Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:56

Salut,

J'avais posté une réponse plus tôt dans la journée mais ça a du planter...

Il faut respecter la pudeur de son partenaire, l'important est de ressentir l'expression des sentiments et la démonstration des sentiments dans l'intimité...

Il y a une association qui a été reconnue d'utilité publique il y a peu ça s'appelle le refuge l'asso a pour but de protéger contre l'homophobie ça peut être un bon contact pour s'engager dans cette lutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:19

Citation :
T'inquiètes pas trop, les radios savent mettre en condition l'intervenant, j'ai un ami qui a été intervenant dans une grande radio, pour évoquer un sujet difficile il en garde un grand souvenir. Ils t'expliqueront tout, et t'aideront à bâtir ton intervention ils te donneront les questions un peu à l'avance ou sinon toi tu peux le demander, il y aura normalement un entretien avant le passage sur onde...

Ok, je verrai au moment vennu comment ca se passera ^^



Citation :
Il faut respecter la pudeur de son partenaire, l'important est de ressentir l'expression des sentiments et la démonstration des sentiments dans l'intimité...

Il y a une association qui a été reconnue d'utilité publique il y a peu ça s'appelle le refuge l'asso a pour but de protéger contre l'homophobie ça peut être un bon contact pour s'engager dans cette lutte

Oue mais bon en publique aussi c'est mieux quoi, c'est une des raison pour laquel je me suis declarer, pour ne plus avoir a em cacher quand j'ai envie d'embrasser mon copain.
Pour ce qui est du Refuge c'est plus pour si on a ete rejeter par sa famille ou si on a des probleme avec les homophobes, pour ce qui est de defendre notre cause je ne sais pas trop si c'est leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:55

Hmm je vois tu souhaites prendre part à la défense des droits... tu peux te rapprocher de l'ILGA peut être : http ://ilga.org/ilga/fr/myactivism (enlève l'espace dans l'url)...
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:23

Salut a tous,

Bon il n'y a pas trop de suite a ce sujet pour le moment car beaucoup de changement ces dernier temps dans ma vie, donc j'essayerai de trouver un moment pour donner un peu plus d'information sur le sujet.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser