Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que de questions ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevreuil joyeux



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50

que de questions ???? Empty
MessageSujet: que de questions ????   que de questions ???? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:43

Bonsoir,
Je suis novice dans ce forum mais ma tête va exploser. J'ai beau essayé de comprendre d'en discuter avec des amies, consulter mon psy bref je n'y comprend rien ! Le sujet : en sept 2011 j'apprend que mon mari depuis 12 ans et petit ami depuis 22 ans a abusé de ma soeur lorsqu'elle avait 13 ans sur 2 ans lorsqu'elle venait en vacances chez nous ou lorsque l'on allait en vacances chez mes parents. Etant donné que cela faisait quelques années que notre relation était en dents de scie la finalité la plus juste fût le divorce, ce que nous sommes depuis le 3 juillet. Mes questions interminables : Pourquoi ma soeur a attendue autant de temps pour m'avouer ce lourd secret (elle est agée de 33 ans maintenant) ? Comment a t elle fait pour partir en vacances avec nous et nos enfants et les siens ? Mon ex mari allait faire le ménage chez elle, il avait les clefs ? Comment a t il pu faire une chose pareil ? J'aurai parié ma vie qu'il aurait été incapable de faire ça ! Sa mère le protège : rien n'est grave ! Ne voulant pas porter plainte par respect pour moi