Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anatsirt



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Empty
MessageSujet: je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..   je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:26

Bonjour, j'ai 17 ans, et je craque
depuis deux semaines, rien ne va plus pour moi, les mauvaises nouvelles s'enchainent
J'ai apprit que ma marraine était atteinte d'un cancer de la gorge. Elle s'est fait opérée il y a une semaine (jeudi 28)
La maman d'une amie de la famille (que je connais depuis tout petite) est décédée samedi, son enterrement était hier
Un oncle est décédé mardi, son enterrement est aujourd'hui.
Je suis en froid avec mon père depuis 10 mois, on se revoit dans quelques heures..
Une cousine s'est fait une fracture du crane, je n'en sais pas plus (conséquences etc)
Mon copain, le seul sur qui je pensais pouvoir compter, est partit en vacances au Portugal. je le harcèle de message, pour lui demander de rentrer, même s'il ne peut pas. je devrais arrêter, parce que je sais que ça le culpabilise mais j'ai besoin de lui..

Je ne sais plus quoi penser, je me sens plus seule que jamais, je prend le départ de mon copain comme un abandon... Je craque et ne peux plus retenir mes larmes... Comment surmonter tout ça? Comment tout accepter? A l'aide... J'en arrive a vouloir mourir a mon tour.. Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..   je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:56

Que tu craques avec toutes ces nouvelles pas du tout bonnes, c'est normal.
Perdre deux personnes de son entourage en si peu de temps, ça fait un terrible choc. Quand ton ami doit-il rentrer du Portugal ? Arrives-tu à communiquer avec lui via Internet : Msn, Skype, les mails ? Les mails étant couteux à l'étranger selon le forfait qu'on a! Est-il heureux là-bas ? Il va revenir... dans combien de temps ? Ce n'est pas un départ définitif ; tu parles d'abandon, en as-tu vécu un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
anatsirt



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..   je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:19

mon ami dois rentrer dans les environs du 15, je pense. on ne peut parler que par sms, donc très peu. il est heureux, je le sais parce qu'il était content de partir. même si il me dit le contraire. Une de ses cousine le rejoint, aujourd'hui ou demain.

Un abandon, oui par mon grand frère qui ne m'a fait que des sales coups, et deux de mes grandes sœur, dont je n'ai presque plus aucune nouvelle. Et mon Ex.

J'ai eu des nouvelles de ma cousine, elle est sourde d'une oreille, à la mâchoire "décrochée", de "travers" 'fin je sais pas comment dire, et elle risque des crises d’épilepsie pendant 1 ans. encore un peu et.. elle partait aussi.


J'ai aussi revu mon père, et on a renoué. on a joué carte sur table, et il m'a proposé de passer l'éponge et tout reprendre à zéro. J'ai donc revu mon petit frère, enfin quelques bonnes nouvelles Smile


et ma marraine je ne sais pas, mis a part qu'elle a mal.
je sais aussi que normalement l'année prochaine j'ai un taff... donc ça aide aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Amarray khaoula



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32

je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..   je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:10

c'est normal ce ke tu ressen ... Ecoute anatsirt les douleurs ki s'accumulent ne formeront jamais un obstacle devant la vie la viie contiiinu tjrs c pourquoi je te conseille de viivre chak moment de ta vie psk la vie est pas tjrs injuste il y a les bons et les mauvais moments ne compte po c ki est mauvais ..... On perd tous des gens qui ont donné un goût a nos vies psk c notre destin on px rien faire ..." la mort" nous séparre tjrs et elle prend pas notre permission.

ne te retourne jamais au passé mais pense a ton FUTUR on px po change notre passé (nos douleurs ; nos erreurs ...) mais on px tjrs faire notre meilleur pr avoir un meilleur avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..   je me sens si seule et mal... je n'en peux plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me sens si seule et mal... je n'en peux plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me sens seule
» JE ME SENS TROP SEULE
» Je me sens trop seule , j'ai envie d'en finir.
» Un peu seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser