Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tocs , tocs , tocs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokona

mokona

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 43
Localisation : Balainvilliers

tocs , tocs , tocs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tocs , tocs , tocs .   tocs , tocs , tocs . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:42

bonjour tout le monde
ça fait un moment que je ne suis pas passé , car j'ai eu a affronter un mauvais moment et c'est même encore la très vif .
j'ai perdu la collègue de travail dont j'étais le plus proche .
Maudit chauffard qui nous l' a prise comme ça , si jeune et son époux et ces enfants qu'ils laissent avec une chagrin immense .
Enfin voila pour vous dire que mon absence n'était pas une fuite sur mon souci perso de base
, mais une couche supplémentaire s'ajoute a mon lot , le chagrin infini que j'essaye de gérer du mieux que je peux depuis .
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

tocs , tocs , tocs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tocs , tocs , tocs .   tocs , tocs , tocs . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:50

misere , je suis navrée vraiment :/
c'est normal pour le chagrin il te faudra un moment pour reprendre la vie :/
c'est quand meme bien de donner des nouvelles ! du coup est-ce que tu t'occupe un peu de son mari ? je veux dire niveau soutien etc ?? ou peut-etre tu ne la connaissait que elle ?

et sinon au niveau du menage tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mokona

mokona

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 43
Localisation : Balainvilliers

tocs , tocs , tocs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tocs , tocs , tocs .   tocs , tocs , tocs . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:31

on les soutien du mieux que l'on puisse .
J'ai prise noelie et lina à la maison quelques jours le temps que lui règle des choses difficiles et il sait sans le moindre doute qu'il peut compte sur moi .

Pour le menage ben bizarrement tout est passé au second plan , c'est rangé , nettoyé et c'est plus de la parano .
Ce choc m'a fait prendre consciente qu'il y a plus important qu'une miette au sol ou que ne pas passer la poussière trois jours de suites c'est faisable .
Elle me manque terriblement , arriver au travail et ne plus voir son sourire , c'est tellement difficile , c'est pas comme si elle avait changé de service , de poste ou qu'elle avait été mutée , c'est tellement difficile .
Elle me manque terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

tocs , tocs , tocs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tocs , tocs , tocs .   tocs , tocs , tocs . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:46

c'est parfaitement normal , c'est gentil que tu aide unpeu son mari , et c'est bien que tue s pris conscience que y'a moin important qu'une miette aussi , desormais tu va te consacré a essayé de refermer la blessure causé par cette perte , malheureusement c'est pas si facile ca prend du temps...
en tout cas je t'envoi tout le courage possible pour affronter cette epreuve difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tocs , tocs , tocs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tocs , tocs , tocs .   tocs , tocs , tocs . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tocs , tocs , tocs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vivre avec des TOCS
» vivre avec des TOCS.
» Phobie, angoisses, tocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser