Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phobie, angoisses, tocs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Phobie, angoisses, tocs... Empty
MessageSujet: Phobie, angoisses, tocs...   Phobie, angoisses, tocs... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:39

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car j'ai des phobies, angoisses et tocs qui me bouffent la vie.
J'ai constamment peur qu'il y est des gens qui s'introduisent chez moi et fassent du mal à ma famille... (rien que de l'écrire c'est dur, ça rend presque ça réel...--") . Alors chez moi je ferme toutes les portes à clef, d'ailleurs ça énerve bcp mes parents, je suis obligée de vérifier partout si personne n'est chez moi, ds les moindres recoins, même ds des endroits trop petits pr contenir un môme c'est pathétique...--" et ça me bouffe vraiment la vie, je me sens prisonnière de moi même. Le plus étrange c'est que les 3/4 du tps j'imagine que c'est un homme et non une femme. C'est de pire en pire avec le stress de mon boulot en plus... Je sais pas quoi faire... Dans qqs jours je vais inviter mon copain chez moi pour le nouvel an, on sera que tous les deux, et j'ai peur d'angoisser, d'avoir peur... Le pire c'est que je sais pas si ma peur c'est vraiment que qqun vienne ou autre chose de plus profond, plus ancré en moi... J'ai été cambriolé y a qqs années et c'est moi qui est découvert l'état de ma maison... Je ne me sens plus vraiment chez moi chez moi...
Je ne sais pas ce que j'ai, Prq je l'ai... J'essaie depuis plusieurs années de répondre à cette question, mais je ne trouve pas de réponse... Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Phobie, angoisses, tocs... Empty
MessageSujet: Re: Phobie, angoisses, tocs...   Phobie, angoisses, tocs... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:50

Ton psy n'a rien fait pour toi à ce sujet ? Il ne t'aide pas à chercher la source du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Phobie, angoisses, tocs... Empty
MessageSujet: Re: Phobie, angoisses, tocs...   Phobie, angoisses, tocs... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:30

Si, il m'aide, mais on ne trouvées, on a des pistes, manque d'affection de la par de mes parents, j'ai pas eu une petite enfance très secure car baladée de nounou en nounou, mais sinon on n'avance plus mtn... Elle pense que c'est une manière à moi de m'endormir et de faire le point... Elle m'aide pas vraiment à le faire partir, elle me dit que c'est la seule chose à faire pour ne pas avoir de crises d'angoisses et par pouvoir dormir... Mais ça me bouffe la vie et ça empire de plus en plus... :s y a que quand mon copain dort avec moi que ça ne me le fait moins ou que je dors chez lui, et encore parfois je peux avoir des crises quand même... :s je sais plus trop quoi faire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phobie, angoisses, tocs... Empty
MessageSujet: Re: Phobie, angoisses, tocs...   Phobie, angoisses, tocs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phobie, angoisses, tocs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tocs , tocs , tocs .
» Des angoisses..?
» vivre avec des TOCS
» vivre avec des TOCS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser