Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:01

Bonjour à vous tous chers membres que j'ai délaissés depuis déjà plusieurs mois. J'ai eu un gros problème de fatigue chronique et de fibromyalgie. La dernière fois que je suis venue sur l'ordi j'étais tellement fatiguée que je suis tombée sur mon clavier et mon ordi s'est infecté. Quand mon fils est venu pour réparer, plus rien, il était déjà vieux donc foutu, plus d'ordi. Comme je n'allais pas trop bien, je ne pouvais pas sortir donc je n'avais pas accès à aucun autre ordi.

Étant dans la Fatigue Chronique, la Fibromyalgie et le Côlon Irritable, il va sans dire que je n'avais pas beaucoup d'énergie, je manquais de concentration et je ne voyais presque plus rien avec mes lunettes au point que je pensais avoir besoin de les changer.

Mais voilà qu'une amie est arrivée et m'a fait connaître un produit merveilleux. Je devais dans ma condition en prendre 3 ou 4 sachets mais vu que je n'avais pas trop les moyens de m'offrir çà, j'en ai pris seulement un par jour. Elle m'a alors dis que les résultats seraient alors plus lents à venir mais que le travail se ferait tout de même peu à peu.

Au bout du 1er mois déjà, je commençais à retrouver ma bonne humeur et mon entrain. J'en croyais pas mes yeux alors je me suis dis: ''Attendons voir si ça va continuer''. Et je me suis bien rendu à l'évidence que la fatigue était déjà beaucoup moins lourde.

Au bout du 2e mois, les douleurs de la fibromyalgie s'estompaient aussi. Encore un fois je me suis dis: ''Attendons pour voir vraiment le résultat''!... Et le mois est passé et plus de douleurs diffuses dans les membres. Wow! ça faisait tout un poid en moins dans mon corps!

Le 3e mois, voici que je me suis mise à faire des selles normale, je n'étais plus continuellement en diarrhée. Je n'en revenais tout simplement pas; même mes amis étaient surpris du résultat! Ils ne me reconnaissaient plus; la femme malade était de plus en plus active, ils n'en revenaient pas de me voir aller. C'est ainsi que j'ai commencé à parler de ce produit qui m'offrait de nouveau une nouvelle vie.

Le 4e mois, je me suis rendue compte que ma vue était revenue et je voyais bien clair mais je n'arrivais toujours pas à lire. Je me suis mise à enlever mes lunettes et je me suis rendue compte que je lisais mieux sans lunette. Cela faisait un bout que je ne lisais plus car ça me fatiguait trop et voilà que je pouvais lire de nouveau mais sans lunette?... Ça faisait drôle car je n'avais jamais pu lire sans lunette depuis que j'étais jeune; même que depuis l'âge de 50 ans on m'a déclaré presbyte et j'avais des doubles foyers.

C'est ainsi qu'après 5 mois je vais beaucoup mieux, je vois mieux et je fais de nouveau des projets; je peux enfin dire que ce produit fonctionne réellement. Maintenent j'ai un nouvel ordi et j'ai de nouveau plus d'énergie à vous consacrer si vous voulez toujours de moi.

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi et qui ont pris la pein de m'écrire (j'ai fais un peu le ménage de mes courriels hier soir)

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:12

ravie que tu ailles mieux, et super contente que tu reprennes du service, tu ns as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:00

Bonjour Mimi,

Je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui et que tu sois de retour parmi nous, tu nous as manqué. Tes conseils, ta gentillesse, ta joie de vivre... nous ont manqué.

A très vite !

P.S : J'ai changé de pseudo parce que j'en avais envie... Un peu comme un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:09

Ah Exclamation Je compren maintenant pouquoi tu as répondu dans ton autre post Exclamation ..

Tu apprend maintenant à naviguer sur les routes de la vie Question ... C'est bien çà...

Et merci pour ton petit mot, j'apprécie beaucoup.

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:12

Oui oui... Wink
Naviguer sur les routes de la vie... Oui, j'ai continué. Avec des vagues plus ou moins fortes... Mais pour l'instant, les vagues ne m'ont pas encore renversées.... Et je ne veux pas qu'elles me renversent... Non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:10

Rebienvenue Mimi. Nous nous étions bien inquiétés à ton sujet ! Je te souhaite tout ce qu'il peut arriver de mieux avec ce nouveau départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:01

Revenue des enfers pour partager un coin de paradis, oui je suis aussi très content que tu t'en sois sorti. Aussi content de te revoir ici.

Cela dis la prochaine fois que tu as un problème d'ordi n'hésite pas à m'en faire part, j'aurais surement une solution pour toi... alors n'hésite pas...

BigSmack à toi
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:56

Bonjour Mimi. Comme tu as pu le voir, ton départ n'est pas passé inaperçu mais c'est davantage ta personne que tes conseils qui nous a manqué. Certes tu étais un des pilliers de ce forum mais ce dernier a continué son chemin sans toi. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que tu te sentes contrainte de reprendre ta place de modérateur parmi nous, le forum "s'autogère" en ce moment (et heureusement parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper, d'ailleurs à ce propos, je m'en excuse auprès de tous les membres actifs) et c'est une réelle satisfaction. Bien sûr, tes posts étaient précieux pour un bon nombre de membres mais ta vie et ta santé le sont bien davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:00

Bonjour P6cho,

En effet, j'ai vu que çca fonctionnait bien et j'en suis heureuse. Je reprend du servie mais, avec modération pour commencer car je veux aussi m'occuper de mes affaires...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:58

Oui le forum c'est aussi à consommer avec modération

un post ça va, trois "Bonfour" les Dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:04

Nonsoir, suis nouvelle et atteinte de fibro, c'est quoi ce produit miracle ???
D'avance merci !µDany
Revenir en haut Aller en bas
Appleseed



Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:17

Je pose la question également, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Empty
MessageSujet: Re: FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE   FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FATIGUE CHRONIQUE- FIBROMYALGIE- CÔLON IRRITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fibromyalgie
» fibromyalgie
» Fibromyalgie et maladies psychosomatiques
» Relation entre les maladies chronique et les troubles de comportement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser