Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chasser ces foutues pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:01

Comment faire pour chasser ces foutues pensées de vouloir en finir? J'ai peur de mourir mais en même temps, je ne vois pas mon utilitié sur cette terre. Je ne vois pas à quoi ni à qui je sers.

Ce n'est pas une bonne jounrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:49

en effet tu broies du noir !!!

je pense que c'est normal on n'est que des humains , on peu pas etre toujours au top , notamment durant une therapie , parfois tu va te rendre compte de chose qui fond que tu va encore plus deprimé , c'est tout a fait normal c'est humain

on a un peu le moral en "dents de scie" , surtout la que le psy est en vac , je pense que ca te fait un peu paniquer ca si tu veux mon avis

t'inquiete pas 2 semaines c'est pas "long" d'un coté c'est bien ca te permet de voir comment tu es comment tu gere la situation !!

essai de ne pas y penser occupe toi l'esprit fait des choses que tu aimes !!
ca va aller le moral reviendra

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:55

Peu importe ce que je fais, même les choses que j'aime, je n'arrive pas à enlever ces pensées de ma tête. J'ai l'impression d'être vouée à être malheureuse et tant qu'à être moi et comme je suis, j'aimerais mieux disparaître
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:10

franchement je penses que c'est plutot un passage a vide du fait que ton therapeute sois plus la ducou tu amplifie tous tes sentiments , limite la je te trouve agressive dans tes paroles , alors que d'habitude enfin ce que je connais de toi tu ete plutot reflechi tu relativisais tu pensais au bonne chose etc ... et paf la on dirais que tu ny arrive plus !! ca me perturbe !

donc jte demande de me faire "confiance" autant que possible jsuis sure que ca passera quand ton therapeute sera de retour , c'est jor pour toi un "abandon" et ca doit etre ca qui te froisse grave aller :!!! courage ^^

jveu te voire retrouver le sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:50

Gal
Ce n'est pas mon intention que mes écrits transposent de l'agressivité. La lecture de cette phrase m'a fait l'effet de recevoir une gifle en plein visage. Je peux juste dire que j'ai hâte de sourire à nouveau car là, je me sens comme un tas de merde. Surement que l'absence de mon thérapeute n'aide pas mon état actuel. Mais je ne sais pas quoi faire, comment chasser ces pensées. Je ne me fait pas confiance quand je suis seule avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:55

Bonjour Hippies. Ce n'est pas grave si tu transposes dans l'agressivité dans tes écrit, bon ou mauvais peu importe il faut exprimer tes sentiments dans l'écriture. Écrire permet d'avoir un retour ici comme le fait Gal. Il faut te dire que tu n'es pas seule ici sur ce forum. C'est virtuel certes mais vivant. Si nous pouvons palier l'absence de ton thérapeute dans ce laps de temps nous le ferons alors fais confiance aux membres de ce forum Hippie
Courage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:17

Je crois que je perçois tout de travers ce qui fait en sorte que je prends même les bons mots comme des attaques. Je vais essayer de prendre sur moi. Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:03

ah , je voulais pas paraitre "mechante" en te disant ca désolé ^^
je t'es beaucoup ecrit depuis le debut parfois j'ai surement dit( des choses utiles et d'autres fois des choses inutiles !

mais si je t'aimais pas bien je te repondrais surement pas ^^
tout ca pour dire parfois on peu paraitre blessant quand par exemple la je te sens plus agressive que d'habitude , mais c'est pas pour te faire du mal , c'est plutot pour dire un truc du genre "tien tu te rend compte comme tu a changer d'humeur en l'espace de 3 jours ? "

c'est comme un indice aussi sur ton etat je pense , mais en aucun cas je voulais te blesser si c'est le cas j'en suis désolé

enfin sinon je me demandais si tu as des copines?
copines de bouleau , ou autres ?

la solitude peu te peser plus que d'habitude en ce moment , tu devrais peut-etre sortir t'entourer unpeu de gens , ou de la famille
Revenir en haut Aller en bas
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:55

Gal,

Je m'excuse à mon tour. Tu as certainement raison de mon changement d'humeur et ce, depuis ma dernière rencontre avec mon thérapeute... J'ai l'impression d'en vouloir à tout le monde quand en fait c'est à moi que j'en veux.

Je suis fatiguée. Ces pensées occupent toute la place en ce moment et j'ai l'impression que j'essaie de trouver des raisons pour justement donner raison à mes pensées noires. Je m'en veux de ne pas être en mesure de m'en débarrasser.

Oui, j'ai de bonnes copines qui sont au courant de mon état et elles sont là pour moi. Sauf que j'ai tendance à vouloir les éviter, de peur qu'elles se tannent que je n'aille pas mieux, de toujours entendre la même chanson...

Je suis juste à bout présentement. Je ne vois pas le jour où la lumière va briller pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:34

ben tu devrais peut-etre organisé une petite sortie avec elle , baignade , ou shopping , ou n'importe quoi , t'es pas obligé de tout leur raconté , dit leur juste que depuis que ton therapeute est plus la tu flanche un peu !!
que ta besoin d'un peu de compagnie , si c'est tes copines justement tu les souleras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hippie1975



Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:45

Ces temps-ci, voir du monde me demande beaucoup d'effort... ça me bouffe toute mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:55

ouai je comprend ce que tu veux dire , mais bon ca te ferai aussi du bien , peut-etre peu tu faire un truc leger style les inviters simplement a boire un petit café , histoire de les voirs 1 heures ou 2 , c'est pas beaucoup , et j'suis sur que ca te ferai du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasser ces foutues pensées Empty
MessageSujet: Re: Chasser ces foutues pensées   Chasser ces foutues pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser ces foutues pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser