Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rony

Rony

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 44

Mon avis  Empty
MessageSujet: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:46

J'ai essayé de lire les postes des autres forumeur et d’après ce que j'ai lu il y'a un soutien psychologique important est c'est bien et encouragent et j'apricie beaucoup.

Je suis ici parce qu’une amie m'a conseillé le forum,j'ai posté ma présentation et je n'ai eu qu'un Bienvenu que j'apricie,mais quand je vois que mon poste a était lu + de 10 fois et personne ne m'a souhaité la bienvenu,je ne suis pas encouragé a posté ma demande d'aide car déjà a la porte d'entrée personne ne ma invité a s'installer confortablement et me mettre en confiance.

je sais que la plus part des membres sont occupé mais comme un autre forum ou j'étais ( qui n'a pas de relation avec le domaine psychologie ) parmi ces membres il y a toujours un qui prend la garde,qui accueil les nouveaux membre les mets alaise et répond a leurs question,s'il n'a pas de réponse il se contente de te faire savoir qu'il a lu et qu'il n'a pas de réponse attendant les autres membres a se connecter.

je ressent que le forum est désert et sans animation alors je ne trouve pas de soutien psychique,j'ai déjà posté et après 19 personnes qui ont lu mon poste et je n'avait pas de réponse j'ai supprimer.
J’espère que ça changera les jours a venir,mais sachant qu'une personne qui souffre et qui ne peut pas aller chez un psyco attache beaucoup d’espoirs a trouver non pas la solution ou la notice mais un soutien et une réponse réconfortante qui le soulage au plus vite.

en attendant je passe par ici et par la vous lire.

Tout mes respects

Tout mes respect


Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:03

Bonjour Romy.

Je comprends ton questionnement mais il faut se montrer patiente. Beaucoup de membres s'inscrivent et attendent des réponses. Nous ne sommes que très peu à interagir avec les nouveaux membres. Une administratrice et deux modérateurs. Nous avons aussi des vies à l'extérieur.

Des hauts et des bas comme tous les membres. Effectivement tu as pus t'apercevoir que tes postes sont lus mais les réponses se font attendre. Parce que le membre n'en possède pas ou bien n'ose pas aussi intervenir parce que ce membre n'est pas au top lui aussi. Ce qui est mon cas aussi.

Comme je l'avais précisé à un des membres nous ne sommes pas un self-advice mais des bénévoles simplement.

Merci de ta compréhension.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Rony

Rony

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 44

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:10

Merci Eric d’avoir accueilli mon poste avec un grand cœur,je comprend parfaitement et surtout j’apprécie beaucoup le fait que vous faite ça et en bénévole c'est précieux les efforts que vous faites et je respecte beaucoup.

j'étais administratrice d'un forum et je connais tout les difficultés liés a la gestion du forum,les membres,les conflits .....et surtout la difficulté d'assurer sa la présence.
Mais en posant lumière sur ce genre de remarques qu'on essaye de faire de notre forum meilleur.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:29

Merci Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:25

bonjour rony ^^
je me sens assez concernée par ce que tu dis , parce que je suis plutot un membre actif dans l'ensemble , et que je dois etre une des rares qui ne répond absolument JAMAIS au presentation , mais c'est par choix !!

pour moi la presentation elle me sert a savoir quel age on les personnes et leur situation , un debut d'information , et c'est vrai que je souhaite jamais la bienvenue aux gens!
parce que je prefere répondre sur les post (si je le peu) que sur les presentations ,parfois y'a certains post ou je repond pas parce que y'a certain probleme qui ne m'inspirent rien , je veux dire par la je lis mais je ne saurai pas quoi repondre , ou je ne saurai pas aborder la question etc... ducou je choisi les post auquel je repond en fonction de ma capacité a y repondre justement!!

apres par contre tu n'es la que depuis 5 jours et parfois les reposne tarde a arrivé , c'est dommage d'avoir supprimé ton poste ...
parfois les gens le lise aussi puis decide d'y revenir plus tard pour repondre , dans ec cas la y'en a qui previenne (les modo surtout et admin) il disent j'ai lu le post et je revien vers toi plus tard pour y repondre !!

le forum est relativement peuplé et ca continu chaque jour , il n'y a que trois moderateur dont une admin
pour le reste ce son des membres , ce qui explique que parfois les reponses soit un peuplus longues

apres ca ne concerne que moi , mais perso je vois pas l'interet d'ecrire 50 fois "bienvenue" a la meme personne ducou je l'ecris pas , je prefre m'attaquer aux soucis directement Razz
si je devais ecrire bienvenue ce serai plutot a quelqu'un qui n'aurait absolument aucune reponse sous 15aine , mais ici c'est jamais le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:16

Bonjour Gal Very Happy

Oui je t'avais oublié Embarassed

Donc nous sommes un peu plus que trois non? Shocked

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:09

ah bon ?
toi , poupée et clair ca fait trois non xD
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:34

Ben oui nous ne ne sommes pas tout seul donc un peu plus de trois quand même Very Happy Quatre cinq, six Shocked Non? Shocked

Eric santa
Revenir en haut Aller en bas
chouette



Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34

Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:18

Bonjour,
J'ai lu tous les posts au-dessus et voici ce que je dirai :
50 bienvenues ça ne sert pas à rien surtout que les gens viennent ici pour parler, attirer l'attention être regardé... Ca fait chaud au coeur de se sentir regarder.
Il faut savoir être patient pour obtenir une réponse... Les gens prennent la peine de lire, les gens ayant lu n'ont pas forcément réponse au problème non plus...
Je pense que la chose à faire est d'aider les gens et ils t'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon avis  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis    Mon avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon avis et autre..
» Vos avis ???
» Vos avis m'interessent
» Besoin D'avis..
» avis favorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos avis favorables ou non sur le soutien apporté par le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser