Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice38



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 48

mon probleme Empty
MessageSujet: mon probleme   mon probleme Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:57

voilà cela fait un an que ma femme passe ses journé sur le pc au debut je disai rien et au fil du temps elle a commencai a délaissé les enfants la maison il fallait que je fasse tout mon travail enmener les petits a l'ecole faire a manger la laissive et tout la maison
On a eu de grosse enguellade j'ai meme cassé son ordi portable et je m'en veux ennormement pour sa .Au mois de mars on a descidé de partir d'ou on habité pour tout recommencé a zero au debut sa aller puit au fils du temps sa ces agravé au mois de mai elle est retourné sur le pc et sa a étais la dessante au enfer il y a une semaine elle ma mit a la porte .et je sais plus quoi faire je l'aime tellement je sais j'ai pas toujours etais a la hauteur j'ai fait des erreur .Elle me dit tu et trop jaloux et je t'aime plus
que faut il que je fasse pour la reconquerir car je sais en moi qu'elle tiens toujours un peu a moi cela fssai 12 ans que l'ont eétaient marié
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mon probleme Empty
MessageSujet: Re: mon probleme   mon probleme Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:51

elle a el droit d'etre sur l'ordi , et tu as raison d'etre mecontent si elle en abandonen ses enfants et les taches menagere , donc le mieu se serait d'en discuté et de trouver un compromis entre les 2

elle fait de l'ordi , mais elle doit quand meme a coté s'occuper du reste , sois faire moin d'ordi
elle dit que tu es jaloux ? donc elle dit que tu es jaloux de quoi son ordinateur ??
elle voit son ordi comme un mari ?

lorsqu'une pesonne s'enferme dans l'ordinateur jeu en ligne ou autre en general c'est qu'elle ne veut pas affronter les problemes de la vie réelle , elle s'enferme dans un monde virtuel ou elle a une "seconde" vie si on peu dire

dans ton cas tu as bien fais de réagir car je pense qu'elle a franchi la limite au point d'en délaissé sa vrai vie , le truc ce serai de comprendre pourquoi a t'elle délaissé sa vrai vie ?
qu'est-ce qui lui deplait , ou la gene ?

il faut que vous en discutiez serieusement autour d'une table sans vous engueuler , explique lui que le probleme pour toi ce n'est pas qu'elle joue , mais bien qu'elle joue au point d'en délaissé sa vie , et donc toi et vos enfants avec !!

donc donne lui rendez-vous parlez en a froid essai d'avoir des mots rassurants essai de lui expliquer les choses sans la critiquer comme d'un regard exterieur
Revenir en haut Aller en bas
 

mon probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser