Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dépression lié à une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helenelocannelle



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

dépression lié à une maladie Empty
MessageSujet: dépression lié à une maladie   dépression lié à une maladie Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:09

Bonjour à tous!

Je fais des recherches sur la psychologie en général. Pour l'instant mes recherches s'oriente vers les dépressions sévères qui pourraient être dues à une maladie "physique". Pouvez-vous m'en dire plus?

Je sais que dans certains cas, les medecins font des tests médicaux afin de pouvoir voir si un "défaut" dans le cerveau serait à l'origine de la dépression. Que pouvez-vous me dire là dessus?

Un grand merci pour votre aide précieuse!

Bien à vous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépression lié à une maladie Empty
MessageSujet: Re: dépression lié à une maladie   dépression lié à une maladie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:40

Pouvez-vous passer par la rubrique "présentation" en premier lieu et ouvrir un nouveau sujet
Voir le lien dans ma signature ci-dessous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépression lié à une maladie Empty
MessageSujet: Re: dépression lié à une maladie   dépression lié à une maladie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:28

Citation :
Je fais des recherches sur la psychologie en général. Pour l'instant mes recherches s'oriente vers les dépressions sévères qui pourraient être dues à une maladie "physique". Pouvez-vous m'en dire plus?
Etes-vous étudiante en psychologie si bien évidemment vous souhaitez en dire plus sur vous-même ou est-ce une question par rapport à votre état psychologique ?

Votre présentation ainsi que votre demande ne nous permettent pas, pour l'instant, de vous donner une réponse exhaustive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dépression lié à une maladie Empty
MessageSujet: Re: dépression lié à une maladie   dépression lié à une maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dépression lié à une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladie et sexe ???
» religion et maladie
» maladie d'Alzheimer
» Personne atteinte de la maladie de l'alzheimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser