Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:40

LOL ! Non je ne broie pas du noir ... Oui je comprends et je comprends aussi que tu soit prudents et je ne souhaite pas que tu m'encourage ! Razz
Je ne veux plus aller voire ma psy, je n'arrive pas à lui parler alors à quoi ça sert ?
Et pour ta curiosité, je dois faire un diapo sur le barrage du lac de Serre-Ponçons ( en techno ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:50

Citation :
Tu veux en parler et c'est bien et je ne peux que t'encourager à le faire.
Citation :
et je ne souhaite pas que tu m'encourage ! Razz
Je t'encourage d'en parler pas de le faire Very Happy

Ta psy ne te convient pas? En as tu parlé à tes parents?
Les psy c'est comme le chaussures il faut trouver la bonne qui va à son pied. Very Happy
Il faudrait que tu leur en parle mais j'ai le sentiment dis moi si je me trompe que tu as très peu de confidences avec eux.

Citation :
Je me sens si différente des autres que c’est difficile à vivre !!
Dans quel sens tu te sens différente? Physiquement? J'aimerais que tu me le précise.
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:57

Oh ! dsl pour la faute !
Non elle ne me conviens pas, je n'en n'ai pas parler à mes parents, mes ma mère me laisse faire sur se sujet là .
Exact tu ne te trompe pas, il n'y as pas beaucoup de confidences entre nous, en fait y en n'as jamais eus ...
Je ne suis pas différente physiquement, du moins même si je l'étais ... Je m'en fiche.
Non, je trouve que je hiper différente des autre parce que j'aime lire ... Et pleins d'autres trucs ( psycologiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:10

Citation :
mes ma mère me laisse faire sur se sujet là .
C'est à dire si tu lui dit Maman je veux en changer elle accepterais donc...C'est ce que je comprends?
Citation :
Non, je trouve que je hiper différente des autre parce que j'aime lire ... Et pleins d'autres trucs ( psycologiquement )
Tu sembles vivre dans une forme de solitude, chercher évasion dans la lecture et autres petites activités solitaires. Tu n'as que le collège donc ou tu as une vie de groupe. D'ailleurs à tu une vie de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:13

Oui j'ai plus ou moins une vie de groupe au collège ... Je traine avec tous les gens de ma classe .
Oui si je demande à ma mère de changer, je pense qu'elle dira oui ... Je donnerai comême une bonne escuse .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_123



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:48

Et bien sache que je peut très bien te comprendre.Je suis née à Montréal.Quand j'avais 10 ans,j'ai déménagé avec mes deux soeurs et mes parents à Aylmer(Gatineau) proche de Ottawa pour un travail que mon père avait trouver là-bas,travail qui c'est trouvé totalement inutile puisque,à cause de sa patronne complètement sote mon père à du démissionner pour un autre boulot.Mon monde c'est écroulé,toute mon enfance s'envolait en fumée.Ma vie était ruinée,mes amies perdus et oubliés pour toujours...alors je commençais ma 5e année dans une école,une ville ''style campagne'' et un monde que je ne connaissais absolument pas.Dans cette ville il y avait un centre d'achat avec un petit cinéma,deux écoles primaires et une secondaire,une marina et 3 ''restaurant'' (un café,un Tim Horton et un Mcdonald) qui étaient les principales lieux de rencontre des élèves!Je n'avais aucun amies,je ne connaissais personne sauf une seul fille qui était dans l'autre école primaire et le plus pire dans tout ça c'était que j'était très sensible!Je passais mes soirées à pleurer dans mon lit et mes journées à me morfondre dans mon coin de la cour d'école à ne rien faire.Un jour heureusement,une fille me ''sauva la vie'' et devenu ma meilleur amie pour le reste du primaire.Mais elle redoubla sa 6e année et j'arrivais à l'école secondaire avec ma meilleur amie d'enfance qui allait à la même école secondaire que moi et des élèves du primaire qui n'étaient pas tellement mes amies.Les chose commencèrent à être plus stable quand je me suis fait une ''gang''.Sauf que en 3 secondaire,à 14 ans...je retourne vivre à Montréal avec mon père (mes parents divorcèrent vers ma 6e année/secondaire 1), car ma soeur finirera son secondaire dans 1 an et après nous prévoyons de retourner à Montréal.Pour m'éviter 2 années seulement dans une nouvelle école,je déménage plus tôt.Que ce fut difficile!Nouvelle école,au milieu du secondaire avec de vieux amies qui m'ont presque totalement oublier et qui se foute royalement de moi.Je pense que j'ai passer la moitier de l'année à pleurer à chaque soir dans ma chambre,j'avais encore perdu mes amies et j'habitais à 2 heures de ma mère et d'une de mes soeurs.Et me voila maintenant à 14 ans,en mars dans ma nouvelle école.J'ai réussi à devenir un peu amie avec certaine personne,mais mes amies me manque terriblement...et je passe mes midi à manger chez moi..Alors je peut te dire que je te comprend parfaitement!Mais n'abandonne jamais!Car maintenant je sais que ma mère et ma soeur me rejoignent dans 3 mois à peine et que je commence à me faire des amies même si c'est toujours difficile,et le suicide,j'y est penser pendant même pas 5 seconde et je me suis tout de suite dit que ce n'était pas du tout la solution.

Dit moi de tes nouvelles!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:33

Ouai, mais moi c'est différent, mes parents on voulus déménagé pour vivre à la campagne ... Mais moi je ne suis pas au collège de mon village ( et très sincèrement j'en suis contente ) ... Je sais que mes amis d'ou j'habitais avant ne m'oubliront pas et puis je n'habite que à 3 heures de la bas ( se qui est différents de ton histoire ) Moi je les vois toujours même si ce n'est pas comme avant ... Et puis là ou j'habitais, c'étais aussi un village mais j'y vivais depuis toute petite donc j'y avais tous mes repères ... Mais maintenant, j'habite dans un trou pommé mais je vais au collège dans une ville assez grande et au début je détester ...
Mais maintenant, je sais que pour mon avenir se sera mieux .J'ai pris la décision de rester ... J'en ai parlé à mes autres amis, ils y en a qui sont tristes, d'autres qui ne me comprenne pas ...
ça à étais super dur de le leur dis mais j'y suis parvenue et je pense que c'est la bonne décision ...
Comprends-tu mon choix ? ( même moi je n'y vois pas très clair en se moment ) Pense-tu que ce soit la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:49

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai montré le site à ma prof de maths mais je suis partie avant qu'elle ne le lise et en plus après elle avait cours ... Pour vous dire qu'elle va lire mon post et on verra après ... Elle as juste dis qu'elle le dirai ... à qui ? Je sais pas ! cyclops mais elle le dira si c'est dangereux pour quelqu'un ...
Et moi je voulais savoir si vous trouvez que c'est dangereux pour moi ...
Oui ? Non ? Peut-être ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:56

Tu as montré notre cite?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:59

Heu ... J'aurais pas dû ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:00

Ben je sais pas scratch C'est assez intime non? Qu'en dis tu? Je sais pas trop peut être que d'autres avis vont venir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:07

Oui je sais j'y ais pensée ... Mais je ne savais pas comment lui dire ...
Au fait, je ne savais pas quoi lui dire ... No
Mais bon ! Par contre si elle le montre à la principale ... C'est mort pour moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:16

Pour vous répondre :

Dans 1 sens, je partage l'avis de notre ami Erick, je pense aussi que c'est assez intime, oui ^^'
Mais dans un autre sens, le Forum peut-être vu par des personnes qui ne sont pas enregistrés donc, n'importe qui peut lire ce que chacun nous fait pars

Puis je pense que ta prof ne va pas s'amuser à tout lire, d'autres choses à faire ^^'

Enfin, ce n'est que mon avis.
A voir avec d'autres avis Smile

PS : B'soir la Prof !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:21

Je suis bien d'accord Romrom ! Je ne pense pas qu'elle va lire 8 pages et plus qui vont venirent, du moins pas pour l'instant ... Mais je pense tout de même qu'elle va finir par le faire ... Que se soit demain ou dans dix jours ... XD
Very Happy Il faut laisser le temps au temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:34

Mon avis c'est que j'ai pas d'avis simplement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:38

Erick° a écrit:
Mon avis c'est que j'ai pas d'avis simplement scratch

Mdrr !! C'est réglé comme ça Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:36

C'est sûr Erick, c'est un peu compliqué ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:05

Je souhaiterai vous mettre au courant, hier soir, je me suis rescarifier ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:44

Bonjour Neness

Parviendrais-tu à expliquer ce qui t'a conduit à te scarifier à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:14

Non, je ne saurais l'expliquer ...
J'ai penser à tous mes amis et moi qui est trahis ma promesses en leur disant que j'aller revenir ... Et pourtant, je ne veux plus y retourné à ça m'as choqués de penser ça ... Et ... j'ai recommencé à me saigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:57

Salut,
Je voulais-vous dire que la scarification deviens de plus en plus une obssesion ... Je me suis scarifie lundi ! Mais c'est la dernière fois !!! Je vais jeter ma lame pour ne plus recommencer ...
Je me suis beaucoup renseigné au sujet de la scarification et pour rien vous cachez, ça me fais grave flipper !!!
Peut-être que je vous choque ... Mais pour vous dire c'est moi que je choque le plus en première ... Je n'ai que 12 ans et pourtant ...
Je voulais aussi vous dire que ma prof de Maths ne m'as pas parler au sujet du post ... Peut-être l'as-t-elle lus ? Mais très sincèrement je m'en fiche ... Neutral
Je ne sais pas quoi faire et je me pose beaucoup de questions de tout et de rien ... Pouvez-vous m'aidez ? Embarassed
Mes parents ne savent toujours rien et se ne sera pas demain que je leur parlerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:08

Salut,
Citation :
Je ne sais pas quoi faire et je me pose beaucoup de questions de tout et de rien ...
Quelle genre de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:22

Je continue à me poser des questions par rapport à mes deux domiciles ... Je sais pertinament que je vais rester ici mais commême ... Par exemple la semaine prochaine, je vais en Angleterre avec le collège et j'ai l'impression de ne pas y aller avec les bonnes personnes même si je sais que c'est faux ...
Quand pense-tu Erick ?
J'ai vraiment besoin d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:26

A première vue je crois que tu n'arrives pas à t'adapter à ta nouvelle région, maintenant il semble que tu te fais de plus en plus mal, ce n'est pas parce que tu vas jeter ta lame, que tu vas t'arrêter. Tu sembles te sentir mal dans ton environnement.
Comment ça se passe au collège? Tu t'entends bien avec tes camarades? Tu vis dans un groupe ou tu as tendance à t'isoler?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:36

Si ça va j'arrive à m'adapter à la région, je vais trouver la volonté d'arrêter de me faire du mal ...
Au collège par rapport aux amis ça va ... Les gens de ma classe sont sympa, oui j'ai un groupe mais je reste avec un peu toute la classe ...
Sinon côté résultats bof bof, ça s'améliore petit à petit ... J'ai éviter de justesse les avertissement aux conseil de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré   j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser