Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladimir012



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:43

salut tout le monde ! je suis un nouveau membre parmis vous dans ce forum, j'ai besoin d'aide c'est pour ca que je me suis inscris laa ... j'espere vraiment trouver quelqu'un qui pourra m'aider ...
je sais pas par koi commencer , je sors avec une fille ca fait 6 mois mntn je me suis gravement attaché a elle je l'aime vraiment; la meme chose pour elle,less plus beaux moment de ma vie je les ai passé avec elle ... alors voila .. au debut je savais qu'elle est sorti avec un mec sans qu'elle fait des chose avec lui ...
et puis voila hier elle m'a dit "j'ai couché 2 fois avec (....) lannee derniere " c'etait vraiment duur pour moi j'ai perdu gout a vie, j'aurai plu le plaisir de faire l'amour avec elle , j'aurai bien voulu etre le premier dans sa vie, le premier qu'elle touche mais heeeeeelas j'ai enterrer tout mes desirs la veille Sad
je suis completement perdu je suis detruit ... je sais plus quoi faire je l'aime toujours je veux vraiment etre avec elle mais ce qu'elle m'a annoncer hier me rend incapable de m'aprocher d'elle Sad elle a besoin de moi et elle me dit "t'es l'espoir de ma vie... ne me fait pa payéé le prix d'une faute que j'ai commis avant de te connaitre ... ma vie n'a pa de sens sans toi ... " Sad ces mot la m'empeche de prendre une decision definitive concernant notre avenir!
svp svp svp aidez moi , quoi faiire ? je l'a laisse tombé ? ou je poursuis mon chemin avec elle comme si rien n'est passé? pourrais-je oublier prochainement que ma copine a couché avec un mec ? aidez moi svp svp


Dernière édition par vladimir012 le Ven 19 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:06

Bonsoir! Je vois là une confidence qui est la preuve de son amour pou toi! Elle sait que tu vas pas lui en vouloir.... j'éspère? Comment aurais tu réagis si tu l'avais appris je ne sais pas moi.... par son ancien mec?
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:38

Bonsoir.

Je voudrais savoir quel âge as-tu? Quel age à t-elle? Est-ce ta première copine? Comment aurais-tu réagis si la situation avait été inversé?

Pour moi, elle te l'a avouer, c'est qu'elle a estimé qu'il ne fallait plus te mentir, pour moi c'est une preuve d'amour. Elle t'aime vraiment.

En quoi est-ce grave pour toi qu'elle ai déjà eu des relations sexuels avec un autre?
Qu'est-ce qui fait que tu le prends aussi mal?

Ce n'est que mon avis, mais je pense pas que ca serait bien de la quitter pour ca, vous vous aimez. Vous avez toute la vie devant vous. Il y a une première fois à tout, pour elle ca s'est passé avant toi, pour toi ca s'est passé avec elle ( ou se passera peut-être avec elle ). Ce n'est pas grave en soit. Il faut savoir relativiser.

Est-ce que tu as peur de te sentir moins bien que son ex? Est-ce que tu as peur qu'elle te compare avec lui? Est-ce que quelques chose te fait peur la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
vladimir012



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:29

si je l'aivais appris de quelqu'un d'autre biensur j'essayerais de parler avec elle et voir si c'est vrai ou non ... alors si c'etais vrai j'aurais surement le plaisir de mettre fin a notre relation a couper tout nos liens. mais puisque j'ai appris ca d'elle , j'hesite de prendre une decision ...
j'ai 17 ans, ma copine a 16 ans Smile je suis le 2eme mec dans sa vie , elle c'est la 4eme avec qui je sors, j'ai vraiment du mal a penser qu'elle a deja eu une relation sexuels avec un autre ca me brule , tu trouve que c'est anormal ? en fait j'ai peur qu'elle me compare avec lui et ce qui me fait peur le plus c'est que je crains regretter d'avoir poursuis mon chemin avec elle et puis je veux pa la blesser elle est trop sensible, je veux pas la faire reveiller de ses beau reve qu'elle en train de vivre ....
j'ai toujours la meme question : quoi faire
et merci infiniment de votre attention Smile


Dernière édition par vladimir012 le Ven 19 Aoû 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:55

Ben anormal, je dirais pas ca, mais je pense que tu devrais pas le prendre comme ca.

Que tu ais peur qu'elle te compare à lui, c'est normal, mais si elle t'aime crois moi elle y pensera même pas, elle prendra plaisir avec toi, à te donner du plaisir, mais pas à te comparer. Je pense pas qu'elle te compareras à son ex sur ce point là. Smile

Mon copain avait la même peur que toi, il a 20 ans, mais il avait pas de raison d'avoir peur parce que je l'ai jamais comparé à mes ex. Et pas une seconde je n'ai pensé à mes ex, à le comparer à eux quand on avait des rapports. S'il avait du réagir comme toi, je suis pas sure qu'il y aurait eu une histoire entre nous. Et si j'avais du réagir comme toi, je me serais jamais mis avec. Seulement quand on choisi une personne que l'on aime, on la prend comme elle est avec son passé. Même si son passé se dévoile petit à petit. Chacun fait des erreurs.

Par exemple, je me suis mis avec un mec de mon âge, au bout de 3 mois, il m'annonce que son ex était enceinte de lui et qu'elle avait accouché, qu'il était papa... Au départ, ca m'a fait un super choc... je me suis posée le même genre de question que toi, mais je l'aimais, et je l'ai accepté malgré ca.

Regretter d'avoir poursuivi le même chemin, si tu le regrettes je pense pas que ca sera pour ca honnêtement.

Mon conseil à moi, ne la quitte pas, surtout pas pour ca, elle te l'a avouer et c'est très courageux de sa part, malgré ses craintes elle te l'a quand même avouer. Si tu l'aimes tu sauras l'accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladimir012



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:18

un graaaand merci a toi , hier j'etais courageux et j'ai pris la bonne decision j'espere Smile je l'aime alors pourquoi la quitter ? je vous remercie de tout coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:27

Bien joué ganaia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:25

Heureuse d'avoir pu t'aider. Smile

Norset merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Empty
MessageSujet: Re: ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(    ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma copine vient de m'annoncer qu'elle a deja couché avec un mec avant de me connaitre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» Mon fils de 19 ans veut s'installer avec sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser