Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 différente je ne suis pas dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindy



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 29

différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:27

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seul dans le même cas
que
le titre de
"Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi"
moi je ne me sens pas dans mon monde
ce monde n'ai pas pour moi
il y a trop de mauvaise personnes
l'homme est ipocrite sans coeur fo cul ...
je ne supporte pas de voir sa
j'ai peur de devenir comme eux alors je me renferme sur moi même
mais par moment même souvent j'ai envie de me suicidé car je pré faire vivre au paradi ou enfert ou je ne sait quelle autre monde apré la mort que ce monde que je vie en ce moment
et je n'ai que 17ans et cela dure depuis un peu plus longtemps
je démoralise sur l'idée que je n'ai que 17ans de vie
et an a marre dêja de cette vie sa sera quoi a 30 ans
au début je pencé que mon probleme et que je manque de quelque chose peu peu être d'ami(e) d'amoure de relation amoureuse ou je ne sait quoi mais non je ne manque pas de tous sa ce n'ai pas sa
je me renferme sur moi même de peur d'avoir mal
je me tue a aimé et aidé les autres et quand je regarde beaucoup e gens comment il sont
alors j'ai cherché un autre département un autre pays (je voyage énormément j'ai déja fait beaucoup de pay de l’Europe avec mes parent bien sur j'ai trouvé un ou 2 département de la france ou i sont différent un pays aussi mais le pays ses autres chause je ne comprend pas leur lange qui sait ce que il disais je ne pouvais pas bien voir
mais ce monde n'ai pas a moi
par moment même souvent j'ai envi de m'ouvrir une ferme au bo mlieux d'une grande fôret et que dans cette ferme j'ai tous tous pour vivre seul (quite a vivre comme ho moyen age j'ai la certitude que le temp étais mieux que ce monde de aujourd'huit )ou avec un amoure si je trouve le bon car avec tous ce monde dure de trouvé les gens différent et non des victime de cette vie
je me méfie de tous le monde je reste juste fidel a ceux que je conais déja mes amie et famille
bref je ne ferai que me répété dans mes parole
j'ai beaucoup de rêve en tête que je veux réalisé j'aime ce monde mais c'est les gens que je n'aime pas
mais je ne veux pas être mauvais avec eux je veux pas être comme eux
je ne suporte pas ce faite de devoir toujours être a la mode jusqu'a la nouriture
et puis cette chose qui tue tous le monde qui est l'argent
tous est télement cher que tous le monde devien acro a cela
sa serai mieux sans argent et plutos faire des échange ou tous simplement avec le coeur
l'homme ne sait pas respecté les sien ni la nature chause que il ne simajine pas qui si jamais il la détruise jause pas imaginé ce qui ce passera
pour arrengé le tous depusi toute gamine je suis très rêveuse a croire au film et dessin animé mais euu je ne sait pas trop comment vous expliqué
exemple les vempire ji croi sans y croire je sait que sa existe peu petre pas mais d'un côté ji croi comme étans petite j'ai toujours eux avec mes joué comme si il étais vivent je les respecte alors que je sui et jétais consiente que il nexisté pas il ne sont pas réel
ensuite j'ai toujour eu une obsétion sur la magie mais la vrais celle des film pas de lilusion encor une foi une chose qui n'existe peu être pas alors je me dit de arreté de vivre dans mes rêve et faire de mes rêve la réalité mais comment faire quand nos rêve son iréel ?
puis autre chose que je ne peu pas trop espliqué pour quoi car je n'ai pas la reponce mais j'ai toujours aimé le faite dêtre comment dire esclave maltraité ... bref que des malheur
je joué a sa dan mon imagination jusque l'age de environ 10 j'ai comencé tous doucement a m'arreté mais ji pence encore j'ai j'ai encore mon histoire et tous ce que je me suis crée comme histoire dans ce jeux
alors dou sort cette envi de ce faire du mal je tombé volontairement pour me faire des bleu
peu être par ce que j'ai toujours connue le bonheur on ma beaucoup gaté javé au moin une 30e de joué a chaque fête
mais heureusement je ne suis jamais devenue pourie a cause d'être gaté
en ce moment je dirai que c'est a cose de la maltraitance des enfant dans les pays pauvre mais étan petite je n'aité pas vraiment consciente de cela on en parlé pas auten que aujourd'huit
bref je me sens têlement différente
j'ai aidé beaucoup de jeune que je ne connai pas juste en parlen sur internette il ce son confier en moi du premier jour premier discution je les ia aidé a retrouvé confience
a ne pas ce suicidé a conseillé de oublié que il ce sont fait violé tabassé ...
beaucoup me dise que je pourais être psy xD
mais ce n'ai pas mon rêve de métier je garde sa pour appart
bref j'ai peu être pas besoin que on me guide mais j'aimerais que on me comprend mais pas seulement 1 personne aussi
j'ai juste besoin de me confier me vidé m'exprimé
et surtou
savoir si je suis la seul dans ce cas
a ne pas ce sentir dans son monde
je suis différente je le sait je le sent a moin que ce n'ai que ilusion je suis peu être folle
par moment je parle beaucoup poëtique a me comparé moi ou la vie avec beaucoup de chose objet ...
il y a telement de chose qui me passionne dans ce monde
bref voila j'ai encor des chose a dire surment mais pour l'incetemp j'ai reussi a me changé les idée et j'ai des chose a faire que je ne peut pas continué
ah oui je voulé ajouté que étan petite j'aimé me faire du mal mais j'aime toujours mais sous d'autre façon de style me scarifié mutilé ... mais pas par suicide j'aime me faire du mal ses ma drogue a moi
voila bon allé ji go

Ps vraiment désolé pour les faute je n'ai pas pris le temps de me corrigé car comme je lai dit je dois allé faire un truc alors j'ai êcri a vitesse grand V ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:27

Bonjour Syndy tout d'abord un petit passage dans la rubrique est une tradition sur ce forum Very Happy
Citation :
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seul dans le même cas
que
le titre de
"Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi"
Oh Oh! j'ai déjà vu ça dans un ancien topic peut tu me rappeler ou il est? Ensuite se sentir heureuse de savoir que d'autres souffrent n'est pas une fin en soi qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:35

Citation :
tout d'abord un petit passage dans la rubrique est une tradition sur ce forum

rubrique "presentation " pour être un peu + precise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:36

EUUH oui Phany Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:01

Bon j'ai retrouvé ce topic, ce qu'il y a de bien c'est qu'il finit bien puisque la personne aime les autres et toi je pense aussi. Pourquoi ce mal être?
Citation :
je ne comprend pas leur lange qui sait ce que il disais je ne pouvais pas bien voir
mais ce monde n'ai pas a moi
Pourquoi dire cela?
tu me sembles faire allusion à l'abstrait (la magie), de vouloir t'extraire du présent semble être une idée forte en toi? Pourquoi?
Tu dis également vouloir aider les autres et le faire et avoir de la méfiance de ces gens pourquoi?
Tu dis que le monde n'est pas à toi pourquoi?
Tu voudrai être seule sur terre?
Fais tu des études?
Voilà j'arrête là
Norset

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différente je ne suis pas dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: différente je ne suis pas dans mon monde    différente je ne suis pas dans mon monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

différente je ne suis pas dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une etrangere dans un monde etrange...
» une question simple que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie..
» Je suis mal dans ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser