Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:30

Bonjour à tous,

Je vous envoie quelques chauds rayons de soleil d'Italie (Rimini) car je crois qu'il ne fait pas très beau en France/Belgique/Suisse et autres plus au nord. Il fait fort chaud ici, près de 40°C. Je ne m'expose pas entre 12 et 14h car même avec de la crême, je crame! Ca devrait aller mieux d'ici quelques jours, là c'est le troisième jour, j'y reste jusqu'au 22 juillet (le lendemain de mon anniversaire hihi comme ça on me le fêtera pas en Belgique). Pour le trajet, je suis passée par la Suisse, j'ai eu une pensée pour toi Ma_lice, c'est beau là-bas avec toutes ces montagnes, ces chalets et les cascades d'eau :-).

Voilà portez-vous bien et take it easy la vie est courte, et comme dit Kelly (alias Christophe André) la vie elle-même de charge suffisamment de nous faire souffrir. Je suis d'une nature à me tracasser, surtout en laissant la maison seule mais j'ai confiance en ma voisine, elle fera tout comme il faut pour les animaux.

Vacancessssssssss un mot que j'avais oublié mais là j'essaie de profiter à 100% car je les ai bien méritées !!!!! En rentrant, j'aurai suffisamment de boulot ^^

@ + I love you
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:06

Profite bien de ces quelques jours de répit My_illusion et essaye de nous ramener un peu de soleil parce que c'est vrai que plus au nord, il ne fait vraiment pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:21

Merci pour ces nouvelles My illusion !
Profites en bien !! Surtout qu'en France, il ne fait pas très très chaud... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:32

Je ferai ce que je peux pour ramener le soleil! Smile

J'ai chaud chaud chaud lol, bois des litres.
Ils devraient ouvrir des salons de cocktail avec des fruits frais sur la côte, ça marcherait du tonerre! Vendre des bouteilles congelées et les margoulins au lieu de faire chier les touristes avec de la contre-façon et leurs tatouages, feraient mieux de proposer des boissons, des glaces... Hier c'était trop marrant, il a un peu plu tout en faisant très chaud et d'un coup plein de margoulins étaient là à vendre leurs parapluies, il perdent pas le nord ceux-là ahah.
J'suis assez déçue de la côte car les magasins sont assez merdocs, il y a des enfants qui sont forcés de travailler à faire la manche, des femmes qui sont obligées à faire des tresses qui abiment les cheveux, des femmes qui se prostituent (hier, j'ai vu deux mecs qui en ont embarquées une, ils négociaient et puis l'expression du visage d'un des mecs... ça m'a bien dégoutée!) .... c'est un endroit pauvre qui vit principalement grâce aux touristes. C'est comme ça, très souvent, jme leurre pas je sais que ces gens sont obligés de travailler illégalement, j'peux déjà me rassurer qu'il n'y ait pas (trop) de traffic de drogue (en tout cas j'ai pas vu). Même ici, je ressens le malheur des gens !
On va changer d'endroit, on fait au feeling à l'aventure ^^ J'aime bien ça au lieu de tout planifier.



cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:39

Merci pour ces rayons de soleil, ça réchauffe le coeur =)

Par ou est-tu passée en Suisse pour aller à Rimini ? (J'habite en Suisse c'est pour ca)

Bonnes vacances à toi, profite bien du soleil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:21

Tres bonne question ... Quand on utilise un gps on n utilise plus trop son cerveau, j'ai traverse la Suisse entre Strasbourg et Milan donc par basel, Bern et Bellinzona. Dans quel coin habite tu?

Je suis au sizieme jour mais je m'ennuie :-(, les vacances a petite doses pour moi, je manque de me sentir utile dans l action, ca me lachera donc jamais cette necessite grrrr. En tout cas ca me confirme que je fais partie de ceux qui sont dans le faire et non dans l etre. j'existe par ce que je fais non par ce que je suis. Souvent les gens ainsi le sont car les parents ont ete exigents, poussant l enfant a performer sans relache meme si leur intention etait bonne. Je suis loin d'avoir grandi dans un milieu pareil sans doute pour ca que j'ai du mal a dejouer le processus. On n est pas heureux dans le faire et on meurt plus jeune. Que faire quand l oisivete deprime davantage? Je ne me sens bien qu apres avoir fait quelque chose de fatigant d utile a moi ou aux autres, je ne retrouverai sans doute jamais de l'insouciance, ma tete est trop emplie de realites desolantes. Et jle sais que je passe a cote de ma vie, j ignore comment suffire cette vie pour etre bien sans devoir faire. J'ignore aussi si quelque part sur cette terre, quelqu'un pourra entendre, comprendre et reconnaitre ce que je suis afin de pouvoir m'aimer, tout simplement.

Je vous le donnerais bien ce soleil, ce sable et ces vagues ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:27

D'accord, je vois le chemin que tu fais Wink. J'habite en Valais, c'est à la frontière entre la france et l'italie, c'est à 1h30 environ de Bern en train Smile

Il n'y a pas des activités que tu pourrais faire pour ne pas trop t'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:43

Ah bé t'es pas très loin de Rimini alors ^^.

Demain on bouge vers Riccione c'est pas très loin et Samedi y a Paul Van dijk qui mixe au Cocorico, on s'est renseigné c'est une best boite en Italie, coooool ! Puis ce DJ c'est pas du bas niveau, cool. Enfin, c'est pas que je suis une sorteuse assidue mais j'aime bien de temps en temps aller dans des bonnes boites avec de la bonne musique.

Là je me marre bien, Benoit était persuadé que le serveur était homosexuel (moi aussi je pensais) et Ben essayait un peu de le draguer et pour finir il s'avère que le serveur est intéressé par moi, c'est bien comique! Un jeune italien de 22 ans, Salvatore, il se débrouille en français. Moi je cherche personne, j'suis bien toute seule, il m'a demandé si j'étais fiancée, il finit son service à minuit, je vais pas rester trop longtemps du coup sinon il va plus me lâcher!!

Je pourrais bien entendu trouver des activités qui m'éloigneraient de mes pensées, c'est d'ailleurs la meilleure solution que j'ai à prendre. J'avais entendu que peu importe l'endroit où l'on se trouve, on est toujours rattrapé par ses démons. Ou une phrase plus positive, peu importe l'endroit où l'on est du moment qu'on s'y sent bien. On m'a toujours dit de m'éloigner de la maison, que c'est ça qui serait le nouveau départ et j'ai toujours eu l'intime conviction que ça ne changerait rien.

Dès septembre, je continue un suivi psy, dans le monde où je vis, tout ce qui m'entoure m'affecte même si je ne laisse rien paraître. Je supporte très mal de voir la détresse des autres. Hier, je voyais une mère qui a giflé à plusieurs reprises son petit garçon parce qu'il avait fait une bêtise, une telle rage en moi est montée, si elle avait continué j'aurais pété un cable, une claque à la limite mais pas plus, c'est de trop. Quand je voyais ce gamin appeuré, je me suis très certainement vu moi-même et mon envie est de protéger toutes ces personnes fragiles contre le monde hostile. Surtout qu'enfant on ne rationnalise pas. J'arrive pas à "m'en fouttre", à me dire "c'est la vie, partout ce genre de souffrances existent et tu n'y changeras rien!" La plupart des gens parviennent à mener leur barque sans être affecté si ça ne touche pas leurs proches. J'ai pas envie de vivre avec des oeillères, je sais que partout dans le monde, des enfants ou adultes sont frappés, abusés, abandonnés, crèvent de faim/soif/froid et je ne sais pas vivre avec ça. Il est vain de croire en un monde en paix, bien entendu, aussi je sais que ce que j'imagine est pire que la réalité, la souffrance finalement elle anesthésie elle n'est pas comme aigue, sans relache, elle endort, à force. Quand je le vois sur un autre, j'ai toujours la sensation que c'est pire pour lui que si ça m'arrivait.

Je suis dans ce genre d'état d'esprit même sous le soleil proche des 40°C, avec la mer, le sable chaud, les gens qui sourient, chantent. La vie me parait tellement triste, sans doute parce qu'elle l'est réellement?

Qu'a cela ne tienne, j'ai à faire dans ce monde, je suis un roc indestructible!

Je vide mon crédit internet vu que demain on part, voilà pourquoi j'écris autant à une heure si tardive Smile

Sourions à la vie parce que nous avons beaucoup de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:10

40 degrès ?? c'est énorme Shocked On doit bien cramer avec cette température-là !

Profite bien tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:13

Yep on crame bien, j'ai une belle marque blanche dans le dos, je me disais "mais non pas besoin de crème, je bronze bien" hum hum, j'ai retenu la leçon, maintenant je mets ma crême 20 mais je fais déjà du laisser aller en en mettant pas beaucoup mais ça va mieux maintenant :-)

Merci à toi, je ramène le soleil le 22, enfin j'essaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:22

Ben voyons My_illusion LOL, si tu ne mets pas de crème solaire, bonjour les coups de soleil !!
Bon.. Je m'étais dis ça et il m'est arrivée la même chose aussi =P

Ramènes le en France s'il te plait, on en a besoin, le soleil joue beaucoup à cache-cache !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:54

Alors alors vous l'avez reçu le soleil aujourd'hui?? Je suis rentrée ce matin à 10h, dormi une heure et puis direct en suractivité dans cette maison. J'ai retrouvé les chiots de 5 semaines, qu'est-ce qu'ils ont bien grandi, ma voisine les a bien sociabilisés, ils sont trop choux. Ma soeur m'a laissé ses oeufs de serpents qu'il faut maintenir en couveuse (elle est au Kenya). Elle m'a aussi laissé ses deux molosses de chiens. J'ai retrouvé mon univers avec les animaux, ça fait du bien. Normally, il fera beau jusqu'au week-end, j'ai pas pu ramener le soleil pour deux semaines c'était trop chaud à transporter, vous comprenez j'espère.

Suis bien bronzée, ça me donne une bonne mine, j'ai eu un bon coup de descente de moral tantôt mais c'est passé, pas parce que les vacances au soleil sont terminées mais parce qu'ici j'ai repris mon sac de pierres.

Oh, j'vous ai pas dit, le dernier camping qu'on a fait, y avait une piscine (3,1 mètres de profondeur youhou). L'eau n'est pas trop mon élément mais j'ai tout de même fait trempette fallait bien tellement qu'il faisait chaud. Je m'amusais à observer les people, parfois c'était bien comique genre une petite fille qui nage avec un plâtre au bras, le bras bien levé, super pratique pour nager ahah.

On est sortis une fois en boite mais c'est vraiment horrible là-bas, la drogue coule à profusion, la consommation de la chair n'en parlons pas. Je me suis tapée la honte mais ça m'a fait rire, je cherchais les toilettes et j'ai attéri dans les back room's! Un gars voulait me donner de l'extasy, ces p'tits jeunes qui savent pas s'amuser simplement. Y avait aussi de la poudre, j'sais pas trop ce que c'était, peut-être de la cocaïne, ils mélangeaient ça à l'eau.
Voir tout ça déteint aussi sur mon moral, mais beaucoup moins qu'avant, car je sais qu'une fois dans une boîte de nuit, la plupart des gens entrent dans la peau d'un personnage qu'en dehors ils sont différents. Enfin, c'est ce que je me dis, pour me rassurer. En tout cas, ça m'a bien gavée, non merci, le son de la musique était même pas bon et il faisait trop chaud! On va en boite pour la musique et "se détendre" normalement grrrrrrrrrr.

Sinon, j'ai bien aimé notre péripétie au restaurant de pêche au bord du port. Pluie abondante ce soir-là, j'insiste pour aller là-bas car c'est un restaurant réputé pour les produits de mer. On met du temps à trouver alors on est bien trempés, on arrive devant on se regarde et on se dit "euhhhh, t'es sûr que tu veux entrer, c'est trop chicos!". Bon on y est, tant de mal pour rien, no et puis on a la dalle! Comme c'est écrit en italien on pige rien des plats super compliqués et raffinés, bon lui prend des scampis à j'sais pas quoi et moi des pâtes aux fruits de mers. Benoit était subjugué par le petit napperon posé sur l'assiette "c'est la première fois que j'ai droit à ça!" et hop il fait tomber son couteau à terre. "Benoit mets pas tes coudes sur la table, t'as vu où on est" (moi qui n'ai jamais reçu une telle éducation je connaissais cette "convention"). J'ose pas trop touché la serviette ni les couverts euhhh je fais quoi? Ah le plat de Benoit arrive... Quoi 4 scampis avec un bout de tomates et des oignons, pour 22 euros? no mais c'est quoi ce bin's? Hum, il les a dégustés ça c'est sûr. Tout le reste du séjour je l'ai fait chier avec ses scampis 5,5 eur la pièce.

Et j'ai fêté mon annif à minuit en trinquant un reb bull sur une aire d'autoroute Suisse, ahhhh j'aime l'originalité. Après j'ai fêté la journée à nettoyer la baraque, super je sais :-).

Demain opération tondage des pelouses (ça fait deux mois que j'ai pas fait hum, la forêt vierge). Et c'est ainsi qu'elle garde une ligne svelte mouhahahahahahaha (dans la vie, toujours voir le bon côté des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:19

Joyeux anniversaire légèrement en retard alors My_illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:21

Bon anniversaire à toi My_Illusion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de soleil je suis devenue pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser