Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Vide... Empty
MessageSujet: Vide...   Vide... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:49

Bonjour,
depuis une semaine je suis très mal... Je viens de finir mon concours de médecine et je me sens vide. Je ne sais plus quoi faire, ces études m'ont dégoûté j'ai plutôt envie de me diriger vers kine mais ma famille pense que ce n'est pas assez "prestigieux", donc ils ne me facilitent pas la tâche...
Ensuite mon petit ami ne me parle presque plus depuis une semaine, il me répond à peine, si encore il me répond... On s'etait fait une soirée ou on était très fatiguée et y a eu une tension pas possible... Et tout ce me donne des maux de ventre pas possible, j'en ai envie de vomir etc...
J'ai des angoisses depuis déjà qqs années déjà mais ça va en s'amplifiant et la même en étant en vacances ça ne s'arrange pas du tout et je pleure constamment presque tous les jours... J'arrive à peine à manger...
Je sais plus quoi faire, je n'arrive pas à trouver de psychiatre ou psychologue qui m'aide vraiment donc je me suis inscrite sur ce forum, je ne sais pas si on va pourra m'aider mais je l'espère un peu...
Mes pensées sont aussi de plus en plus noires je pense à la drogue, au tabac, qqch qui pourrait soulager cette douleur qui m'assaille, alors qu'avant, même y songer était pour moi impossible, j'ai tjs détestée ça... Donc voilà je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas si je fais une dépression ou non, je ne sais pas quoi faire je suis perdue... --"""
Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vide... Empty
MessageSujet: Re: Vide...   Vide... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:04

bonjour !
1ere chose tu vie pour toi pas pour ta famille si tu veux faire kiné fais kiné , ils n'ont aps leur avis a donné !!

pourquoi tu ne trouve aps de psy qui t'aide?
tu en a consulté ? ca c'est mal passé ?

la 1ere chose a faire c'est el psychiatre afin qu'il te mette en place un traitement , ensuite tu vois un psy afin de démélé tout ca

tu as fait medecine je pense que tu sais donc que drogue ou tabac ne sont pas la solution et que tu sais aussi quel consequence ca aurait sur ta santé !!

tout ce qu'on peu t'encourager a faire c'est de continuer les recherche d'un bon psy de pas laché et de reussir a faire enfin cette therapie !!

pour ton copain il est possible qu'il s'eloigen de toi car tu es mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Vide... Empty
MessageSujet: Re: Vide...   Vide... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:50

Bonjour, tout d'abord, merci bcp de m'avoir répondu... C'est bcp plus compliqué que ça parce que j'ai passe ma vie à faire passer les désirs des autres avt les miens pr que les gens m'aiment depuis toute petite, et c'est qqch dont j'ai bcp de mal à me débarrasser parce qu'étant petite, on me faisait du chantage affectif, et étant hypersensible, ça me faisait très mal, et j'ai tjs eu une peur horrible de l'abandon... :s si vous savez comment on peut se débarrasser de ça je suis preneuse.^^

En fait je suis allée voir 3psys dans ma vie... La première était super, elle m'a suivie durant pas mal d'année, mais elle est tombée malade et je ne peux plus la voir. Donc j'ai essayé d'autres psys, pour la deuxième, ben disons qu'elle parlait énormément de sa vie, elle vivait mon concours par procuration elle me parlait tôt le tps de sa jeunesse et de ses problèmes, et s'occupaient pas vraiment des miens... Et la troisième me disait que mon hypersensibilité était une tare et qu'il fallait que je prenne des médicaments pour ne plus l'être...

Oui je sais bien que c'est mauvais, mais parfois mes sentiments prédominent sur ma raison même si cette dernière est tjs la en fond, pour l'instant je n'y touche pas, mais j'ai peur que la douleur devienne tellement forte que je craque...

Je pense pas qu'il s'éloigne de moi parce que je suis mal parce que je ne lui ai pas expliquer ma souffrance entièrement, mais bon, c'est une possibilité à ne pas négliger...

En tout cas merci bcp pr ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vide... Empty
MessageSujet: Re: Vide...   Vide... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:30

bah deja je pense qu'il faudrait commencer a vivre pour toi , faire ce truc de kiné pour toi , meme si ca ne plait pas a ta famille ca passera!!!

continuer tes recherche et retrouver un psy!!!

faire un travail sur toi te confronter a tes peurs petit a petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vide... Empty
MessageSujet: Re: Vide...   Vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vide...
» Je vide mon sac
» Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser