Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:40

Tu es devenu son défouloir, à toi maintenant de refuser cette situation.
Ne l'appelle plus, ne pense plus à elle.
Elle te considérera ainsi tant que tu seras dans l'attente de quelque chose vis à vis d'elle. Elle t'humiliera tant que tu lui permettras de t'humilier et que tu croiras en la profondeur de ses paroles.

"Ce que les autres pensent de moi ne me regardent pas" dis cette phrase plusieurs fois de suite jusqu'à en comprendre la portée.
"Je peux changer mes pensées à tout moment"
"Je suis libre et je décide aujourd'hui de m'aimer et de m'approuver"

Bref tu as un gros travail sur toi-même à réaliser, cela peut être long, mais chaque prise de conscience de ta valeur interne te mènera vers un mieux être.

Allez arrête de te lamenter, et d'écouter les pensées que tu crées et qui sont négatives. Si tu en as chasse-les.

Si tes connaissances sont mauvaises pour toi, laisse les partir.

Libère ton ex, laisse la vivre sa vie, loin de toi. Elle ne te doit rien du tout, ni l'estime que tu attends d'elle (car déjà faudrait-il que tu t'estimes toi-même), ni la compréhension, ni rien du tout. Seule ton attitude vis à vis de toi peux ramener les autres vers toi. Ce n'est pas si compliqué tu verras.

Dans un premier temps, force toi à n'avoir que des pensées positives.
Ensuite le travail de développement personnel pourra être poursuivi plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:43

Merci à toi c'est une fille que j'apprécie beaucoup malgré tout et avec qui je veux garder contact
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:27

On a passer de bons moments très bon moment avec elle et sa maman même quant je n'étais plus qu'ami avec elle.

Elle me manque beaucoup.

J'aimerais tant la revoir et lui reparler.

Me sent incompris et délaisser
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:55

Je t'ai envoyé un Mp je te conseille ce livre il occupe et fait réfléchir, après je peux pas répondre le suicide je ne peux pas le comprendre ou que dans certains cas mais ... on a déjà tant de chance d'être là même pour une période plus ou moins longue, si t'as des plaisirs minuscules profites et tu reviendras. Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:47

Mouais je sais pas j'ai plus envie de rien si au moins j'étais entouré
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:19

je désespére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:38

Bonjour Astyan

Etant donné que tu souffres d'une maladie grave, es-tu pris en charge par une psychologue ?

As-tu un suivi médical pour cette maladie ?

Amicalement
Clair de lune

Revenir en haut Aller en bas
cameleon



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:54

Qu'est ce qui te fait souffrir réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:24

La solitude la maladie l'isolement la mise à l'écart le manque d'affection et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:51

La solitude est difficile a vivre quand on la subis et non quand on l'a choisie.
As-tu déjà penser rencontrer des personnes qui souffrent de la même maladie que toi ?
Par le biais d'associations par exemple ? Cela t'aiderait ainsi à te sentir mois seul, et à faire de nouvelles rencontres, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jamila



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:15

arrete de te detruire et pense a te reconstruire et voir les choses du bon coté car dans une vie on a pleins de bonne choses a vivre et a faire!!!
je sais que cela n'est pas facile pour toi!
tu devrais te faire aider par des professionels et cela au plus vite!
ne te laisse pas déstabiliser par ton entourage car je suis sur que tu est quelqu'un de tres genereux et bon!

bat toi et ne te laisse pas mourir car je pense que tu le merite!!!
je compte sur toi!!
donne de tes nouvelles!
on est la pour toi!!courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser