Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fibromyalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rougette59



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

fibromyalgie Empty
MessageSujet: fibromyalgie   fibromyalgie Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:41

Bonjour,
je souffre de fibromyalgie depuis environ 4 ans. Difficile à vivre au quotidien. Les douleurs viennent tout dépend de la température et de mon stress. Le plus difficile pour moi c'est le matin je me réveille très "zombie" et épuisée et avec beaucoup de raideurs. Je travaille 4 jours par semaines comme agent de bureau et j'aurais de la difficulté à faire plus de jours. j'ai 52 ans et je rêve de ma retraite afin de pouvoir travailler à temps partiel. Est-ce que quelqu'un parmi vous souffre de cette maladie invalidante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie   fibromyalgie Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:39

Bonjour Rougette

Je ne souffre pas personnellement de fibromyalgie bien que différents points de mon corps me fassent souffrir et pourraient faire partie de cette maladie... Cette maladie est bien mal connue et mal appréhendée en France malheureusement.
Tu dis que ton stress augmente tes douleurs. Quel stress et par rapport à quels problèmes de ton existence par exemple ?
Parler, écrire peuvent soulager des douleurs physiques qui sont présentes lorsque notre vie est remplie de négatif, d'angoisses et dont les "toxines" finissent pas nous empoisonner le corps plus que l'esprit.

Y a-t-il eu un facteur "principal" déclenchant ?

A bientôt.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
ch



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 49

fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie   fibromyalgie Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:38

Bonsoir, après des mois de souffrance, de douleurs, de fatigue et d incomprehension, mon rhumatogue vient de diagnostiquer une fibromyalgie! il m a prescrit des antidepresseur et antidouleur. jai 38 ans jai peur de m habituer a tous ces medicaments mais pourtant les medecins me disent qu ils sont indispensables. mais pourquoi des antidepresseurs pour soigner une fibromyalgie, je vais bien je ne suis pas depressive ou tout du moins je ne me sens pas depressive. mon entourage me dit que je reagit avec retard de tout ce qui cest passé dans ma vie ces dernieres années. je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie   fibromyalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fibromyalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fibromyalgie
» Fibromyalgie et maladies psychosomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser