Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:16

Bonjour Zurtich.

Tu es très troublées depuis que tu nous parles ici d'ou cette confusion avec le SIà la place de OUI, mais je ne peux que comprendre cette confusion pour avoir moi même eu ce genre de trouble sur ce forum. Très souvent je m'emportai parce que je lisais mal les postes. Je ne doute pas de ton histoire Zurtich et comment le pourrais je? En plus de subir une telle abomination, nier ta parole serait te condamner définitivement au silence. Non je ne pourrais jamais douter de ton témoignage je te le dis.

Tu me demandes de te raconter mon histoire alors je vais le faire en quelques lignes brèves. Tout à commencé à l'âge de sept ans, mon père a été assassiné sous mes yeux, par la suite je fus placé dans une famille après avoir vécu en orphelinat. Ils m'ont trouvé une famille d'accueil et cette famille était une famille incestueuse. La mère puis ensuite ce fût le père, ensuite les deux, je dormais dans le lit conjugal enfin dormir plutôt je passais la nuit blanche dans le lit conjugale. Ensuite ce fut le fils bien plus âgé que moi et lui me droguait pour accomplir les actes. Mon calvaire a commencé vers l'âge de neuf ans pour se terminer vers l'âge de treize ans. Je me suis enfui de cette famille et j'ai rejoins paris et là j'ai connu la prostitution juvénile et me suis enfoncé dans la déchéance. C'est l'année dernière seulement que je me suis enfin réveillé en venant sur ce forum et j'ai au fil du temps raconté mon calvaire. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour en parler? Lors de ma dérive Parisienne, je me suis constitué un lourd passé de délinquance, un très lourd passé, maintes fois jugés dans les tribunaux des flagrant délits et plusieurs fois écroué pour de courtes peines allant de dix jours à trois mois de prison. C'était le tarif dans les années 80. Je racolais sur le trottoir pour survivre et participé à des casse d'appartement. Voilà en quelques lignes mon histoire.
Citation :
je lis dans les forums les histoires des gens qui ont vécu un peu prés la même chose que moi et je vois que même après qu'ils parle et dévoilé tout , et même après avoir suivis une therapie , voir un psy , ils se sentent toujours mal,
Oui nous-nous sentons toujours mal je ne te mentirais pas la dessus mais moins mal dans le sens ou nous pouvons en parler sans être jugé mais au contraire, se sentir soutenus, aidés parce que c'est en premier lieu ce que toutes les victimes recherchent et moi le premier. Beaucoup d'anciennes victimes réussissent à refaire leurs vies je peux te l'assurer. Je connais d'autres victimes qui n'ont pas une vie extrêmement formidable mais une vie simplement épanouie parce qu'elles ont trouvé la force de canaliser leur mal être par le biais de psychothérapie, de discussion sur des forum. Moi même je commence à vivre harmonieusement et j'ai un compagnon avec qui je vis depuis quelques mois et nous allons bientôt nous pacser. J'ai des hauts et des bas, j'ai parfois envie de tout lâcher mais ces moments deviennent de plus en plus rares. Je ne pourrais jamais oublier ce vécu mais le comprendre pour l'adoucir pourrais je dire. Oublier est impossible alors en parler, partager comme je le fais ici avec toi et comme tu le fais avec moi c'est la meilleure chose à faire. Garder un lien qui puisse t'aider c'est le but de ce forum et de tous forum.
Voilà Zurtich je vais t'ajouter une petite flower
Eric

Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:25

Bonsoir ,

je suis vraiment désolé , je précipite les chose toujours , c'est comme un mécanisme de défense c'est plus fort que moi ... je suis désolé . j'ai pas pu retenir mes larmes en lisant votre histoire , mais comment font ses gens , comment ils peuvent faire des choses pareils a des enfants ... comment ?????????????? , je suis dégouté et encore plus furieuse contre tout le monde ... et votre mère alors ? vous l'avais pas mentionné , est ce qu'ils sont en prison maintenant et pour combien de temps ? parce que vous aviez dit avant que vous avez porter plainte . je cherche une personne qui a vécu la même chose que moi et que après qu'il a porté plainte le responsable et t’envoyai au prison a une période bien raisonnable par rapport a ce qu'il a fait et que cette personne a bien continué de vivre sa vie ... , j'ai besoin de savoir qu'il y a justice quelque part dans ce monde ...qu'il y a un espoir , parce que la chaque jour qui passe je perd l'envie de vivre . j'essaye d'en parlé vraiment j'essaye , parfois je sent que je suis schizophrène , que j'ai 2 face , est ce que vous avez la moindre idée de l’énergie qui ca prend de faire semblant d’être normal ... chaque jour devant les gens les plus proche de vous . je suis devenu une super actrice . aujourd'hui ils m'ont laissé seul a la maison , ma mère et mon frère , ils ont voyagé elle me parle toujours pas , parce que j'ai refusé de donné ma moto a mon frère après qu'il ma frappé car j'ai avoué a ma mère qu'il ma volé de l'argent , ma mère me dit qu'il faut pardonné maintenant et que c'est mon frère , et que j'ai un cœur noir et pour elle je suis la fautive , lui il vole de l'argent , il fume , il se drogue , il boit de l’alcool ... et c'est moi qu'elle m'accuse d'avoir gâché sa vie , j'aimerai tant la comprend , j'ai passé ma vie a justifié ces acte je dit toujours que elle aussi a vécu une enfance malheureuse et tout ... mais parfois ca me dépasse , je veux la pardonné pour tout ..., je le veux , mais comment faire si elle se rend même pas compte du mal qu'elle ma fait et qu'elle continue a me faire , j'aime ma mère ca c'est sur , mais comment faire ? mon père lui a choisit de se bourrer chaque jour pour fuyait sa réalité , un jour bêtement il a décidé de conduire ivre ... et vous connaissez la suite , coma pendant 11 jour puis la mort . est ce que c'est normal que j'en veux tellement a ma mère car c'est elle la raison pour la quel il a commencé a boire ??

je sais bien que je dit n'importe quoi , et je saute d'un sujet a l'autre mais c'est plus fort que moi , tout est la dans ma tête en désordre total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:02

Bonjour Zurtich je viens de lire ton dernier poste, je reviendrais vers toi dans la matinée c'est promis
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:22

Ne sois pas désolé Zurtich, évoquer ton enfance n'est pas quelque chose de facile, il faut faire appel aux souvenirs les uns plus nauséabonds que les autres. Alors nous ne sommes plus tout à fait nous mêmes et précipitons les choses parce que nous sommes bouleversés. Ne t'en veux surtout pas Zurtich pour cette confusion, comme je te l'ai dis, j'ai moi même longtemps vécu ici sur ce forum dans la confusion.

Comment font les personnes adultes pour faire de telles choses à des enfants ?
Comprendre l'insondable part de la bassesse humaine telle est aujourd'hui mon chemin qui me conduit vers ma paix intérieure. Être naît au mauvais moment au mauvais endroit, je pourrais résumer ainsi ma vie. Je n'évoque pas ma vraie Maman parce que à l'époque ou mon père a été assassiné, elle n'était que victime. C'est ensuite La DDASS organisme d'état Français qui m'a séparé de ma maman pour me placer dans cette famille incestueuse. Nous-nous sommes perdus de vue pendant près de 35 ans et c'est il y a seulement quelques mois que je l'ai retrouvé et depuis nous avons repris notre route ensemble. Durant toutes ces années je n'ai jamais cessé de croire qu'elle n'était que victime de ce déchirement familial.

J'ai effectivement déposé une plainte il y a seulement quelques mois et la justice est longue donc il me faut patienter. Il y a eu une instruction qui s'est ouverte....

Comme je te l'ai dis je me suis enfuie de cette famille vers l'âge de douze treize ans et durant près de trente ans j'ai vécu une vie solitaire. Pour quelle raison ? Les mêmes que les tiennes Zurtich. Nos histoires sont différentes mais ce que tu vis au fond de toi était la même chose qui vivait au fond de moi.

De l'espoir il en existe Zurtich crois moi, ne vois pas mon histoire comme une pure tristesse mais au contraire comme un témoignage disant que tout est fini à présent parce que j'ai retrouvé la vie. Je suis à la fin de mon calvaire et aujourd'hui, j'essaie d'aider de mon mieux les victimes de ce fléau. Tu sais Zurtich, ce sont les premiers mots qui sont difficiles à trouver, à dire, qui sont les plus douloureux, tu le fais aujourd'hui encore. Tu ne dis pas tout et n'importe quoi, c'est ton enfant en toi qui parle et il a envie de s'exprimer. Tu dis que tu perds l'envie de vivre que tu fais semblant d'être quelqu'un d'autre comme moi je l'ai fais durant tant d'années. J'ai voulu durant toutes ces années faire croire que tout allé bien alors que je vivais dans le mensonge, le silence. J'ai fuis toute ma vie pour finalement revenir au point de départ là ou tout à commencé. J'ai compris depuis peu que je menais une vie solitaire en moi même. Nous cherchons toujours une explication, une excuse pour la conduite de nos parents, de nos frères ou demi frère ou famille d'accueil pour expliquer ces abominations parce que inconsciemment nous voulons garder une racine familiale. Mais à un moment ou un autre c'est nous qui perdons tous, qui perdons notre propre espoir. Oui faire semblant d'être normal te coûte en énergie mais cette énergie s'épuise et aujourd'hui tu cherches une écoute, un soutien c'est que nous tentons de t'apporter Zurtich. Je ne pourrais pas dicter ce que que tu dois faire c'est à toi seule de décider comment agir pour sortir de cette ornière. Alors écrire parler ici dans un premier temps, t'accrocher et retrouver un espoir à travers nos échanges ici parce que je suis certain que tu en a la capacité.

Comme je l'ai dis à d'autres ici ou ailleurs, il ne faut pas les laisser gagner.

Courage

Eric
Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:53

Je crois qu'ils ont déja gagner vus qu'ils ont continué de vivre normalement , et c'est Moi qui en souffre . comment pouvez vous être certain que je suis capable de s'accrocher a la vie en plus si même moi j'y crois plus , j'ai faible personnalité , je suis super timide , je peux même pas entretenir une relation normal avec une autre personne quel que soit cette relation : amitié , amour , famille ... je sais même pas comment exprimé mes propres sentiments . ma mère un jour ma dit que tout apparait normal chez moi jusqu’à ce que j'ouvre ma bouche , elle a raison je sais pas comment s'exprimé sans criééé a haute voix en espérant d’être entendu , d’être comprise mais sans résultats .
je me sens contrarié , je sais plus ce que je doit ressentir vers mes propre parents , d'un coté je dit que c'est mieux que mon père est mort au moine si un jour je déciderais de raconté tout il sauras pas ce qu'ils ont fait a sa petite fille , ( sachant que mon père aimait beaucoup mes cousins comme ces propre enfants , c'est d’ailleurs lui qui a donné la chance au premier pour faire ce qu'il ma fait , il la accueillie chez nous pendant 2 année pour l'aidait dans les études car mon père était un professeur ) et d'un coté je dit que effectivement si je parle un jour je voudrais bien que mon père soit la a coté de moi , et que je serais a 100 % sur qu'il seras a mon coté , dommage c'est pas le cas pour ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:36

Bonjour Zurtich

Citation :
Je crois qu'ils ont déja gagner vus qu'ils ont continué de vivre normalement , et c'est Moi qui en souffre . comment pouvez vous être certain que je suis capable de s'accrocher a la vie en plus si même moi j'y crois plus
Tu es capable de t'accrocher à la vie et pourquoi j'en suis certain. Parce que lorsque je suis moi même arrivé ici sur ce forum il y a un an c'était pour déposer un testament de ma vie. J'étais dans un état psychique épouvantable et puis j'ai écris, écris et les réponses, les soutiens sont venus. Je me suis dis pourquoi ne pas continuer un peu et c'est ce que j'ai fais. Combien de nuit ai je passé au bord du suicide? Mais chaque matin, un nouvel espoir.... Et aujourd'hui je suis là avec toi et te dire que toi aussi tu peux renaître, que toi aussi tu en as la capacité.

Ce que j'ai appris c'est que nous ne pouvons pas refaire ou défaire notre passé mais nous pouvons changer notre avenir. Pour cela, il faut apprendre à changer le regard que tu portes sur ta famille. Ouvre un cahier et fait deux chapitres, l'un qui portera les bons souvenirs et l'autre les mauvais et les très mauvais, écris quand tu peux et quand tu veux tel que ça vient c'est ce que moi même j'ai fait et que l'on m'a appris à faire en psychothérapie. L'écriture libère notre conscience et permet de faire le point Zurtich.
Citation :
elle a raison
Tu vis sous le joug de ta mère et tant que tu cautionnera ses paroles. Tant que tu lui donnera raison, tu ne pourras te défaire de ce mal. Tu t'exprimes ainsi parce que c'est le seul moyen d'expression que tu es trouvé pour dire j'existe!!! Zurtich. Si elle savait vraiment l'enfer de ton vécu qu'elle n'a jamais vu sous son toit elle ne dirais pas ces choses là. Mon histoire est à peu de chose près la même. Ma pseudo mère vivait dans la négation du mal qu'elle me faisait alors qu'elle participait activement à cette abomination. Mais en dehors du foyer familial, elle vivait comme si rien ne se passait. Elle me condamné par ses paroles, ses actes, au silence. J'étais durant toutes ces nombreuses années le lien qui tenait cette famille "unie" dans cette perversion, mais j'ai fais écrouler tous ces pans obscures de ce foyer familial. Si pendant quelques semaines j'en ai énormément souffert, ce matin en t'écrivant, je ressens un immense soulagement de l'avoir fait.

Citation :
si je parle un jour je voudrais bien que mon père soit la a coté de moi , et que je serais a 100 % sur qu'il seras a mon coté , dommage c'est pas le cas pour ma mère ...
Mais il est de ton côté Zurtich il est dans ton coeur, c'est un allié bien plus puissant que tu ne le penses Zurtich.

Voilà Zurtich

J'espère que tu continueras à t'exprimer ici. J'aimerais te dire bien plus parce que je sais ce que tu traverses.

Courage
Eric

Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:11

Bonsoir , pour ce qui est de la famille , je veux plus aucune relation avec eux car y avait des signes clair qui montre qu'il se passai quelque chose avec moi et personne n'a levé le petit doigt pour m'aidai et peut être même qu'ils étaient au courant !! qui sait . je veux plus de cette famille , même ma mère je veux m'éloigner d'elle pour faire ça il me faut encore beaucoup de travail et surtout d'argent . je suis venu ici pour parlé de ce qui se passé ... et je me trouve en tain de parlé de mes parents !!!!!!!! mes problèmes avec ma mère dure depuis toujours elle est trop exigeante , quand j’étais jeune elle nous menace moi et mes frères qu'elle va nous quitté a chaque fois quand fait une bêtisé et nous blâme toujours pour " sa misérable vie" , j'avais toujours cette peur que je si je me comporte pas bien je vais être abandonné ... je veux tellement voir un psy et entamé une therapie mais pour faire ca il me faut un bon travail avec un bon salaire et pour faire ca aussi il faut que je continue mes études , je sais pas si je peux attendre encore 2 ans !!!!!!! j'ai la tête qui tourne je sais plus quoi faire est ce que je laisse tombé les études je cherche un boulot juste pour payé le psy ou je poursuit mes études pour avoir meilleure emploi avec un meilleure salaire soit disant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:25

Bonjour Zurtich.

Quelle études fais tu?

La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne rien faire sur un coup de tête et je sais de quoi je parle. Pour avoir fuis sans réfléchir de cette pseudo famille il m'a fallut renoncer à énormément de choses... J'ai fuis un enfer pour aller dans un autre enfer....Lorsque j'ai fait le point sur tout ça, je me suis aperçus que j'avais eu de très nombreuses occasions d'arrêter tout ça de manière plus réfléchi. Mais j'étais qu'un gosse alors....

Moi je crois qu'il faut que tu réfléchisses vers qui te tournait pour partir de chez toi.

As tu des amis, un parent qui puisse t'aider?

Une association?

Est ce que tu peux cumuler travail et études?

Oui tu fais ce terrible constat, parler de toi pour en arriver finalement à parler de tes parents, de ta famille. De ta mère...
Citation :
Je crois qu'ils ont déja gagner vus qu'ils ont continué de vivre normalement , et c'est Moi qui en souffre .
Tu as écris une chose essentielle dans ton avant dernier poste. Ce sont quelques mots qui résument la situation dans laquelle tu es plongée. Comme je te l'ai déjà écrit, je ne peux pas te dicter ce que tu as à faire mais simplement t'aider à t'exprimer et t'apporter quelques conseils dans la mesure de mon possible.
Courage Zurtich et surtout n'entreprend rien sur un coup de tête ce serait la pire chose à faire crois moi
Eric

Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:03

Bonsoir , Désolé pour le retard j'avais un concoure a passé dans une autre ville , je viens d'obtenir mon diplôme en réception hôtelier et je veux continué et faire le marketing hôtelier d’ailleurs je viens de passé le concoure .

Citation :
As tu des amis, un parent qui puisse t'aider?

Une association?

Non j'ai personne ... et c'est ce qui est le plus dure

Citation :
Est ce que tu peux cumuler travail et études?

j'ai bien voulu le faire mais ici c'est difficile de trouvé un travail et c'est encore plus difficile de trouvé un avec un emploi de temps flexible par rapport a celui de l’école .
j'arrive pas a prendre une décision mais s'ils m'acceptent pas dans cette école j'aurais pas le choix j'irais cherché un boulot , quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:54

Bonjour Zurtich tu n'as pas être désolé pour ne pas avoir répondu aussitôt Tu avia un diplôme a passé c'était le plus important pour ton avenir. Tu l'as réussis vraiment félicitation Very Happy

Je crois que pour l'instant il faut continuer vers cette voie et espérer quant au résultat de ce concours, il faut continuer à te battre pour ton avenir comme tu le fais. Tu es courageuse.

Continues à nous donner de tes nouvelles
Eric
Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:54

Bonsoir , merci ça fait plaisir même si je sait que je suis loin d’être courageuse . j'ai travailé quelque jour extra , j'ai croyais quand restant occupée tout la journée et fatiguée la nuit je n'y penserai plus , mais c'est pas le cas il me suffit d'un minute seul , de y pensé meme en dormant j'arrive pas a arrêté de rêvé d'eux , d'un en particulier , j'ai tombé sur photo de lui et sa femme et ses enfants souriant , heureux avec sa petite famille ...je suis pas su genre qui envie les autre mais je peux pas m’empêche de pensé qu'il mérite pas cette famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:45

Bonjour Zurtich
Je ne peux que te comprendre dans ce sentiment lui il continue à vivre alors que toi, tu es en grande souffrance. Ce n'est pas envier les autres c'est ressentir une grande injustice.

Tu sais l'un de mes bourreaux mon pseudo grand frère va être jugé bientôt et je ne vis en quelque sorte plus tant qu'il ne sera passé au tribunal. Il fait parti des gens qui ont brisés ma vie. Et j'ai ressenti depuis mon dépot de plainte il y a quelques mois une immense injustice de le savoir en liberté et de continuer à vivre comme si de rien était. Alors que moi même si j'ai reconstruit en grande partie ma vie, il en restera une partie détruite.
Voilà continues à nous donner des nouvelles, je te répondrais
Courage Zurtich
Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:11

Bonsoir ,

j’espère vraiment que justice sera rendu en fin de compte pour vous , je l’espère vraiment , car pour moi ca n'arriveras jamais . je suis vraiment malade et anormal , j'arrive pas a me comprendre , comment je réagis et tout ... !!! y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi !! " il est venu nous rendre visite , mon cousin " ca fait presque 2 mois que j'imagine ce que je ferais si jamais je le revoit un jour , mais sourire n’était pas prévus du tout !! je suis vraiment malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour Zurtich. Oui justice sera rendu...
Ton sourire n'était pas prévu du tout oui comme moi lorsque je le rendais à mes bourreaux. Il ne faut plus te fustiger comme tu le fais, tu es un être à qui ils ont enlevé sa propre estime de soi. Tu n'es pas malade, tu es une jeune fille a qui ils ont enlevée son innocence. Il faut continuer à croire en toi, t'accrocher, te persuader que tu n'es en rien fautive dans tout ça. Il sourit aujourd'hui mais demain?

Mes bourreaux ont souris tout ce temps là mais aujourd'hui?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
zurtich



Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!   victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:21

continué a croire !! pour combien de temps encore ...chaque jour qui passe je me dit que sayé c'est le dernier et que je vais explosée et il ya personne de mon entourage qui se doute de quelque chose . avant j'avais hâte de parlé de tout et de rien ici avec vous mais plus maintenant , je sais pas pourquoi , c'est tout ce qui me reste , en parlé ici c'est la chose et m'aide a gardé espoire , et je commence a perdre l'envie de parlé aussi et franchement ca m'effraye
Revenir en haut Aller en bas
 

victime des abus sexuellement et besoin d'aide urgent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin urgent d'aide...
»  Besoin d'aide urgent
» Besoin de conseil urgent
» besoin d'aide, urgent
» abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser