Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:42

Comment ça s'est passé avec tes parents pour les avertissements pour conduite au collège?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:47

Je ne me les suis pas pris ... Je les ais éviter de justesse ... Il n'ont pas beaucoup réagis, ils ont dis que je devez me rattraper ... Mais moi même j'ai dis aux profs que j'allé faire des efforts pour remonté ma moyen ... ( elle est actuellement à 12, au premier elle était de 14 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:24

Salut, ça fais longtemps que je n'ai pas répondus ( même si il n'y pas eu de questions Very Happy Very Happy ) ça va beaucoup mieux, je trouve que côté collège ça va mieux ! Mdr' ! Même si ont est en vacances, je vais mettre les points sur les i et prendre des décisions !! Very Happy Je vais prendre des grandes décisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:32

Bonjou Neness

Sur quels sujets souhaites-tu mettre les points sur les "i" et quelles décisions comptes-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:06

Beh, l'année prochaine, je souhaite rester ici ! Même si des fois j'ai des petits coup de bluzz ... J'y arriverai et je compte bien y réussir !
Je vais me rattraper scolairement !
Heu ... Déjà se sont mes principal décisions, après je ne sais pas !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser