Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J' aurais aimer être avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bisbis9618



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 59

J' aurais aimer être avec elle! Empty
MessageSujet: J' aurais aimer être avec elle!   J' aurais aimer être avec elle! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:22

Bonjour!

Il y a 3 mois j'ai connu une femme sur un site de rencontre, elle habite pas loin de chez moi,
ont a parler beaucoup ensemble et moi la première fois que je l'ai vue j'ai vraiment ressenti
quelque chose de très fort pour elle, pour la première fois depuis 14 ans de vie seul j'avais
l'impression de revivre a nouveau, j'était si heureux, je lui disais souvent que j'étais heureux
de lui parler et que elle me parlait, qu'elle était gentille, intelligente etc..etc..
Sa fesait si longtemps que j'attendais se moment la, j'ai senti mon coeur battre a nouveau, ma
vie allait changer en fin, je pensais toujours a elle, j'avais hâte le matin pour ouvrir mon ordi et
aller voir si elle m'avait écrit, je m'empressais de lire et je lui répondais, a chaque jour je l'aimais
d'avantage, j'était si heureux, et dernièrement elle ma dit qu'elle voulait être juste amie avec moi,
quand j'ai lu sa une bombe m'a tombé sur la tête, je lui est demandé pourquoi cette décision et
elle m'a dit qu'elle avait connu un homme un peut avant moi et qu'elle l'avait choisi en me disant
que s'avait pas été facile de choisir. J'ai tout de même continué a lui parler, lui disant comment je
l'aimais, cooment je me sentais face a cette décision, mais son choix était fait je ne pouvais pas
changer cela bien sur, pendant ses trois mois j'était si heureux je me disais en fin ma vie va changer
et ont va etre bien ensemble, je dit 14 ans par se que sa fait 14 ans que je suis divorcé et je n'ai
jamais eu de relation avant se jour car je n'avais pas trouvé la personne qui me convenait, la j'était
au ange, elle était mon grand espoir, mon rêve, mais tout c'est écroulé en un instant, et la j'ai tellement
mal en moi, je lui est dit que je ne pourais pas être juste son ami que j'en serais pas capable par se que je
l'aime d'amour profondément, alors j'ai arreter de lui parler sa fait maintenant 2 jour, et je m'ennui tellement
de lui parler, j'ai tellement mal, elle représentait tout pour moi, je suis vraiment malheureux, mon coeur est
retourné d'ou il vient soi dans le noir, j'ai beaucoup de peine, je n'arret pas de pleurer et de penser a elle,
je vous écrit et les larmes me coule, je ne sais plus trop quoi faire. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aurais aimer être avec elle! Empty
MessageSujet: Re: J' aurais aimer être avec elle!   J' aurais aimer être avec elle! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:28

Bonsoir Bisbis Smile

En trois mois de relation virtuelle, combien de fois vous vous êtes vus ?
Est-ce que dans ses propos, lorsque vous échangiez, elle a pu vous faire espérer ou entrevoir un lien amoureux qui se tissait ?
Essayez de répondre en vous ancrant dans la réalité des faits et non dans l'interprétation de ce que vous auriez pu vouloir y voir. Parfois, nous pouvons nous-mêmes nous induire en erreur ! Je ne dis pas que vous l'avez fait, mais vos réponses nous indiqueront les pistes à suivre afin d'essayer de vous aider.


Dernière édition par poupeeratatouille le Ven 1 Mar 2013 - 11:13, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

J' aurais aimer être avec elle! Empty
MessageSujet: Re: J' aurais aimer être avec elle!   J' aurais aimer être avec elle! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:54

bisbis9618 bonsoir, espérant que je ne me suis pas trompé sur votre pseudo....je vais vous quelque chose, etre rejeté est impressionnament difficile et douloureux, aucun individu ne supporte le fait de se faire rejeter, cela est humain, mais attention, certes c'est douloureux mais vous ne pouvez pas lui en vouloir, il s'agit de son choix , vous avez eu une explication de sa part donc c'est déja pas mal qu'elle n'ait pas rompu la conversation virtuelle avec vous sans aucune explication, imaginez vous a sa place, vous auriez choisi comme elle la personne qui vous corespond le mieux, c'est pas contre vous puisqu'elle a aussi voulu vous garder comme ami, vous avez beaucoup patientez effectivement, mais c'est une patience sage que vous avez eu, un conseil ne baissez pas les bras, continuer et vous trouverez votre bonheur il suffit d'etre raisonnable, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J' aurais aimer être avec elle! Empty
MessageSujet: Re: J' aurais aimer être avec elle!   J' aurais aimer être avec elle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J' aurais aimer être avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel attitude doit je adopter avec elle !!!!!help me!!!!!
» Je vais en finir avec la vie ainsi soit elle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser