Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

 Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Empty
MessageSujet: Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...    Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:33


Bonsoir,

C'est un conférencier qui a lancé cette année le mot extraterrestre dans l'hexagone....

J'avais un peu avalé une bonne vingtaines d'heures durant ces 2 dernières années de cette homme mais j'ai été bluffé quand il est venu donner une conférence cette année dans les champs du sud...

Depuis 2 ans quand j'ai essayé de savoir ce que certains de gens autour en pensaient, je n'ai pas finit de revenir sur ce sujet au moment surpris...

Un peu dans dans la défensive je me suis rendu compte que les gens commençait à douter quand moi j'avais laissé de coté les ovnis et les extraterrestres...
Un peu fière je donnais ce que j'avais vu et lu sur des sites classiques mais avec beaucoup de retenu car j'étais vraiment étonné des réflexions des gens auxquels je ne m'y attendais pas...

Tout ceci sont des moment sporadiques et ils m'ont interpellé là où aussi je fouillais en silence sur le sujet ovnis et extraterrestres...

J'avais un peu d'avance car je disais que surement la lune et mars étaient habités, comme dans les films de sciences fictions...
Dans un autre coté je ne cherchais pas à voir des ovnis et des extraterrestres, je m'appuyais sur le net et ce que j'avais écouté...

Personne ne dit où j'ai pas vu que les extraterrestres vont ce montrer vers la fin de cette années!?...Surtout pour moi et pas comme ceci!?...J'étais convaincu que je ne devais pas en parler car ceci n'intéressait personne...J'avais moi de mon coté continuer à me surprendre dans les vidéos pour, ne pas en savoir plus, mais pouvoir digérer le phénomène extraterrestre et passer à autre chose...

Il y a 2 ans comment j'aurais pu penser me retrouver à me défendre sur ce "sujet" dont je voulais ne juste glisser un mot...
Me voilà depuis une semaine surpris de voir un conférencier en parler dans l'hexagone....

Pour lui c'est comme dans star trek, des vaisseaux, des planètes habitées et compagnies....
En plus le 20heure qui parle d'avion volant à 7000km/h c'est trop pour moi....

Pour moi comme j'ai fouillé un peu c'était vraiment en dessous de ce que j'avais écouté...Les mecs parlaient de 30.000km/h...

Tout ceci depuis 2 ans m'a vraiment perturbé car j'vais des problèmes personnels auxquels je perdaient les repères...Je voyais grandir les difficultés à gérer mes pensées et mes actes...Tout devenait de plus en plus flou. Moi qui n'ai "jamais" su par où commencer je me perdais dans les extraterrestres et ovnis...

Il m'arrive de rigoler tout seul quand je pense à des gens qui très respecter en parle avec tant de conviction ...

Y croire un peu m'a énormément aidé à gérer mes erreurs et effacer des repères dont je ne pouvaient plus retenir clairement...

Ceci m'a ouvert l'esprit, en y croyant un peu j'ai laissé malgré moi remonté des problèmes du passée pour mieux les appréhender...

Ecrire ici me rassure un peu car je sais que j'ai beaucoup changé dans la tète...Je me prépare à comme une mutation, une éclosion qui me fait je dois dire un peu peur...

Bref, je sais qu'avec mon expérience très modeste et peu approfondie,depuis une semaine quand j'ai su que ce conférencier avait rendu il y 5 mois que les extraterrestres vont nous aider en décembre, que j'allais peut ètre devoir jouer un petit role pour rassurer les gens et rendre si jamais, ce dont tout le monde peu faire puisque ces des choses très courantes du net, sans prétention partager mes sentiments...

Biensur j'en parle très peu où si avec un ami collègue juste entre nous pour ouvrir une conversation en essayant de rester claire et attentionné...Quand on se voit et si on veut on échange quelques attentions....

Se sont les évènement extérieure qui se rapprochent de nous et qui finissent par vraiment nous stimuler car on ressent que quelque chose est entrain de se constituer et on est capable d'élargir la conversation en restant toujours cohérent avec l'évolution dans notre environnement..Le tout toujours lorsque qu'on baisse le ton pendant
quelques semaines sur les extraterrestres et compagnies!

Je ne m'attendais pas à voir un mec sur qui je me suis appuyer pour me renseigner sur les E.T dans le coin au sud de la france en mai 2012, moi je suis du nord....

Rebref, demain je ne vais pas trop y penser et j'en parle peu...

En résumé si je peux m'avancer , on verra des vaisseaux connus et pas connus dans les 4 prochains mois mais là la presse va vraiment en parler comme un évènement nationale , européen...
Sinon je ne vois pas comment il peut ce conférencier s'affirmer ainsi en connaissant comment ceux dont je constate à travers le net le respect incroyable et détachée....

Je reviendrai peut ètre sur cette chose, ce sujet, seulement quand j'aurais beaucoup plus de surprises....

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Future-psychologist

Future-psychologist

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : France

 Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...    Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:43

Ouhlàlà, éclaircis un peu, nous ne sommes pas dans ta tête et du point de vue d'une personne extérieure, ce que tu dis est très confus, voilà pourquoi personne jusqu'ici ne t'as répondu je suppose.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

 Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...    Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:19


bonsoir,

Un jour, alors que d'habitude lorsque j'invite une une fille chez moi mon appart est plutot propre, j'ai décidé de ne pas faire le ménage...

Pendant quelques jours durant le soir je réfléchissais si je devais où pas faire case propre....

Finalement j'ai choisi de laisser mon appart sans ménage...

60 bouteilles et canettes de bières à coté d'où je dormais étaient sous la table de la pièce principale et les mouches volaient dans une légère puanteur...Des flash d'alcools dures garnissaient la réunion des bières....

Avant d'invité cette fille je suis resté sans rapport pendant 4 ans et avant durant ma vie j'ai connu des déserts sans caresses...En fait j'ai jamais connu un relation durable avec une fille...Meme chez moi...

Je l'avais prévenu un peu de l'état de mon appart mais aussi je voulais me tester et la tester et puis j'étais trop fatigué pour faire le ménage....

En fait je voulais qu'elle me voit avec ma crasse, ce que j'étais quelque part...Je ne voulais pas donner le mec propre, séducteur et tout les moyens dont je disposais pour passer...


Lorsqu'elle est entrée chez moi la première chose qu'elle a fait fut d'ouvrir les fenètres...Les mouches ont pu s'en fuir pour respirer l'air frais...


Je ne raconte pas la suite car notre relation à durer 3 mois quand on se voyait et elle me disait à cette époque, il y a 3 ans, que j'étais l'homme le plus faible dont elle avait rencontré...
Je lui fesais honte et elle me trouvais un peu fou, coincé et con...lache

Pourtant je suis tombé un peu amoureux d'elle mais je savais que j'étais nul et sans expérience...
Je me demandais comment, et je savais que la relation allait partir un vrille, j'allais m'en sortir...

Elle est plutot intelligente avec un caractère fort pour surmonter les problèmes...Elle a voyagé beaucoup, comprenais 3 langues...Elle m'a dit qu'elle avait rencontré beaucoup d'hommes dans sa vie alors que moi j'essayais de compter, gonfler, les rapports que j'ai eu avec une fille...

Virilité 0, elle m'a dit que j'vais rien en générale, rien...Je savais ce qu'elle voulais dire et j'étais en silence en accord....
Je ne savais rien faire et j'avais aucune initiative....En plus plutot con je savais...J'avais rien pour me défendre et j'ai rien fait pour continuer...

Au lit je ne pouvais plus...On était trop différent dans l'ensemble...Jusqu'à maintenant , depuis 2009 j'ai pas eu un rapport...

J'ai souvent cru que mes relations avec les filles ont détruit ma vie et mes relations avec autrui mais surtout avec ma propre famille....


Biensur elle ne me l'a jamais dit mais avec beaucoup de pleure et de réflexion je suis presque certain elle m'aimait un peu...Ceci me soulage d'y croire...

Peut ètre encore un peu aujourd'hui mème si je l'a voit une fois furtivement par an...

Comme elle a connu et connaitra je me suis mis à deviner l'homme qui l'attire et désire mais la connaissant vraiment très peu je peux me tromper...


Dans la vie je ne suis pas du genre à penser que des gens sont con car c'est pas mon caractère...En fait j'y pensais pas trop...

Durant ces 3 dernières années, un jour, je suis tombé sur le net sur un type qui écrivait des livres...un homme marié et plein d'amis...Il fréquentait des personnes notables, connus....
Un jour sur de lui il décide d'écrire un livre sur la socièté...Remplis d'expériences et d'amis, faisant son métier il décide de publier son livre auprès de son meilleur ami éditeur...

Mais voilà son livre dont je n'ai pas lu et pas envi de lire est semble t-il trop dérangeant...Pas éditeur et mème pas son meilleur ami veut le publier....

Là il rentre dans un doute , dans le début d'un désert...Il cherche a comprendre pourquoi son meilleur ami qui connait ses enfants et qui si je m'en souvient est parrain d'un de ses petits ne peut pas publier son bouquin...

Il y a 2 ans quand je l'ai entendu son affaire j'ai senti son désarroi, sa peine devant son meilleur pot...Perdu avec la voix casser par le doute...
Lorsqu'il parlait de son cas avec une autre personne sur le net j'ai réalisé ce que je ne devait pas savoir....
Je voyais bien qu'il avait mal au coeur et que surtout, lui qui avait déjà publier plusieurs livres, sa détresse...
La personne qui avait cherché à savoir pourquoi son livre n'avait pas été publié, était la première qui lui avait donné depuis un coup de téléphone pour en savoir plus ..
Le mec déçu que son livre ne soit publier était très content qu'une personne cherche à savoir pourquoi son meilleur ami n'avait pas publier son livre...

Mais dans cette histoire qui m'a vraiment touché ce n'est pas le contenu du livre dont j'en sais vraiment très peu qui nous à éclairer tout les 3...Moi qui écoute, lui qui raconte à l'autre....

En fait au delà du contenu très dérangeant du livre, on fond du problème c'était l'argent...
Peu importe combien touche les hommes et femmes mais ont était tous à flux tendu...
Mème le compte bien garni et muni d'assurances et de bagages, d'amis sur, d'une famille on avait compris tous les 3 qu'on était pauvre et lache...C'était la seule explication valable et bien réfléchi...
L'argent, les amis et le partage nous trahissaient devant notre expérience qu'on croyait forte...

Moi qui n'avait pas su prendre soin de mes amis et proches et me sentait égoiste après tant de réflexion...Qui me sentait seul et perdu je réalisait qu'une personne heureuse pouvait du jour au lendemain perdre une partie de sa vie, ses pensées, ses amis, son meilleur copain...

Le contenu du livre devenait si minable devant notre cette réflexion qui nous avait révélé une partie de notre nature humaine en france...

Le plus qui approchait ce constat était l'argent car tous on se devait de nourrir notre famille et vivre normalement mais on fond du problème était notre lacheté...


Celle que j'ai invité chez moi il y a plus de 3 ans avec toutes ces bouteilles sous la table me faisait sentir mon impuissance et ma peur, ma lacheté....


--" Les regard des autres n'est qu'une idée reçue. Mets-toi à la place des autres lorsque tu te sens jugé(e) à cause de ton apparence, crois-tu vraiment que les gens se préoccupent de cela ? Est-ce que toi-même tu fais attention aux moindres détails de l'apparence des autres ? Est-ce que tu les juges ? Non, évidemment ! Alors pourquoi eux le feraient-ils ? Reste fidèle à toi-même"--
--"

On est sans arrèt jugé mais pas assez regardé..Celui qui cherche à ne pas ètre vu est celui à qui on doit donner un role pour qu'il soit vu...

La moindre affaire qui n'est pas dans la loi et jugé par un tribunal...c'est naturel de juger une personne mais comment on la juge demande plus de réflexion, plus d'amour peu ètre...

Ps: quand j'écris je jette souvent mes pensées sans vouloir trop les rendre moins confuses car je m'épargne un travaille intellectuelle trop prenant...Je préfère ètre direct et si ceci semble trop vague et mal compris j'essaye de rectifier...

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Future-psychologist

Future-psychologist

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : France

 Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...    Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:30

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne vois pas où tu veux en venir.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...    Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pyramides ...pour les extraterrestres avenir cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pyramides sous secrets
» Cette obsession pour mon poids..
» Besoin de parler pour sortir de cette depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser