Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:07

tout a fait !!
tu es comme moi il y'a un an et quelque !! ca , ca bouffe la vie quand meme pas mal , mais on peu s'en sortir j'en suis la preuve vivante Very Happy

c'est comme une sorte d'agoraphobie un petit peu , on se dit toujours "je fais vite avant de croisé quelqu'un" ou "qu'est-ce qu'ils pensent de moi" etc...
ducou on se bloquent nous memes genre on ose plus parlé de peur de dire un truc ringard et de passé pour un blaireau , et on fini par se renfermé completement sur sois meme !

est-ce que tu saurais dire depuis quand tu es comme ca ???
est-ce que on te traité d'incapable ou de nul ?? pour que tu perde toute confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:15

Citation :
Et un autre exemple on va dire que c'est un peu normal mais c'est quand meme un détail je pense, je m'étais déjà masturber avec un mec, lui a réussi a éjaculer mais moi non, je n'arrivai pas jusqu'au moment de l'éjaculation, alors que seul il n'y a aucun problème.
Ca a peut etre une importance j'attend votre avis sur le sujet également ...
C'est sans doute là qu'est ton problème, tu es introverti...
Citation :
En revanche, j'ai encore quand meme un certaine peur en publique oui (Je viens juste d'y penser aussi)
La peur du regard de l'autre sans doute...
Citation :
Par exemple, on va dire qu'en publique je ne peux pas faire les choses tout seul, par exemple rester seul (avec personne que je connais) dans une file d'attente, aller chercher tel truc seul quand il y a du monde, ou même un truc très flagrant, a table au lycée, je ne vais pas chercher de l'eau dans une "carafe" parce que je sais que je vais devoir marcher jusqu'à l'autre bout du réfectoire.
Si je marche tout seul dans la rue et qu'il y a des gens que je connais mais que je marche quand même seul devant eux, des fois j'ai du mal a marcher.
Tout cela me semble lié en fait. Tu es mal à l'aise avec des inconnus, et mal à l'aise lors de rapport sexuel léger comme la masturbation avec un autre alors ce n'est pas étonnant à mon avis que tu sois bloqué lors d'acte sexuel bien plus intime. Tu n'as pas passé le cap du transfert affectif sur ton partenaire je crois, tu en est encore qu'au stade de ta propre découverte du plaisir qui se complique avec ton caractère introverti
Citation :
ban après j'ai eu beaucoup d'amis qui m'ont dit complètement le contraire et on me qualifie surtout de "Mignon", donc on va dire que grâce a eux et un changement radical de style, je n'est plus trop ce point de vue sur moi.
Qui te dis que tu es mignon des garçons ou des filles? (Les deux tu me diras c'est toujours agréable)

Voilà j'espère que j'ai été clair mon ami dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:09

Citation :
est-ce que tu saurais dire depuis quand tu es comme ca ???
est-ce que on te traité d'incapable ou de nul ?? pour que tu perde toute confiance ?

Depuis quand ... et bien je ne saurais pas vraiment exactement mais j'ai peut etre une petite idée sur le sujet.
Ça pourrait etre depuis près de 4ans a peu près, quand j'étais en 5ème, j'ai commencer a avoir de l'acné et je commençai aussi a rester dans mon coin ...
Il y a aussi le faite que j'ai toujours été extrêmement timide, ban ca c'est un énorme défaut, mais que j'essaye de corriger meme si ce n'est pas super facile des fois ...

Est ce que l'on me traite ... je dirais que nous, ban des fois on dit que je suis nul dans tel sport et tout ou tel matière, mais c'est plus sur le ton de la rigolade et je le sais très bien que je suis nul dans ces catégories xD.
Ce qui ma foutu quand meme un coup c'est quand j'ai pas réussi a le pénétrer et qu'il ma dit ... "Tu est passif" ca c'est quand meme mal passer en moi.


Citation :
Tout cela me semble lié en fait. Tu es mal à l'aise avec des inconnus, et mal à l'aise lors de rapport sexuel léger comme la masturbation avec un autre alors ce n'est pas étonnant à mon avis que tu sois bloqué lors d'acte sexuel bien plus intime. Tu n'as pas passé le cap du transfert affectif sur ton partenaire je crois, tu en est encore qu'au stade de ta propre découverte du plaisir qui se complique avec ton caractère introverti

Pour la fois ou je m'étais masturber avec un mec, c'était lui qui me masturbait et inversement (je précise).
Et également je m'étais déjà fait sucer, mais je n'ai pas éjaculer, et meme d'après lui j'ai faillit et plus d'une fois mais il y a quand meme un blocage, surtout que c'était aussi la première fois que je m'étais fait sucer.


Citation :
Qui te dis que tu es mignon des garçons ou des filles? (Les deux tu me diras c'est toujours agréable)

Ça vient des deux cotes, garçons comme filles; meme si cote fille je ne cherche pas vraiment a savoir l'opinion, comme je suis gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:23

Citation :
Pour la fois ou je m'étais masturber avec un mec, c'était lui qui me masturbait et inversement (je précise).
Et également je m'étais déjà fait sucer, mais je n'ai pas éjaculer, et meme d'après lui j'ai faillit et plus d'une fois mais il y a quand meme un blocage, surtout que c'était aussi la première fois que je m'étais fait sucer.
Je l'avais compris dans ce sens,
Citation :
mais je n'ai pas éjaculer, et meme d'après lui j'ai faillit et plus d'une fois mais il y a quand meme un blocage, surtout que c'était aussi la première fois que je m'étais fait sucer.
C'était la première fois, donc la maturité sexuelle est bien là mais la maturité psychologique...peut être est ce trop top je ne sais pas...
Citation :
Tu n'as pas passé le cap du transfert affectif sur ton partenaire je crois, tu en est encore qu'au stade de ta propre découverte du plaisir qui se complique avec ton caractère introverti
Est ce que tu prends du plaisir tout seul encore? Tu me le dis si certaines de mes questions te gène n'hésite pas, dès fois c'est difficile de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:41

Et j'aime bien préciser aussi, la masturbation et la fellation, c'était deux mec diffèrent ^_^'

Pour ce qui de seul oui je prend du plaisir encore, mais j'essaye de faire de moins en moins ces dernier temps, déjà pour etre plutôt a fond si je dois le faire avec quelqu'un et voila ^^

Et sinon non, ca ne me dérange pas.
Je suis sous un pseudo, c'est a ca que ca sert après tout Wink
Bien sur il y a peut etre des sujet auquel je vais avoir du mal a répondre, mais il y a quand meme uns plus grande faciliter avec un pseudo et le faite que ce soit par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:16

Citation :
Pour ce qui de seul oui je prend du plaisir encore, mais j'essaye de faire de moins en moins ces dernier temps, déjà pour etre plutôt a fond si je dois le faire avec quelqu'un et voila ^^
Sans doute est à continuer dans ce sens, pour peut être transférer tes désirs sexuel sur ton partenaire. En fait si je comprend bien tout est première fois?
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:50

Masturbation l'un l'autre : Première fois
Fellation : Première fois, mais environ 3-4 fois avec la meme personne et meme chose.
Pénétration : Seconde fois, mais les deux fois la meme chose

Sinon avec mon mec actuel on a déjà fait Masturbation, Fellation mais pas jusqu'au bout, juste en préparation a la pénétration, qui n'a pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:44

ok , je vois donc tu eprouve deja des difficultés , si en plsu ton mec ne t'encourage pas ca te stress encore plus c'est normal , as tu deja essayer d'en parler avec lui a coeur ouvert??

lui expliquer que ca te stress , lui dire que ca ta fait mal quand il ta dit etre passif?
tu sais c'est peut etre simplement pas la bonne personne , si il n'est pas tres comprehensif alors tu devrais essayer ed bien lui expliquer !

si il sais peut-etre que toi tu te sentiras plus a l'aise , et peut etre que lui s'adaptera
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:27

Et bien je ne lui ai pas trop parler en détails, comme il y avait sa famille qui passais encore et encore a cote de nous, les sujet délicat était un peu a éviter, après j'aimerai bien lui parler vraiment et tout lui dire et chercher une solution avec lui, mais c'est ca le problème qui s'est passer pendant 1mois 1/2, c'est le faite de trouver un moment ou l'on pourrait se voir et en parler, entre nos cours et moi tout mes devoirs -_- c'est pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:51

tu peu pas lui donner un rendez vous , jor vrai rendez vous un soir , comme ca il se rserve la soirée avec toi et toi aussi !! c'est samedi invite le ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:30

Bonjour GayPorA,

Ton récit est touchant, tu sais une première fois c'est important et le choix de ton partenaire est important !

Il faut absolument que tu te détendes : ton stress est naturel Smile

Tu as besoin d'intimité et de confiance avec ton partenaire, exprime ton désir et tes sentiments à son égard dis lui aussi que tu ne penses pas être passif et à ce sujet tu sais beaucoup d'hommes homosexuels rappellent qu'ils aiment les deux situations à savoir être actif et passif sexuellement.

Je suis une femme mais je pense pouvoir parler de la sodomie pour l'avoir pratiquée de manière passive mais aussi active (avec un homme notamment). Les préliminaires en la matière sont indispensables et il faut vraiment qu'il soit de qualité pour que tout se déroule bien : la pénétration doit se faire sans forcer justement, ton chéri a plus d'expérience que Toi et ne semble pas du tout avoir peur de la pénétration même s'il n'est pas très "dilaté" mais cela peut être plus délicat pour Toi même en étant actif et tu peux facilement perdre tes moyens...

Tu dis également que tu as déjà avec un autre partenaire eu une relation avec sodomie "passive" mais que cela ne s'est pas bien déroulé, tu devrais réfléchir aussi à la manière dont ce rapport s'est passé : étais tu suffisamment excité pour aller au bout d'une pénétration, avais tu réellement envie de sentir ton partenaire venir en Toi, est ce qu'il y a eu des vrais préliminaires avant cette sodomie est ce que ton partenaire t'a excité et détendu l'anus avec sa langue par exemple t'a- t'il pénétré avec un doigt avant de le faire avec son sexe par exemple...

Mes mots sont directs et j'ose espérer ne pas te brusquer mais j'ai cru comprendre que tu voulais analyser du point de vue purement sexuel ce qui avait pu se passer...

Tu sembles amoureux de ton partenaire, si tu penses que cela est réciproque et que c'est pour toi la bonne personne parle lui commence par lui expliquer que tu n'as jamais éjaculé avec tes précédents partenaires : que tu n'allais pas au bout, dis lui aussi que tu as déjà eu un rapport passif et que ça ne s'est pas bien passé que ça été une expérience douloureuse peut être par manque d'expérience du garçon avec qui tu as eu ce rapport, laisse toi aller avec ton partenaire et tu verras si sa réaction répond à tes attentes Smile

Et surtout [b] sors toujours couvert !
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:34

Bas pour aujourd'hui c'est mort le rendez vous ^^
Surtout que ca va etre difficile avec tout les devoirs que j'ai a faire, il faudra que je trouve un moment ou l'on pourrait se voir ...



Citation :
Les préliminaires en la matière sont indispensables et il faut vraiment qu'il soit de qualité pour que tout se déroule bien : la pénétration doit se faire sans forcer justement, ton chéri a plus d'expérience que Toi et ne semble pas du tout avoir peur de la pénétration même s'il n'est pas très "dilaté" mais cela peut être plus délicat pour Toi même en étant actif et tu peux facilement perdre tes moyens...

Bas c'est également une de raison auquel j'ai penser, je trouvai que son anus était quand même pas mal resserré, mais bon j'ai voulu l'écouter et le suivre donc bon j'ai pas vraiment chercher ...
Après oui lui je pense qu'il n'a pas peur et que de toute façon je pense que c'est loin d'être la première fois, et meme lui me disait de forcer ...
Mais le fait de devoir forcer pour moi et ne pas y arriver surtout avec tout les autres facteurs (stress, seconde fois dont première fois rater, ...); c'est ce qui me fait débander.



Citation :
Tu dis également que tu as déjà avec un autre partenaire eu une relation avec sodomie "passive" mais que cela ne s'est pas bien déroulé, tu devrais réfléchir aussi à la manière dont ce rapport s'est passé : étais tu suffisamment excité pour aller au bout d'une pénétration, avais tu réellement envie de sentir ton partenaire venir en Toi, est ce qu'il y a eu des vrais préliminaires avant cette sodomie est ce que ton partenaire t'a excité et détendu l'anus avec sa langue par exemple t'a- t'il pénétré avec un doigt avant de le faire avec son sexe par exemple...

Bas pour ce passage la il n'y a pas eu de pénétration, il n'a fait que me "doigter", me bourrer le cul de lubrifiant et d'un truc pour dilater plus facilement (Désoler d'être aussi direct mais bon c'est ca).
Rien que ce moment la ne m'a pas plu, et a aussi durer pas mal de temps et je ne voulais pas aller plus loin car ca ne me plaisait pas et ce n'est pas ce dont j'ai envie.



Citation :
Tu sembles amoureux de ton partenaire, si tu penses que cela est réciproque et que c'est pour toi la bonne personne parle lui commence par lui expliquer que tu n'as jamais éjaculé avec tes précédents partenaires : que tu n'allais pas au bout, dis lui aussi que tu as déjà eu un rapport passif et que ça ne s'est pas bien passé que ça été une expérience douloureuse peut être par manque d'expérience du garçon avec qui tu as eu ce rapport, laisse toi aller avec ton partenaire et tu verras si sa réaction répond à tes attentes

Amoureux et pas qu'un peu oui ^^
Parler de tout cela va quand meme etre dur, j'aime mieux éviter toujours le plus le sujet, appart sur un forum, car cela ma fait beaucoup de mal et m'a fait perdre confiance en moi ...
Pour ce qui est de la personne avec qui je l'avait fait il était loin d'être inexpérimenté, on aurai pu aller plus loin si je l'aurai voulu comme dit plus haut mais cela n'a pas été le cas.



Citation :
Mes mots sont directs et j'ose espérer ne pas te brusquer mais j'ai cru comprendre que tu voulais analyser du point de vue purement sexuel ce qui avait pu se passer...

Ne t'inquiète pas pour cela, par contre on peut mêler les deux, le sexe et les sentiment, mais le problème a la base a été d'un problème niveau sexuel, pour ce qui est du cote sentimental je ne sais pas s'il y a vraiment un problème qui aurai pu causer le sujet traiter, après voila il peut il y avoir quelques choses a régler quand meme mais bon.



J'ai une question par contre, vous m'avez poser des tas de question pour ce qui est de tout mon mal en publique et autre.
Ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose aussi la dessus, mais pour vous d'où cela pourrait venir et comment je pourrais résoudre ce problème ?

PS : Je crois avoir tout dit, au pire je réédite ma réponse ou répond après les votre s'il y a déjà une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:42

Pour résoudre un problème de mal aise en public je te conseille différentes méthodes :

- une activité de groupe en extérieur à ta convenance : sport collectif, autre loisir associatif pourquoi pas du théâtre ça c'est un vrai défit !

- une activité individuelle que tu mènerais à ta guise : attention ce sera sans doute plus long pour obtenir des résultats ; par exemple des exercices avec un livre pour te guider comme de la sophrologie, du yoga, une activité où tu t'impliques physiquement des exercices de grimaces devant un miroir ou en extérieur apprendre à jongler avec un ballon ou jouer au tennis contre un mur...

Il faut que tu te libères de ton regard sur ton propre corps et que tu assumes quand les autres te regardent : à ce moment là d'ailleurs tu seras peut être plus détendu et plus en harmonie dans ton intimité et dans ta sexualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:18

ca fait combien de temps que tu es avec ce garcon ??
est-ce que lui il est amoureux de toi ???
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:03

Petitoune ... je vois ce que tu veux dire.
C'est vrai en faite que en publique je reste souvent en retrait, par exemple je sais pas ... devant toute ma classe j'ai du mal a parler, parce que je sais que tout le monde me regarde et m'écoute, il y a aussi que je n'arrive plus a dire certaines choses devant des gens et je dit des conneries sans réfléchir ^^



Citation :
- une activité de groupe en extérieur à ta convenance : sport collectif, autre loisir associatif pourquoi pas du théâtre ça c'est un vrai défit !

Avec les emploie du temps que j'ai ca va etre dur, mais j'avoue que le théâtre c'est pas facile et ca peut m'aider a me libérer, j'en ai déjà fait un peu en cours aussi et bon avoir le regard des autres que sur toi quand tu parle et toi qui est tout seul Wink



Citation :
- une activité individuelle que tu mènerais à ta guise : attention ce sera sans doute plus long pour obtenir des résultats ; par exemple des exercices avec un livre pour te guider comme de la sophrologie, du yoga, une activité où tu t'impliques physiquement des exercices de grimaces devant un miroir ou en extérieur apprendre à jongler avec un ballon ou jouer au tennis contre un mur...

Je pense déjà que seul ca serait plus des choses que je pourrais faire par rapport au temps que j'ai, mais essaye de m'expliquer comment ca pourrait m'aider a me libérer les proposition que tu a fait, j'ai du mal a trouver pour celles la.



Citation :
ca fait combien de temps que tu es avec ce garçon ??
est-ce que lui il est amoureux de toi ???

Bonne question euhhh
Je le connais depuis début août, on s'est rencontrer et tout et tout, ban moi allants souvent vite en amour je savais déjà ce que je ressentait pour lui ca a quand meme été plus long, vers 3semaines apres, je sais qu'il a eu des sentiment, mais c'est a ce meme moment qu'il y a eu ce problème (Sujet du topic), apres il y a eu tout le moment ou je l'ai pas vu et la le moment ou je l'ai revu et ou on est en pause en gros.
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:51

GayPorA,

Pour l'exemple de la sophrologie telle que je l'évoque si tu veux c'est une technique de relaxation dynamique...

Concrètement tu peux utiliser un livre comme support qui va te guider à travers des exercices, il y a la prise en compte du corps et de la respiration (comme dans le sport ou lors de la pratique d'un instrument) et tu vas par ton imagination être orienté dans la visualisation de situation.

Je te donne un exemple d'un point de vue disons érotique : tu t'allonges sur ton lit dans ta chambre en préservant ton intimité, tu te mets un fond musical si jamais cela peut t'aider à te détendre et tu imagines un rendez vous amoureux avec ton copain.

Tu vas imaginer ton rendez vous tel qu'il serait dans le plus beau de tes rêves, vous exprimez votre désir vous vous touchez vous embrassez vous caressez et si tu te sens partir et bien tu poursuis en masturbation... Tu auras visualisé ton désir et tu l'auras peut être abouti jusqu'à la jouissance : l'éjaculation !

Autre exemple plus généraliste : tu t'imagines dans une situation qui te met mal à l'aise : par exemple tu traverses un réfectoire bondé de monde pour aller chercher de l'eau, tout le monde te regarde et tu ressens le stress et bien là tu vas aggraver la situation tu vas t'imaginer nu entrain de traverser ce réfectoire tu sens la gêne etc... et puis d'un coup tu renverses la situation tu t'imagines bien habillé sous ton meilleur jour avec plein de beaux garçons qui te regardent avec disons des sourires des commentaires agréables : "je peux t'aider".... "tu es célibataire je peux t'inviter à prendre un café tout à l'heure ?" etc... Et bien lorsque tu traverseras réellement le réfectoire tu peux relativiser ce que tu es entrain de faire : à savoir mon stress est superficiel je n'ai rien de particulier qui attire l'attention je ne suis pas tout nu au milieu des autres ; tu peux même te prendre un fou rire en imaginant la scène où tu te faisais draguer par des apollons : bref tu prends du recul sur la réalité de la situation parce que tu as travaillé sur tes sensations et ta timidité tu as fais évolué ta confiance en toi même...

La timidité ne doit pas t' handicaper au quotidien elle doit devenir un trait attachant de ta personnalité à ce sujet d'ailleurs beaucoup d'hommes gays comme de femmes aiment avoir un partenaire discret ce qui ne veut pas dire que c'est une personne effacée ou agoraphobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:42

Citation :
Pour l'exemple de la sophrologie telle que je l'évoque si tu veux c'est une technique de relaxation dynamique...

Je te donne un exemple d'un point de vue disons érotique : tu t'allonges sur ton lit dans ta chambre en préservant ton intimité, tu te mets un fond musical si jamais cela peut t'aider à te détendre et tu imagines un rendez vous amoureux avec ton copain.

Tu vas imaginer ton rendez vous tel qu'il serait dans le plus beau de tes rêves, vous exprimez votre désir vous vous touchez vous embrassez vous caressez et si tu te sens partir et bien tu poursuis en masturbation... Tu auras visualisé ton désir et tu l'auras peut être abouti jusqu'à la jouissance : l'éjaculation !

Hum hum, je vois ...



Citation :
Autre exemple plus généraliste : tu t'imagines dans une situation qui te met mal à l'aise : par exemple tu traverses un réfectoire bondé de monde pour aller chercher de l'eau, tout le monde te regarde et tu ressens le stress et bien là tu vas aggraver la situation tu vas t'imaginer nu entrain de traverser ce réfectoire tu sens la gêne etc... et puis d'un coup tu renverses la situation tu t'imagines bien habillé sous ton meilleur jour avec plein de beaux garçons qui te regardent avec disons des sourires des commentaires agréables : "je peux t'aider".... "tu es célibataire je peux t'inviter à prendre un café tout à l'heure ?" etc... Et bien lorsque tu traverseras réellement le réfectoire tu peux relativiser ce que tu es entrain de faire : à savoir mon stress est superficiel je n'ai rien de particulier qui attire l'attention je ne suis pas tout nu au milieu des autres ; tu peux même te prendre un fou rire en imaginant la scène où tu te faisais draguer par des apollons : bref tu prends du recul sur la réalité de la situation parce que tu as travaillé sur tes sensations et ta timidité tu as fais évolué ta confiance en toi même...

Tu m'a bien fait rire la ^^
Bas par exemple je pourrais déjà essayer de faire plus de choses en publique dans le quotidien, comme la aller chercher l'eau plus souvent, ou meme dans les discussion plus parler, pasque je reste souvent en retrait, ... participer en cours ce que je ne fais jamais ca ca va etre plus dur mais a essayer.



Citation :
La timidité ne doit pas t' handicaper au quotidien elle doit devenir un trait attachant de ta personnalité à ce sujet d'ailleurs beaucoup d'hommes gays comme de femmes aiment avoir un partenaire discret ce qui ne veut pas dire que c'est une personne effacée ou agoraphobe

C'est sur que pour moi ca a beaucoup plus été un handicap qu'autre chose, mais je suis vraiment trop timide pour que ce soit quelque chose que l'on peut apprécier et j'ai encore beaucoup d'effort a faire sur ce point la.


Par contre j'ai une question.
Est ce que par exemple embrasser un mec en publique, devant plein de monde, pourrait m'aider, je l'ai fait que une fois rapidement un petit bisou sur la bouche d'un mec devant le métro mais bon vraiment embrasser quelqu'un non pas encore.
J'aimerai bien le faire meme si j'ai quand meme un peu peur, comme j'ai eu peur de lui faire un bisou pour lui dire au revoir a ce mec la, mais bon j'ai quand meme un peu moins peur grâce a ca.
Donc je voudrais savoir si cela aussi pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:04

Je ne sais pas GayPorA cela dépend de ton partenaire aussi peut être que oui parce qu'étant en couple gay le fait d'être démonstratif est perçu par certain comme une preuve d'amour mais peut être que non si ton partenaire n'assume pas pleinement son homosexualité ou tout simplement si c'est quelqu'un de pudique...

Disons que si tu veux le faire je te conseille de le faire comprendre à la personne avec qui tu vas partager ce baiser (un murmure à l'oreille je vais t'embrasser ici devant tout le monde ou une surprise précédée d'un regard qui en dit long l'important est que l'autre ne se sente pas agressé par cette démonstration publique) également si ton partenaire a envie de t'embrasser et que tu te laisses aller là oui je pense que ça peut être un joli moment vécu aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:10

Effectivement question délicate...Il faut absolument être sûr que ton partenaire soit d'accord, et simplement le prendre par la main cela pourrait être un bon début non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:18

Bas pour ce qui est de mon copain, lui il m'a dit que en publique il ne veut pas, pas parce qu'il n'assume pas qu'il ai gay mais qu'il ne veut pas faire de preuve d'amour en publique (Ça je ne sais pas vraiment pourquoi)
Donc bon comme moi en publique déjà je voudrais bien ca c'est pour ce que je ne suis plus cacher donc faudra que j'essaye de lui en parler et tout, mais bon je l'ai déjà fait avec un autre mec pour le petit bisou mais voila pour ce qui est de le faire je pense que c'est possible.
Mais ce que je voudrais savoir c'est si ca pourrait m'aider par rapport a tout ce que l'on ma dit avant avec le mal en publique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:29

Non GayPorA si ton copain n'aime pas les démonstrations d'affections en public ce n'est pas une bonne idée, il faut respecter sa pudeur...

Prendre la parole en cours ou au milieu d'un groupe ça me semble beaucoup plus adapté pour commencer à évacuer ton mal aise en public.

Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:59

Ok, par contre comment je pourrais lui demander pour en publique et tout ?
Qu'il essaye quand meme et tout, parce que il avoue etre gay ca ya pas de problème mais il dit qu'il ne veut pas montrer ses sentiments, mais c'est vraiment quelques chose que je voudrais moi ...

J'ai également une autre question, j'ai penser il y a quelque temps a une solution, parce que c'est un sujet très important que je voudrais traiter, les homophobes, et je voudrais en parler dans une radio dont je ne citerai pas le nom ^^
Ban je n'ai jamais réussi a en parler ni meme les appeler car je suis très timide, mais est ce que vous penser que ca pourrait également m'aider, d'un de parler de ce sujet a plusieurs personne dans la France et en parler aux jeunes en plus, et le faite de parler a toute la France je peux vous dire que pour moi ca va pas etre facile mais si j'y arrive ...
Votre avis sur ce sujet également, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:03

Citation :
J'ai également une autre question, j'ai penser il y a quelque temps a une solution, parce que c'est un sujet très important que je voudrais traiter, les homophobes, et je voudrais en parler dans une radio dont je ne citerai pas le nom ^^
Ban je n'ai jamais réussi a en parler ni meme les appeler car je suis très timide, mais est ce que vous penser que ca pourrait également m'aider, d'un de parler de ce sujet a plusieurs personne dans la France et en parler aux jeunes en plus, et le faite de parler a toute la France je peux vous dire que pour moi ca va pas etre facile mais si j'y arrive ...
Votre avis sur ce sujet également, merci ^
Tu touches ici au vrai problème mon ami l'homo phobie, c'est là le véritable soucis, ne pas pouvoir déclarer ces véritables sentiments en public, ne pas pouvoir assumer son choix publiquement. J'ai eu il y'a quelques années un accrochages assez musclés par une bande d'énergumènes en sortant de boites de nuit, homophobies d'une pure sauvagerie, aujourd'hui l'un d'entre eux que j'ai reconnu est en train de payer l'addition sur décision de justice. C'est un défi dans lequel à mon avis tu dois te lancer, parler de cela peut être pour toi bénéfique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:50

C'est sur que c'est un sujet qui serait bien a traiter surtout sur une radio, ban maintenant faut que j'arrive a en parler en sachant que j'ai une partie de la France qui m'écoute et d'essayer également de défendre au mieux les gay.
Il va falloir que je trouve un soir ou je pourrais faire ca et essayer de pas dire de conneries comme certaines fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:54

T'inquiètes pas trop, les radios savent mettre en condition l'intervenant, j'ai un ami qui a été intervenant dans une grande radio, pour évoquer un sujet difficile il en garde un grand souvenir. Ils t'expliqueront tout, et t'aideront à bâtir ton intervention ils te donneront les questions un peu à l'avance ou sinon toi tu peux le demander, il y aura normalement un entretien avant le passage sur onde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser