Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon futur retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:49

Bonjour à tous. Ce sera mon nouveau pseudo, mon nouvel avatar je prépare en quelque sorte mon retour.
Eric



« Quand on à semé la peur dans un coeur d'enfant comment s'étonner que ne fleurissent que la haine et la méfiance? »

Drogue: N'oubliez pas une chose la première fois c'est toujours gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:21

J'avais mis cet avatar dans ma nouvelle présentation puis, je suis revenu sur mon ancien parce que je n'avais pas encore grandi, mais à présent il prend sa place se tournant vers l'avenir. je sais un avatar ne veut pas dire grand chose au regard de celui qui le choist au hasard. Mais pour moi, l'image représente ce que nous sommes, je n'étais pas je n'étais plus. Perdu entre deux mondes des ombres et de la lumière. Plusieurs fois je suis revenu vers elle et plusieurs fois je suis retombé dans les masques de silence. Mais aujourd'hui, j'ai percé cette carapace d'acier qui vivait en moi. Parce que ce forum a été pendant très longtemps l'exutoir des mes colères, de mes manques et de mes mensonges par faiblesse et omission. Beaucoup de membre ne me connaissent pas et d'autres m'ont accompagné et m'accompagnent encore dans cette conquête de vérité vers mon propre chemin de ma libération.

Alors je suis encore là et je viens d'apposer mon nouvel avatar, la véritable marque de ma naissance ici qui me dirige vers la lumière

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:45

Les avatars ainsi que nos pseudo sont rarement le fruit du hasard !
Tu sais ce que j'en pense ! Very Happy

sunny Un voie s'ouvre vers ta Lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:47

I love you I love you

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:51

J'ai encore changé d'avatar, Shocked Difficile de me fixer encore mais bon, je vais y arriver Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:58

Bel avatar, moi aussi il fut un temps où j'en changeais souvent. Celui que j'ai actuellement me convient....moitié homme moitié robot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:38

Je sais que tu en changeais souvent alors moi n'en parlons pas Shocked Une collection. l'avatar et le pseudo sont des choix de l'inconscient un message de nous même à un certain moment de notre vie, ces messages évoluent en fonction de nos émotions oui bon j'en changerais toutes les cinq minutes surtout le matin Shocked

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:04

Mais depuis quelques temps, il y a une constante !

Un ETRE tourné vers la LUMIERE......

sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon futur retour Empty
MessageSujet: Re: Mon futur retour   Mon futur retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon futur retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doute quant a mon futur metier.
» Une ancienne, de retour... :)
» de retour
» Mon retour
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser