Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 resté à la limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:37

Bonjour, je me présente, j'ai 19 ans, je vis en suisse, et j'ai remarqué que depuis longtemps, je cherche toujours a rester à la limite de ce qu'on m'impose et de jouer sur les mots pour défendre mes causes, mais la je vois surtout que je joue avec le feu, car je m'intéresse très fortement au hacking, spamming, flood, cracking, reverse engeneering etc.. bref a la limites du légal de tout ce qu'il est possible de faire avec un ordinateur, évidemment quand je joue, car je considère cela comme un jeu, je prends les précautions nécessaire, c'est à dire me cacher derrière un proxy, et simplement ne pas me connecter a internet en dehors des temps d'actions avec mes amis "Anonymous".
ma question est d'ou vient ce comportement, comment le diminuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:35

Bonjour Aidezmoi

Ce jeu, comme tu l'indiques, que te procure-t-il ?
Est-ce par cette défiance que tu sembles exister, être compris et te sentir à la hauteur, valorisé ?
Si tu pouvais parler un peu de toi, de ta famille, de la communication entre vous tous ?
As-tu des amis dans la vie réelle ou t'investis-tu uniquement dans le virtuel ?

Effectivement, ce que tu fais est illégal, tu en es tout à fait conscient ce qui est déjà en soi un bon début, il faudrait maintenant comprendre mieux l'origine de ce comportement, pour t'aider il nous faut des détails par rapport à ta vie... tels que projets d'avenir, comment se déroulent tes études.... ? Qu'aimes-tu, que détestes-tu dans l'existence ?

Parle nous de Toi, tout simplement.

Clair.

Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:34

dans ce jeu je me sens plus confiant, puissant, je sens que je peut tout faire, l'outil informatique est tellement puissant, il suffit de peu pour tout renverser, je crois que j'y joue par opposition a mes parents qui sont chrétiens, petit j'avais confiance en eux, mais nous forçaient a mener un train de vie très réglementée, et des amis m'ont montré que j'avais été limite manipulé, je pense bien que le mot est grand, mais mtn que je m'oppose a eux ils me font les pires crasses possible et imaginable, et maintenant la communication entre nous est très petite... voir inexistante. dans la vie réel j'ai des potes, mais pas ce que je peux appeler des amis, par contre j'ai une petite amie (une vraie) mais qui n'aime pas l'informatique, mais ça ne la dérange pas que je fasse CA, et je m'investis beaucoup dans ce monde virtuel, et ce qui est des études bah, je suis apprentis mediamaticien (uniquement suisse), et au début de mes études, il y avait un mec que je ne pouvais pas blairer, et que je ne peut toujours pas supporter, il est très imbus de lui-même et se permet de répondre a tous le monde même aux profs, mais il est un peu imposant le contraire de moi, mais je ne rêve que d'une chose, le remettre a sa place lui et son mac. et le reste suivra je dois prendre le train pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:14

Bonjour

Citation :
c'est à dire me cacher derrière un proxy, et simplement ne pas me connecter a internet en dehors des temps d'actions avec mes amis "Anonymous".
. Est ce que tu es en proxy lorsque tu te connectes à notre forum?

Citation :
limites du légal de tout ce qu'il est possible de faire avec un ordinateur,
Je ne sais pas se que tu considères limites légales...
Tu te revendiques "Anonymous", ne sont ils pas dans la complète illégalité?

Comme tu le précises bien, tu t'inscrit en opposition de tes parents en t'investissant dans ce monde virtuel au demeurant passionnant je le conçois mais il existe d'autres modes d'oppositions tout en restant dans la légalité.

Ta passion est l'informatique et cette passion peut être investi dans la création, dans un métier de traque en cybercriminalité et cela en toute légalité.
Y a tu songer?
Eric

Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:21

pour le forum, je suis sur un ordinateur parfaitement légal ou je ne fais rien d'illicite, donc pas de proxy, et Anonymous agi dans certains cas de manière ou la loi ne possède rien de précis concernant ce qu'ils font, je parle de flood, en suisse il n'y a pas encore de lois la dessus, et pour le moment je n'agi pas avec eux, je fais mes tests dans mon coins sur mes machines, donc pour le moment je suis encore dans la légalité, en dehors de licence crackée pour des logiciels. après comme carrière plus tard, je songe a me lancer dans la sécurité réseaux, mais pour le moment je cherche a comprendre comment on s'y prend.
mais pour mes parents la limite est déjà franchie...
ensuite dans la vie, j'aime la musique, j'en ecoute enormement (principalement du métal), j'aime me promener parfois, par contre dans la vie, je n'aime pas la société, ou du moins son fonctionnement, et les droits de l'hommes, comment peut on concevoir que ce pouvoir censé nous proteger tous, nous donnent le droit de tuer et de nous meler des affaires des autres pays? la société en ce moment est un grand foutoir, dans lequel le meilleurs moyen d'être heureux est de ne s'occuper que de son propre petit monde, tout cela m'exaspère a un point inimaginnable, mais sinon j'aime le reste en général
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:05

disons que le fait de savoir faire tout ca represente un "pouvoir" , apres ce qu'il faut determiner c'est ce qui est "bien" et ce qui est "mal"

tu pourrais utiliser ce pouvoir , afin de defendre des causes des valeurs , ou d'aider les plus demunis ...
ca a l'air bete comme ca mais je vais essayer de m'expliquer lol ^^

il y'a des gens mauvais aussi sur le net , te souvien tu de cette histoire dans le sud ou mohammed mhera avait tuer des gens etc , on avait entendu dire qu'il avait poster le videos de ses meurtres sur le net...
je prend lui comme exemple mais ca peu etre des autres gens , site pedophiles ... n'importe quoi

si ton talent pouvait permettre de decortiquer ce genre de site par exemple et d'en trouver l'auteur, d'apres une adresse IP
ce serait fouiner dans la vie privée , mais ce serai bien de contribuer a l'arrestation , tu vois ou je veux en venir ?
bon la c'est jor l'ultime projet mais il peu y'avoir des choses moin grande !!
on dit internet c'est le droit a l'info gratuite ou la liberté d'expression !!

tu pourrai dementeler des site mensongers !!
tu pourrait faire de la pub pour des sites bien

tu pourrais remettre sur pied megaupload Very Happy
le net c'etait un peu notre issu a nous les gens mais plus le temps passe et plus ca aussi ca devient controlé dans tous les sens u_u

enfin jy connais pas grand chose en ordi je connais les termes hacké , ou cracké parce que je fait des jeux Razz
tout ca pour en venir en gros a savoir ce qu'avec un pouvoir que tout le monde qualifierai de "mal" qu'est ce que tu peu en faire de "bien" justement !!!
t'es pas obligé de hacker des gens bien ou de faire des conneries , je suis sur que tu peu trouver un truc interressant a faire avec tes competences ^^

quand au mec que t'aime pas , ben laisse le tu t'en fou , un jour tu le battra sur un exercice et hop ca lui rabattra son caquet !!
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14

hello, pas mal les idées, mais quand bien même hacké, cracké, floodé et spammé sont réprimés par la loi, il n'y a pas encore de loi pour tout, mais quand bien meme le site est un site pedophile, si je le hack ou autre, si la personne vient a savoir me dénicher, et porte plainte c'est pour mes fesses, pas les siennes, ensuite le therme spammer, c'est envoyé de la pub ou tout autre message a des personnes qu'on ne connait pas, et floodé est rendre un site inutilisable, le mettre en déni de service.
ensuite remettre sur pied megaupload, pas besoin, il existe d'autre solutions pour télécharger des films, musique etc.. il faut aller sur rapidshare, depositfile, mediafire, et bien d'autres encore, ou simplement télécharger avec des torrents, (sur ce dernier je te laisse reflechir), et la derniere chose, pour ce mec que j'aime pas, je suis meilleur que lui en tout les cas, et je lui rabat son caquet tout les jours, ca ne l'empechera pas d'avoir une grande gueule, et de manquer de respect a mes profs.
ensuite juste pour la culture général: hcké signifie s'introduire dans l'ordinateur d'un autre et y recuperer des données personnel, ou simplement de nuire a la personne.
cracker: c'est simplement prendre un logiciel payant, et étudier son code afin de faire en sorte qu'il ne le soit plus.
spammer et flooder relire en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Hello Aidezmoi

Merci pour les explications, ignare comme je suis, disons je n'ai pas autant farfouiller dans ces endroits sombres d'internet Razz, ça nous renseigne un peu et c'est pas plus mal non plus.
Alors maintenant, que penses-tu de tout ça c'est-à-dire des réponses qui t'ont été apportées ?

Par rapport à cet individu que tu ne supportes pas, malheureusement notre monde en est rempli et ce à tous les nouveaux et dans tous les domaines, comme le dit très bien Gal, le mieux est d'ignorer ce genre de personnage tout en lui faisant comprendre que tu n'es pas un soumis et qu'il te trouvera s'il te cherche. Tu sais, dans le monde professionnel, crois moi, c'est le même scénario Mad

Je conçois tout comme toi que notre société n'est pas la meilleure, les lois sont faites par les hommes et comme ceux-ci ne sont QUE des êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités, la société ne peut être à la hauteur de ce que nous souhaiterions.
L'inégalité en ce monde sera encore et encore présente pour quelques temps..... des temps longs je pense, mais à des échelles plus petites bien des personnes s'investissent pour, justement, faire évoluer les choses, une goutte d'eau dans l'océan qui est pourtant si bienfaitrice.

Tu m'apparais comme un jeune homme avec la tête sur les épaules, sachant peser le pour et le contre, le bien et le mal, je pense que tes initiatives sont encore exploratrices mais que tu trouveras une suite logique à tes aspirations, que tu mettras en oeuvre tes capacités pour apporter de l'aide à autrui et pour apporter l'une des briques manquantes à l'édifice de ceux qui veulent que le monde change positivement.

Tu écris "pour mes parents, la limite est déjà franchie", que te disent-ils exactement, te comprennent-ils dans ton cheminement ?
La communication entre vous tous est-elle facile ou pas ?
Comment te sens-tu au sein de ta famille, tes parents, tes frères ou soeurs si tu en as ?

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:25

pour le monde professionnel je le connais, j'ai été 3 ans en boulangerie, ce n'est de loin pas rose, la communication avec mes parents est quasi impossible, ils ne comprennent pas que je test, essaie de comprendre comment fonctionne internet et ses couches réseaux, mon pere le comprends un peu, et c'est lui qui est le plus large, je me sens pas pour autant compris, car depuis, j'ai remarqué qu'il me surveillait dans mes moindres activités sur le net, maintenant ca lui est impossible, je suis "caché", mais ma mère ca ne sert a rien, elle ne veut rien savoir..
et au sein de ma famille je me sens isolé, ignoré, inexistant, comme un fantome, et l'une des manieres de montrer que j'existe est celle la, et elle me permet de me sentir vivant.
pour les réponses qui m'ont été aportée, merci beaucoup, il y a des choses auquel je n'avais pas pensé et d'autres avaient été pensée depuis très longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:01

Depuis combien de temps ressens-tu cet isolement ?
Quel petit garçon étais-tu et quel genre de parents avais-tu en étant enfant puis adolescent ?
Tu n'a pas répondu à ma question à savoir si tu es le seul enfant de la famille ?
Si tu pouvais dire à tes parents ce que tu penses à ce moment précis, ce que tu souhaiterais qu'ils soient, que leur écrirais-tu ? Fais donc cet exercice ici...
Hormis ton activité informatique, as-tu d'autres acitivités comme le sport ou autres...
As-tu un groupe d'ami(e)s ?
De quel parent te sens-tu le plus "aimé", "respecté", "compris" et inversement, il va de soi ?

Tu évoques le sentiment d'être un "fantôme", je vais faire un peu dans l'humour, remue donc tes chaînes pour montrer que tu existes réellement aux yeux de ta famille. Very Happy
As-tu déjà essayé de discuter de différents sujets avec eux, de les aider dans certaines tâches, d'apporter une aide personnelle et volontaire à ton père ou à ta mère.
S'investir auprès des parents permet un échange plus harmonieux, pour se sentir exister il faut exister d'abord pour soi-même et pour les autres, ceux qui nous entourent au sein de la famille comme dans le cercle amical.

J'espère qu'échanger sur ce forum te permet de canaliser cette colère et cette douleur présentes en toi, tu restes le seul qui peut changer l'évolution de ta propre existence, tu es le seul à faire tes choix, mais dis-toi encore une fois, qu'il faut aussi se mettre au niveau des Autres afin de les comprendre, de comprendre aussi qu'ils peuvent avoir tout autant que toi des difficultés à dialoguer et à s'exprimer.

Courage.
Clair flower



Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:37

je vais revenir sur ce que tu as dis "si la personne me trouve elle porte plante c'est pour mes fesses"

tu penses donc que si tu trouve l'auteur d'un site pedophile , il va porter plainte contre toi ?
moi je pense pas deja parce que si il fait ca il s'attire a lui meme les problemes et c'est lui qui fini en taule derriere lol ...

de plus vous autres les hackers vous avez des moyens de vous caché , vous connaissez des truc pour pas que votre IP n'aparaissent , ip dynamique , certain logiciel aussi pour "brouiller" les pistes ce genre ed choses

perso si j'etait un pedophile et que quelu'un decouvrirait mon site ma 1ere reaction ce serait de le fermer de tout effacer et cacher et pas de porter plainte contre le mec qui a trouver mon site sachant que derriere c'est ma signature pour aller en taule non?

bref hormis ca j'vais quand meme te poser la question , ce genre de competence que tu as , est ce que par exemple tu saurais créer un logiciel complexe ??
du style photoshop
ou des anti virus ?
ou d'autre chose ^^

perso j'vais pas te mentir je fais parti des gens "pauvre" , alors les torrents j'en telecharge deja a la pelle , tous mes jeux sont crackés je paye rien sur le net
on paye deja suffisamment comme ca dans la vie et tout ca pour pas grand chose...
alors j'estime qu'on a droit d'avoir un peu de plaisir et de telecharger illegalement

si j'etait riche j'acheterai moi meme mes jeux et j'les partagerais meme sur des site torrent Very Happy
mais la c'est pas le cas donc je profite et comme prix ben je reste en seed pour les autres lol

tu sais tu devrais l'expliquer a tes parents de la maniere suivante
le fait qu'internet et pris un pas enorme et desormais ca fait partie de la société de la vie plus que toute autre activité... la preuve quand tu va sur youtube mater une video maintenant tu dois te taper une page de publicité avant de la voir XD avant y'avait pas ca ...
bref l'informatique c'est un peu l'avenir aujourd'hui ca pren une part enorme , ca remplace des tas de choses , donc ce lancer la dedans c'est aussi avoir compris ca et s'assurer une place dans l'avenir !!
moi j'ai fait "ebenisterie" , avant les machines a bois c'etait manuelle tu allumer et tu passer ton bout de bois dans la machine etc , aujourd'hui c'est tout automatique , tu configure la machine sur un ecran d'ordi , touvre une vitre tu met ton bout de bois et t'appui sur "lecture" en gros et tac la machine fait toute seule
ta meme plus de contact avec ton bois ...
alors si la amchine est foutu c'est plus un mecanicien qu'on apel c'est un informaticien Smile
tu pourrais dire a tes parents qu'on vit plus trop a l'age de pierre et qu'internet c'est l'avenir
quand tu connais le net tu peut tout faire

travailler dans des sociétés enorme pour géré les truc
tu peu etre referenceur
webmaster
tu peu créer des logiciel pour des particulier ou pour des entreprises
tu peu depanner les machines a bois qui sont pété Razz
tu peu créer des cartes de visite , faire part etc...( enfin si tu sais faire un peu de graphismes)
et meme si tu sais pas tu peu travailler en binome avec un graphiste

en gros il faudrait que tu parle de toutes ces idées avec tes parents leur dire ce qui te plait , quelles sont tes possibilités d'avenir et si ca peu les rassuré combien ca pourrait te rapporter

je pense que ce qu'il te faut ce sont des arguments , tu sais les "vieux" si on peu dire comme ca (desole si je choque un peu Razz )
il connaisse rien a l'internet , il sont completement largués c'est ptetre aussi pour ca qu'il comprenne pas !!!

anecdote: avant je jouait a wow , on avait un copain algerien , et un autre copain francais, le francais se fesait souvent engueuuler car c'est parent comprenait pas qu'il jou a des jeu video et tout , il lui reprochait d'avoir pas d'amis , le francais repond donc si j'ai des potes , ils nous a cité ainsi que l'algerien , c'est parents on paniqué , la premiere reflexion qu'ils ont faites c'etait "surtout si il te demande de l'argent tu envois rien" lol quoi le mec devait avoir 19 ans ...

voila pour dire y'a des parents qui sont a la ramasse ils vivent a une autres epoques y comprenne pas tout ca ^^
c'est peut etre a toi de leur expliquer le plus facilement possible avec des mot qu'il comprenne Razz
bon voila je vais m'arreter la tu a deja bien des reponses a donner a clair !! tu va devoir ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: reponse aux questions   resté à la limite Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:37

je vais aller dans l'ordre,
- donc cet isolement je le ressens depuis toujours, car dès mon entrée a l'école j'ai été "désigné" bouc émissaire de tout le monde et cela m'a suivi toute ma scolarité
- quand j'étais petit j'étais plutôt du genre, je fais tout pour plaire, et je faisais le caméléon, donc j'adaptais mon comportement vis a vis des gens je devenais quelqu'un d'autre, mais j'étais toujours rejeté, et depuis petit j'ai compris que les autres étaient vraiment des gens futiles et inintéressant hormis quelques exceptions, je n'ai été invité durant mes 19 années de vies qu'a 3 anniversaire dont 2 c'est moi qui ai invité...
- j'ai trois frères avec lesquelles ca va plus ou moins bien, on rigole un peu, mais je sais que je ne peux pas me confier à eux car ils sont dans la famille, et je sais que si je dis un truc important même en leur demandant de ne rien dire, ça arrivera a l'oreille de mes parents.
- maintenant oui j'ai un groupe d'amis on est 3 (moi compris), et j'ai une copine, sinon tous les autres ne sont que des connaissances avec qui je rigole parfois (ce que je dis la c'est au niveau de la vraie vie), car dans la vie internet, je ne compte pas, j'ai des centaines de connaissances en tout genre, et partout dans le monde.
- le parent dont je me sens le plus compris est mon père, car il travaille chez Swisscom, il installe des modems chez les gens et fait différentes installation et réparation, donc internet il connait, donc il n'est pas largué au contraire de ma mère, et c'est aussi lui que je respecte le plus.
maintenant je réponds aux questions de gal, alors voila
- tu ne te trompes pas pour les sites pedophiles, mais le souci, c'est qu'il faut hacké un site tout a fait légal bien souvent, pour avoir accès a ces sites. donc il peut porter plainte pour avoir hacké le site légal.
- j'ai des compétence de Lammer, donc je sais utiliser les logiciels de hacking etc, mais je n'ai aucune connaissance en programmation hormis l'HTML, le CSS et un peu de php, donc je ne sais pas faire de programmes complexe, mais je sais ou apprendre les languages qu'il me manques donc tu peux commencer a apprendre ca, pour le moment je n'ai pas trop de temps pour ca.
- je sais deja ou je me lance comme études, et c'est la peau des fesses, donc je dois finir celle que je fais maintenant.
- mes vieux comme tu dis, il n'y a que ma mère qui est larguée, mon père ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:26

ah donc au niveau parental c'est plutot ta mere le soucis ??
ton pere te soutiens t'il dans tout ca ? (j'veux dire niveau etude?)
est-ce qu'il explique parfois a ta mere ce que tu fais etc?
pour ce qui est d'apprendre d'autre language de code c'est pas urgent mais tu peu le faire a al fin de tes etudes , ou plus tard dans ta vie ^^

donc tu as 3 amis et une petite amie dans la vie IRL , comment ca ce passe?
tu les vois souvent tes amis ?
et ta copine?
vous sortez pafois n soirée , ou en ballade ou autre chose ?

comme l'a dit clair qui demandait si tu t'attardait a aider tes parents parfois , ou participer a la maison , peut-etre serai t'il posssible de et rapprocher de ton pere etant donner que vous ete dans un domaine adjacent ? tu pourrait peut etre l'aider sur des choses?
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:39

alors oui c'est plutot ma mère le souci, et oui mon pere lui explique ce que je fais, mais ca l'inquiète justement encore plus >.<
mon père ne me soutient pas particulierement, mais il ne m'emepche pas de le faire, ce que je considere comme un encouragement plutot, car je sais qu'il éspere que je vais plutot traquer qu'etre celui qui se fera traquer, ce qui je confirme sera le cas, je veux traquer la cybercriminalité.
mes 3 amis IRL ca se passe tranquille, on deconne bien, l'autre soir j'etais a un concert de métal avec, (ouille mal a la nuque, et plus de voix x)), ma copine vit a plus de 1000km de moi, et avec elle comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas, mais notre relation est stable, et se porte bien, meme si on ne se voit que une fois par mois, mais ses parents sont de vrai enfoiré si je puis dire, il y a maintenant une semaine, le compagnon de sa mere s'est cassé et les a laissée comme des chaussettes, et sa mère met la faute a 90% sur ma copine et moi, alors qu'on fais tout pour que ca se passe bien dans la maison, on aide aux taches menagere, on fait les courses, la cuisine etc.. et mes parents n'aiment pas ma copine non plus, elle n'a pas le droit de venir dormir chez nous, donc on campe dehors, pour revenir a ma copine, sa mere est allée retrouver son compagnon, qui a mon avis est un manipulateur et elle est en train de se faire entubée et profondement, bref les relations entres les beaux parents ne sont pas aisées..
on sort en soirée, cinéma, se ballader aussi, concert, restaurant parfois, ou leche vitrine, mes amis je les vois a l'école tous les jours, et je sors parfois avec mais moins. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:14

donc pour le moment tu n'as encore rien hacké d'illegal ?

ta une vie a l'exterieur et ca c'est deja bien ^^

peut-etre que tu pourrais prendre contact avec quelqu'un qui crée des antivirus , ou des programmes , afin de t'entrainer a hacké ou craké des truc , avec l'accord de la personne , ainsi tu developpe tes competences dans la legalité ?

ou alors t'attaquer a des programmes obsolete !

trouevr un hackeur pro qui pourrait t'enseigner d'autre truc , tu devrais en parler a tes profs de ton projet d'avenir ^^ il pourrait t'aiguiller sur quelque chose peut etre
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:44

je fais partie déjà d'une communaté de hackers, et j'ai leur site web, rempli de tutos, et j'ai demandé un prof la dedans, donc pas de souci, j'attends seulement une réponse de la part d'un d'entre eux, et un programme obsolète... qu'en faire? de plus ce n'est pas hacké mais cracké et ca ne m'interesse pas trop, il y a piratebay pour ca, mois ce qui m'intéresse surtout est le hacking, donc je peux laisser de coté ce genre de chose, mais merci du conseil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:49

ouai desole XD j'te donne surement certain conseil en "caoutchou" mdr ,mais bon comme j'y connais pas grand chose je dit tout ce qui peu me passer par la tete pour tenter de t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
aidezmoi2012



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31

resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:46

je vais peut etre faire l'exercice de Claire, si je parlais a mes parents en ce moment je leur dirais que je suis majeur, je sais que ce que je fais au niveau de la loi est pas franchement bien, mais que ce monde m0intéresse et je cherche a me lancer dans ces études la, et que dès que j'aurai un travail je partirai très probablement de la maison pour vivre ma vie, mais que je reviendrai quand même car je les aimes, mais que j'ai besoin de souffler pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:03

cet isolement je le ressens depuis toujours, car dès mon entrée a l'école j'ai été "désigné" bouc émissaire de tout le monde et cela m'a suivi toute ma scolarité
Depuis ton enfance, tu te ressens rejeté, incompris voir jusqu'à être désigné comme bouc émissaire, ce que tu décris ici est donc un sentiment d'infériorité et d'incompréhension durant toute ta scolarité, qu'as-tu subi exactement ?
A ton avis, pourquoi es-tu devenu "la tête de turc" des autres élèves ?

quand j'étais petit j'étais plutôt du genre, je fais tout pour plaire, et je faisais le caméléon, donc j'adaptais mon comportement vis a vis des gens je devenais quelqu'un d'autre, mais j'étais toujours rejeté
Rejeter à l'école, tu t'es donc con-fondu pour devenir des personnalités différentes, être un gentil "caméléon" comme tu cites afin d'être aimé de ton entourage, je suppose que tu parles de ton entourage parental et familial ? Qui sont "ces gens" ?
D'ailleurs, tu as recherché l'attention, la possibilité de trouver l'amitié, le fait d'exister en invitant plus qu'en étant invité. Ces réunions entre jeunes se déroulaient de quelle façon, en as-tu retiré des satisfactions ou pas ?
Bien souvent lorsque nous sommes incompris, que les Autres ne nous respectent pas, effectivement nous les prenons pour des personnes sans intérêt mais certaines d'entre elles n'ont peut être pas ton potentiel d'adaption intellectuelle, peut-être ont-ils eux aussi des difficultés à t'aborder, par exemple, y as-tu songé ?

je ne peux pas me confier à eux car ils sont dans la famille
Ainsi tu as l'impression d'être à l'écart de ta famille, tu penses que tes frères sont plus importants aux yeux des membres de ta famille voire de tes parents ?
Quel âge ont tes frères ? Ou te situes-tu dans ta fraterie ?

dans la vie internet, je ne compte pas, j'ai des centaines de connaissances en tout genre, et partout dans le monde
As-tu été un enfant introverti et l'es-tu encore aujourd'hui ?
Il est facile de se faire des amis virtuels derrière un PC, de plus, tu as trouvé un domaine où tu peux montrer ta "supériorité", ton intelligence dans un activité particulière et tu peux aussi "dominer" par tes actions, ni plus ni moins qu'une revanche sur ce que les Autres ont voulu démontrer de toi-même, tu es donc devenu le Maître, tu as retrouvé une "certaine" confiance en toi mais à quel prix ?
Au prix de l'illégalité mais là, il me semble que tu en as pris conscience, tes facultés d'adaptation pourraient s'avérer utiles dans ta future vie professionnelle.

le parent dont je me sens le plus compris est mon père....internet il connait, donc il n'est pas largué au contraire de ma mère, et c'est aussi lui que je respecte le plus.
alors oui c'est plutot ma mère le souci, et oui mon pere lui explique ce que je fais, mais ca l'inquiète justement encore plus

Le souci majeur est donc ta mère. Ton père exerçant des fonctions dans la gestion de matériel informatique et se sentant également à l'aise avec internet, tu as trouvé "un complice", je l'entends au sens qu'il te comprend tout en te faisant comprendre la dangerosité de ce que tu entreprends parfois dans ce domaine. Ton père est un peu le copain virtuel qui connaît certaines infos comme toi dans l'informatique. Plutôt un papa/copain qu'un père ?

Ta mère est larguée, dis-tu, bon tout le monde ne peut aimer les rouages et secrets de l'informatique et d'internet, à chacun son truc aussi et il est normal qu'elle ressente des apprioris quant à tes activités, elle a peur, n'est-ce pas normal de la part d'une mère d'angoisser pour son fils ainsi que pour sa famille, imagine que tu te fasses prendre...?
Peut-être qu'en lui expliquant superficiellement ce que tu fais sur internet sans vraiment entrer dans des détails qui pourraient l'intriguer et la contratier encore plus, tu pourrais peut-être la mettre à l'aise et lui dire que tu ne cherches pas à faire ce qui n'est pas toléré. Ton père lui explique mais c'est à toi de la rassurer !

Ta mère serait-elle plus autoritaire que ton père ? Est-elle l'image autoritaire dans votre famille ?

Est-ce dans leur tradition et leur façon de vivre de ne pas accepter que ta copine viennent chez toi le we ? Connais-tu les raisons de ce refus ?
As-tu l'autorisation, par contre, de rester chez la mère de ta copine ?
Si vous faites des sorties etc.... le principal est de profiter au maximum de ces instants où vous êtes ensemble, grâce à votre amour, vous puisez tous les deux la force de continuer votre relation et à vous aimer. Peut-être qu'un jour tes parents accepteront le fait qu'elle vienne dormir chez toi, parfois il faut être patient...

Un conseil, ne te mêle pas des problème des adultes, si tu sembles cerner certains des différents entre la mère de ta copine et son compagnon, à eux de résoudre leurs conflits, à elle de s'apercevoir qu'elle a peut-être à faire à un homme hypocrite et manipulateur mais là encore, tiens-toi en retrait de tout ça, ainsi rien ne pourra t'être reproché.
Pourquoi la mère de ta copine prétend-elle que tu es à l'origine de ces problèmes de couple ?

Beaucoup de questions encore Smile Wink qui t'aideront peut-être à avancer et à mieux te comprendre et te découvrir.
A bientôt. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resté à la limite Empty
MessageSujet: Re: resté à la limite   resté à la limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

resté à la limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon mari, mon amant et le reste de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser