Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:04

Salut a tous,

Je me décide à poster sur un forum pacque je suis en manque de réponses, voici la seconde fois que j'essaye de pénétrer un mec (Car je suis Gay je le rappelle) mais même chose je débande.


Le premier mec je pouvais mettre ca sur le compte du total manque d'expérience des deux cotes et les conditions les plus pourries (Pas de lubrifiant, etc....)

Pour le second, la tout aurait pu faire pour que ca se passe bien, le mec n'est plus puceau, il y avait capote et lubrifiant, on a passé la nuit ensemble et après plusieurs millier de bisoux et de câlin l'un commence à branler l'autre et il me propose de le pénétrer.
Apres ma première expérience rater je ne voulais pas trop, mais au final il ma lubrifier et mit une capote.
La le problème arrive, au moment de ne pénétrer je n'y arrive pas, il me dit de forcer mais je commençai déjà à débander et donc c'était trop tard ...


Pour lui je suis passif, mais une chose est sur en passif, je ne ressens absolument rien du tout, ou sinon de la douleur ...
Un problème vient aussi se poser, je n'arrive pas a vider mon esprit, depuis la première fois ou je n'ai pas réussi je me pose encore et encore des questions et j’ai peur de rater encore une fois, ce qui s'est d'ailleurs passé ...

J'ai demander conseil a plusieurs amis et un peu chercher sur internet, on m'a parler de l'âge (16ans) qui pourrait jouer sur le faite que je ne suis pas encore arriver a maturité niveau sexe, et qu'il faudrait que j'attende quelques année, genre 2-3ans (Ce qui fait quand même long), le faite que j’arrive pas a vider mon esprit, et pourtant j'essaye bien mais sans vraiment de résultat ..., on ma aussi dit que les préliminaires et tout ce qui s'est passer avant, si cela durait trop longtemps, un produit dont je ne me rappel plus le nom (dans le cerveau), n'est plus en assez grande quantité au bout d'un moment et cela me bloque, on m'a aussi conseiller d'être sur le dos et de le laisser faire.
On m'a aussi parlé du manque d'expérience, mais dans ce cas la, comment je fais si je débande ... je ne peux pas avoir plus d'expérience si je n'y arrive même pas ...


Je ne sais plus trop quoi faire réellement et j'aimerai vos conseil sur ce sujet qui m'inquiète fortement, surtout que je l'aime et que je ne voudrais pas le perdre a cause de cela (Oh oue mais s'il t’aimait vraiment il ne partira pas et tout, ... ca fait peu de temps que l'on se connait mais je tombe vite amoureux :s)

Merci d'avance pour vos réponses
Et j'espère trouver une solution à ce problème


P.S. : Comment je pourrais lui demander de le laisser faire et tout et moi je reste allonger tranquille, pacque c'est ca quoi en faite .... je dois en gros lui demander de faire tout le boulot donc bon Mad
P.S. 2 : Ma mère vient de savoir qu'il y a un problème (faut pas que je sois trop crever moi ca le fait pas) mais elle ne sait pas ce que c'est encore donc s'il y a des solutions qui nécessite un avis médical ou autre au moins ma mère sera déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:34

Citation :
J'ai demander conseil a plusieurs amis et un peu chercher sur internet, on m'a parler de l'âge (16ans) qui pourrait jouer sur le faite que je ne suis pas encore arriver a maturité niveau sexe, et qu'il faudrait que j'attende quelques année, genre 2-3ans (Ce qui fait quand même long),

Non je ne crois pas que cela viennent de là! A seize la maturité sexuelle est bien présente crois moi!

Citation :
La le problème arrive, au moment de ne pénétrer je n'y arrive pas, il me dit de forcer mais je commençai déjà à débander et donc c'était trop tard ...

Tu as certainement un problème psychologique que tu n'arrives pas à surmonter. Peut être que ta nature première est d'être passif? Cela existe tu sais, y'a pas de honte ni de gêne par rapport à ça! Comment dire, il faut peut être encore acquérir de l'expérience. Tu sais je ne suis pas homo mais le problème est le même chez les jeunes couples hétéro. Les premières fois ce n'est jamais parfait. Apprendre à contrôler ses émotions, ces sentiments. Tu as seize ans est tu veux bien faire c'est normal.Il faut en parler à ton partenaire c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:18

D'après un de mes ami cela viendrai de ma maturité sexuelle, après moi je ne m'y connais pas trop non^plus dans ce domaine voila pourquoi je demande a pas mal de monde ^^

Et non je ne pense pas etre passif, je ne ressent rien, ce n'est pas quelque chose qui me fait plaisir et meme je ne sens pas etre au fond de moi passif, pour moi ce n'est pas le cas et je pense etre beaucoup plus actif que passif, meme si actif il y a un problème et c'est pour cela que je viens demander conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:42

Citation :
D'après un de mes ami cela viendrai de ma maturité sexuelle, après moi je ne m'y connais pas trop non^plus dans ce domaine voila pourquoi je demande a pas mal de monde ^^

Non cela ne vient pas de la maturité sexuelle je te le répète. A seize on est apte à avoir des relations sexuelles. Par contre la maturité pŝychologique c'est possible! Je crois que tu penses plus à l'acte physiques en lui même qu'a l'aspect affectif. Comme je te l'ai dis je suis pas homo mais tu as plus un problème d'ordre psychologique, quelque chose qui te bloque. un peu comme la femme qui parfois ne ressent rien ou l'homme qui n'y arrive pas simplement trop stressé par la vie. Et puis tu le dis toi même "après ta première expérience ratée". Cela veut dire que tu n'es plus sûr d'être viril (ne le prend pas mal j'essaie de t'aider). Il faut retrouver cette assurance et pour cela peut être essayer dans d'autres contexte pour faire remonter ta libido. Changer de cadre que dans la chambre à l'extérieur par exemple si tu en as la possibilité. Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:32

Citation :
Cela veut dire que tu n'es plus sûr d'être viril

Comment ca ? Qu'entend tu par la ? oO

Après c'est sur que dans un autre endroit ca pourrait changer les choses, mais on passe de peur de rater a peur de se faire choper ^^
En meme temps il y en a qui dise que ca fait une nouvelle excitation, mais bon ca je ne saurais pas trop dire je n'ai pas encore essayer.
Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:01

Je vais te répondre sur ta messagerie personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:25

Ok, j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:56

Sujet toujours ouvert, meme si j'ai eu l'aide de quelques personne, tout conseil est bon a écouter et je les lis tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:59

Ou tu en es dans ta refléxion?
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:37

Je te comprend. J'ai quinze ans et je suis hetero et les premières fois, j'ai été tout simplement incapable. Le gars avec qui j'étais était déçu et me mettait la pression. C'est horrible, car je croyais être anormale. Ensuite, on a pris plus notre temps. On y allais progressivement. Et aujourd'hui, je suis totallement à l'aise.

Je comprend que tu n'aies pas envie de le perdre. J'ai ressenti exactement la même chose.

Ne t'en fais pas ça viendra!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:59

Je rejoins les mêmes idées dites précédemment par les différents membres qui t'ont répondu.
Tu as perdu confiance en toi suite à l'échec vécu lors de ta précédente expérience sexuelle, celle-ci était-elle la première ?

Il faut du temps pour se connaître, que l'on soit hétérosexuel ou homosexuel. Ton âge est celui des découvertes, des premiers émois. Si cet ami avec lequel tu te trouves actuellement tient à toi, il saura être patient et comprendre ton anxiété, la communication est primordiale dans tout couple quel qu'il soit.
Je pense qu'il faut que tu relativises l'expérience négative que tu as connue, toute panne sexuelle est toujours mal vécue par un homme comme par une femme.
Parfois ce n'est pas le bon partenaire ou le bon moment...
Tu te poses des questions sur tes capacités sexuelles, tes problèmes me paraissent être plus d'ordre psychologiques dues à l'anxiété de ne pas réussir que physiques. Alors je me répète, prends du recul sur cette expérience passée et dis toi que ce n'était pas la bonne heure, que les conditions n'étaient pas remplies pour que tout ce passe bien. Wink

Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:15

Salut a tous, voila pas mal de temps que je ne suis pas retourner sur les forum, les cours ont repris et le Scientifique c'est pas 2h de travail par semaine, c'est plutôt du 24h/24h 6j/7j xD

Donc pour ce qui est de mon problème je suis toujours au point mort, meme si j'ai fait quelques petits kilomètre quand meme ...

Voila près de 1mois 1/2 que je n'ai toujours pas revu mon mec, depuis cette fameuse fois ... je pense vraiment que je vais le perdre ... si ce n'est pas déjà le cas -_-
Ban je peux comprendre qu'il ne soit pas toujours dispo car il a aussi beaucoup de cours et taf, mais bon, j'aimerai bien lui parler et tout lui expliquer, Le pourquoi, Le comment ...

Après pour répondre a la question de Claire de lune, oui ma précédente expérience était aussi ma première expérience.

Pour information, j'ai également demander un avis médical a mon médecin, elle aussi me dit que ca serait aussi un problème se stress, de peur, a cela je vais aussi rajouter le faite que je sois encore puceau et que peut etre c'était encore trop tôt, et des la première fois, la pénétration ce n'est peut etre pas la meilleur chose, meme si je suis super exciter.

Voila ou j'en suis donc, j'ai des réponse, et surtout une Le stress, meme si je ne sais pas vraiment encore comment trop régler ce problème, mais je vais sûrement commencer déjà par y aller plus tranquillement et de ne pas trop presser les choses.

Après bas il y a aussi le problème de mon mec que je ne vois plus (je ne sais meme pas pourquoi je dit encore Mon mec ... meme si je pense a lui chaque jour et qu'avant de rentrer dans mon lycée, j'éteins toujours mon téléphone sur une photo de lui ...) et a qui je ne peut toujours pas parler de ce problème car je voudrais le voir en face de moi pour tout lui dire ...

Ah oui et j'allais oublier Clauemauve peut tu me dire comment toi ca s'est passer et comment tu a réglé le problème s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:13

Bonsoir dis moi je vais être direct vous-vous aimez vraiment ou c'est juste une histoire de sexe parce que là ce serait vraiment le problème parce que dans ton récit tu n'évoque pas de sentiment, de ce que vous faites à part de vour rencontrer pour le sexe...Tu sais l'affectif compte beaucoup et je vois d'après tes dires que vous ne cherchez pas tellement à vous voir dis moi si je fais fausse route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:05

Citation :
Ah oui et j'allais oublier Clauemauve peut tu me dire comment toi ca s'est passer et comment tu a réglé le problème s'il te plaît ?
Sujet sensible ne reposes pas la question
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:55

Bas le sujet principal de ce topic était en rapport avec du sexe, il n'y avait pas vraiment a parler de sentiment, du moins ce n'était pas le but principal.

Après entre temps j'ai réussi a le revoir et on a parler tout les deux.

Mais ca ne règle toujours pas le problème que j'ai eu, après pour l'instant je ne peux pas savoir tant que je ne retente pas.

Sinon pour ce qui est de Clauemauve, ca ne dépend que de lui s'il veut m'en parler ou pas, j'ai écouter plus d'une histoire et dit toi que dévoiler tout ce que j'ai dit dans ce post sur le problème que j'ai eu, je le fait pas tout les jours non plus ...
Moi je suis juste la pour trouver des réponse, une aide ou des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:22

Citation :
Sinon pour ce qui est de Clauemauve, ca ne dépend que de lui s'il veut m'en parler ou pas, j'ai écouter plus d'une histoire et dit toi que dévoiler tout ce que j'ai dit dans ce post sur le problème que j'ai eu, je le fait pas tout les jours non plus ...
Moi je suis juste la pour trouver des réponse, une aide ou des conseil.
Ecoute moi bien mon ami!!!! Il est hors de questions!!! De parler de quelqu'un d'autre que toi ici sur ton topic!!! Ici sur ce forum nous veillons à ne pas mélanger les sujets!!!! Je parlais avec toi et seulement avec toi!!!! Et pas de ce pseudos OK??
Citation :
Moi je suis juste la pour trouver des réponse, une aide ou des conseil.
Alors contente toi de parler de toi!!!ET seulement de toi!!! Suis je clair!!!
Citation :
Sujet sensible ne reposes pas la question
Je te le remet ici!

Citation :
Bas le sujet principal de ce topic était en rapport avec du sexe, il n'y avait pas vraiment a parler de sentiment, du moins ce n'était pas le but principal.
Bon revenons sur cette discussion, je sais que c'est la rubrique sexe mais sexe et sentiments sont liés d'une manière ou d'une autre...
Citation :
Après entre temps j'ai réussi a le revoir et on a parler tout les deux.
Comment cela c'est passé?
Citation :
histoire et dit toi que dévoiler tout ce que j'ai dit dans ce post sur le problème que j'ai eu, je le fait pas tout les jours non plus ..
Je sais mon ami, il est difficile de se livrer ainsi.....moi je cherche simplement à t'aider tu comprends? Alors parlons en ensemble et d'autres peut être viendront sur ton topic pour t'aider. Mais ne fais plus ce que tu viens de faire, j'espère que tu comprendras mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:30

Il a demander conseil a uen personne qui a elle meme ecrit "aujourd'hui je suis totalement a laise" , si la question gene la personne la personne le diras elle meme je pense ...

clauemauve n'a pas besoin de porte parole , et si elle accepte de conseiller GAYproa sur la maniere de comment s'y prendre pour essayer de se "detendre" ca la regarde non??

je trouve un peu déplacer que tu prenne la parole a sa place et que tu parles en son nom , alors que c'est elle qui a choisi de venir ecrire a gay , si elle a fait ce choix laissons la elle emme repondre !!

gay proa nous avions eut l'occasion de discuter via MP ou je te proposait diverse technique des choses a essayer , je sais pas si tu te souviens ^^

est-ce que tu aimes ce garcon d'amour ???

comem dit precedemment je rejoin les autres sur le fait que ton 1er echec t'es bloqué quelque part , ducou tu stress de trop

avaient vous essayer avec ton ami , de ne pas avoir un vrai rapport simplement des caresses ou des rapport bucaux ??
sans penetration , si vous commencer "leger" tu parviendra peut etre mieu a retrouver confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:47

Citation :
Il a demander conseil a uen personne qui a elle meme ecrit "aujourd'hui je suis totalement a laise" , si la question gene la personne la personne le diras elle meme je pense ...
Ou est que dans ce forum il a demandé conseil à part sur ce topic?
Citation :
clauemauve n'a pas besoin de porte parole , et si elle accepte de conseiller GAYproa sur la maniere de comment s'y prendre pour essayer de se "detendre" ca la regarde non??
Ou est que cette persone est intervenue sur ce topic dis moi?
Citation :
je trouve un peu déplacer que tu prenne la parole a sa place et que tu parles en son nom , alors que c'est elle qui a choisi de venir ecrire a gay , si elle a fait ce choix laissons la elle emme repondre !!
Je te reposes la questions ou est ce qu'elle est intervenue sur ce topic?

Je ne comprend pas Gal...Ce topic est celui de Gayporc et pas celui de cette personne. Je n'ai pas vu non plus qu'il soit intervenu pour l'aider je me trompe? Je ne sais plus comment te faire comprendre cela. Un topic appartient à celui qui l'a ouvert ensuite à nous de répondre librement ou pas. Là tu viens et tu m'invective à propos de clauémauve sur le topic de gaypork pourquoi ne l'as tu pas fais sur ma MP?
Je vais arrêter là j'attends que la modératrice donne son avis. Pour le reste je te laisse faire libre à toi, pour l'aider comme je le tente moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:40

Je confirme que Cluemauve est bien intervenue dans ce topic, je cite, intervention page 1 :
Citation :
Je te comprend. J'ai quinze ans et je suis hetero et les premières fois, j'ai été tout simplement incapable. Le gars avec qui j'étais était déçu et me mettait la pression. C'est horrible, car je croyais être anormale. Ensuite, on a pris plus notre temps. On y allais progressivement. Et aujourd'hui, je suis totallement à l'aise.
Je comprend que tu n'aies pas envie de le perdre. J'ai ressenti exactement la même chose.
Ne t'en fais pas ça viendra!

Gayproa n'a pas demandé un conseil mais suite à son topic, il a bien reçu une réponse de la part de Cluemauve. Je pense qu'il faut vous ressaisir dans ce topic ! Si Cluemauve SOUHAITE réintervenir, elle le fera et répondra ELLE-MEME par rapport à la suite des posts de Gayproa.

J'espère avoir apaiser les tensions pour ce premier point.

Deuxième point :
Maintenant Gal, as-tu les qualifications et le savoir nécessaires pour proposer par MP des techniques, as-tu suivi une formation à ce sujet... Je ne le pense pas ! Tu es toujours en suivi psychologique, j'admets que tu puisses échanger sur certains sujets publiquement mais delà à proposer des techniques afin de se sentir mieux voire essayer de régler de tels problèmes sur des points aussi sensibles via la messagerie privée me paraît trompeur, surestimé.

J'espère que Gayproa saura dorénavant faire la part des choses et des réponses qui peuvent lui être apportées en MP. La vigilance est de mise.

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:57

Clauemauve a écrit:
Je te comprend. J'ai quinze ans et je suis hetero et les premières fois, j'ai été tout simplement incapable. Le gars avec qui j'étais était déçu et me mettait la pression. C'est horrible, car je croyais être anormale. Ensuite, on a pris plus notre temps. On y allais progressivement. Et aujourd'hui, je suis totallement à l'aise.

Je comprend que tu n'aies pas envie de le perdre. J'ai ressenti exactement la même chose.

Ne t'en fais pas ça viendra!Smile


ceci ecris par clauemauve


GayPorA a écrit:
Ah oui et j'allais oublier Clauemauve peut tu me dire comment toi ca s'est passer et comment tu a réglé le problème s'il te plaît ?

ceci ecris par gayproa en reponse a la citation de claue ci dessus



Norset a écrit:
Citation :
Ah oui et j'allais oublier Clauemauve peut tu me dire comment toi ca s'est passer et comment tu a réglé le problème s'il te plaît ?
Sujet sensible ne reposes pas la question
ecris par toi norset ... suite a la citation ci dessus



tu me dit "ou a t'elle ecris" alors que toi meme tu est intervenu en la citant
le conseil que gayproa demande je le cite aussi ci dessus en bleu ...
il lui demande bien comment a t'elle réglé son probleme

ensuite pour te repondre CDL par MP vu qu'a lepoque je ne postait plus tu sais pourquoi ...
et de plsu que ec soit par MP ou sur le topic publiquement ma reponse mes conseils seront les memes je ne vois pas en quoi "ecrire en MP" me ferait me sentir plus professionel qu'un autre ...

si je lavai ecri publiquement jaurai ecri la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:23

Citation :
ensuite pour te repondre CDL par MP vu qu'a lepoque je ne postait plus tu sais pourquoi ...
et de plsu que ec soit par MP ou sur le topic publiquement ma reponse mes conseils seront les memes je ne vois pas en quoi "ecrire en MP" me ferait me sentir plus professionel qu'un autre ...

si je lavai ecri publiquement jaurai ecri la meme chose !!

Un forum est avant tout un lieu d'échange. Lorsque les conversations sont poursuivies dans le cadre privé et ce, de plus en plus fréquemment sur "Psychologie Pour Tous" ou sur quel que forum que ce soit, il devient difficile de faire preuve d'objectivité à tout membre qui interviendrait à la suite des conversations privées puisque le sujet cesse d'être développé voire tronqué.

Je conçois que la messagerie privée est un outil utile pour entrer dans des détails si l'intéressé le souhaite mais contacter systématiquement ou le plus souvent les membres pour discuter de leurs problèmes ne me semble pas être la meilleure politique pour un forum qui se doit, au contraire, d'ouvrir toute discussion entre plusieurs membres.

Le membre à l'origine d'un nouveau topic doit également savoir que, plus la discussion est développée et enrichie par les interventions de plusieurs membres, plus celle-ci lui permettra d'obtenir des avis, des échanges constructifs, une écoute, un soutien plus appuyé ainsi que d'éventuelles solutions tout en sachant que celles-ci ne sont NULLEMENT PROFESSIONNELLES.

CDL = Clair de lune (c'est pour moi un manque de respect !, il me semble avoir soulevé ce point par le passé, n'est-ce-pas, est-il si difficile d'écrire mon pseudo entièrement !!!)

Signé Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:14

Désolé pour mon emportement Gay pora, je suis comme cela en ce moment et j'essaie de changer ce comportement...

Citation :
Sinon pour ce qui est de Clauemauve, ca ne dépend que de lui s'il veut m'en parler ou pas, j'ai écouter plus d'une histoire et dit toi que dévoiler tout ce que j'ai dit dans ce post sur le problème que j'ai eu, je le fait pas tout les jours non plus ...
Moi je suis juste la pour trouver des réponse, une aide ou des conseil.
Il y a eu confusion, je l'admet , mais ta question se trouvait en bout de poste et tu me parlais donc
Citation :
Ah oui et j'allais oublier Clauemauve peut tu me dire comment toi ca s'est passer et comment tu a réglé le problème s'il te plaît ?
Il faut reconnaître que ta question est vague....je reconnais mes tords et m'excuse vivement de t'avoir agressé ainsi, si tu discutes avec moi essaie de poser ta question sur un autre poste qui s'adresse à cette personne en la citant à part ou bien utilise la touche citation pour inclure la personne dans la conversation, son extrait et ta réponse.
Je reconnais avoir été maladroit, je t'explique simplement comment faire avec moi, en ce moment, j'espère que tu ne m'en veux pas et que nous continuerons à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:27

Ouahhh

Oui donc je demandai juste a Clauemauve s'il pouvait me dire comment ca s'était passer et comment le problème a été régler, et si la personne ne veux pas le dire publiquement sur le forum, c'est également possible sur ma messagerie comme certain l'ont fait.

Citation :
gay proa nous avions eut l'occasion de discuter via MP ou je te proposait diverse technique des choses a essayer , je sais pas si tu te souviens ^^

est-ce que tu aimes ce garcon d'amour ???

Euh si tu est venu me parler c'était sous un autre pseudo alors Wink

Et sinon oue je l'aime vraiment par amour


Citation :
avaient vous essayer avec ton ami , de ne pas avoir un vrai rapport simplement des caresses ou des rapport bucaux ??
sans penetration , si vous commencer "leger" tu parviendra peut etre mieu a retrouver confiance en toi !

Pas vraiment non, c'est aussi une raison pour laquel ca a merder aussi je pense, le faite que l'on soit aller un peu trop vite.
Lui n'est plus puceau mais moi je le suis encore donc c'est complètement diffèrent.


Citation :

Citation :
Après entre temps j'ai réussi a le revoir et on a parler tout les deux.

Comment cela c'est passé?

Bas on va dire que pour l'instant on fait une pause tout les deux pour des raison autres que celles du problème que ya eu niveau sexe.



Il y a aussi un problème auquel je viens de penser ...
Il y a peut etre aussi le faite que quelqu'un me vois nu, avoir la présence de quelqu'un.
Par exemple quand je suis dans des toilettes publique et que ya du monde a cote de moi, je n'arrive plus a uriner, ou alors je met du temps et je me force un peu des fois, meme si j'en ai vraiment l'envie juste avant.
Et un autre exemple on va dire que c'est un peu normal mais c'est quand meme un détail je pense, je m'étais déjà masturber avec un mec, lui a réussi a éjaculer mais moi non, je n'arrivai pas jusqu'au moment de l'éjaculation, alors que seul il n'y a aucun problème.
Ca a peut etre une importance j'attend votre avis sur le sujet également ...


Après pour mon pseudo c'est GayPorA, j'en ai vu plusieurs la et tous différents xD
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:18

ah gaypora desolé pour l'ecorchage de pseudo et aussi désolé a clair de lune pour l'ecorchage du sien , apres de la a dire que c'est un manque de respect ...
enfin c'etait pas dit comme ca de mon coté

donc pour en revenir a gaypora tu eprouve de réel complexe en public c'est pas seulement niveau "sexe" en faite !

comment te trouve tu physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
GayPorA

GayPorA

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:43

Et bien comment je suis ... Bas comme beaucoup de personne de mon âge j'ai de l'acné, ca je sais que ca a été un énorme complexe pour moi, car cela dure depuis déjà plusieurs année (Plusieurs c'est vraiment plusieurs), mais ca fait déjà quelques temps que je prend un traitement et ca commence a partir tranquillement, mais pour ce qui est de complexer pour ce sujet la ce n'est plus vraiment d'actualité, j'y pense mais beaucoup moins.

Après sinon, physiquement en général, moi je ne me trouvai pas beau du tout ... ban après j'ai eu beaucoup d'amis qui m'ont dit complètement le contraire et on me qualifie surtout de "Mignon", donc on va dire que grâce a eux et un changement radical de style, je n'est plus trop ce point de vue sur moi.

A un moment je me croyait gros ... euh ca je ne sais pas comment j'en suis arriver a cette conclusion de moi, surtout que je suis hyper mince, mais je pense pas que je complexe pour ca, c'était plus un passage qu'autre chose.

Il y a aussi une chose que je faisais souvent et qui me gâchais pas mal la vie, c'est lier au deux première réponse (au dessus). A chaque fois que par exemple je me baladai dans la rue, je me posai la question de ce que pense les gens de moi.
Ça ma pas mal gâcher la vie, mais je crois que je ne le fais plus ca.

En revanche, j'ai encore quand meme un certaine peur en publique oui (Je viens juste d'y penser aussi)
Par exemple, on va dire qu'en publique je ne peux pas faire les choses tout seul, par exemple rester seul (avec personne que je connais) dans une file d'attente, aller chercher tel truc seul quand il y a du monde, ou meme un truc très flagrant, a table au lycée, je ne vais pas chercher de l'eau dans une "carafe" parce que je sais que je vais devoir marcher jusqu'à l'autre bout du réfectoire.
Si je marche tout seul dans la rue et qu'il y a des gens que je connais mais que je marche quand meme seul devant eux, des fois j'ai du mal a marcher.

Ouah ... Gal tu a ouvert un sujet extrêmement grand la ...
Il y a vraiment un problème je pense pour ca ...
Je pourrais donner encore des tas d'exemple mais bon, il y en a déjà assez pour voir qu'il y a quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Empty
MessageSujet: Re: Actif gay, Je debande en essayant de penetrer   Actif gay, Je debande en essayant de penetrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actif gay, Je debande en essayant de penetrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser