutes mes affaires (vêtement, maquillage, bijoux ect...), et le frère il débarque tout les jours à l'improviste. Bien sur mon mari ne dis absolument rien il dis que je suis aussi chez moi et que c'est a moi de le leur dire mais le problème c'est que moi je ne sais pas faire face aux conflits j'ai pris l'habitude de les fuir donc des fois ça me fais péter un câbles et je pleure dans mon coin. En plus ma mère de son côtés se mets a gueuler sur moi parce que je me laisse marcher dessus par ma belle famille, j'avoue que là ça en fait trop pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

belle-famille envahissante Empty
MessageSujet: Re: belle-famille envahissante   belle-famille envahissante Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:55

Bonjour Iris

En gros ton mari n'est pas contre l'idée que tu parle à ta belle famille donc a ta place je me génerait pas même si tu as du mal à faire face au conflit.

Et le fait que ta mére gueule sur toi n'est pas du tout la solution pour que tu arrive enfin à te sortir de cet enfer.

Donc pour ta situation je voit 2 solutions possible, il peut y en avoir d'autre mais je les connait pas.
- soit tu provoque le dialogue avec ta belle famille
- soit tu fait une demande de logement assez loin de chez eux de façon à ce qu'ils ne puissent pas débarquer chez vous quand sa leur chante.
Revenir en haut Aller en bas
 

belle-famille envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma belle famille
» mere envahissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser