Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryhann



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46
Localisation : Bretagne

Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Empty
MessageSujet: Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!   Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:43

Bonjour,
en ce moment, je n'en peu plus, j'ai 35 ans et j'ai passé la majeur partie de ma vie dans les galères, à me battre, je suis fatigué, épuisé!!!! La seule chose qui me fait tenir c'est mes enfants, car je sais qu'ils ont besoins de leur maman, meme si elle est pas en bon état. Marre de d'entendre dire que je fais pas comme il faut, j'aimerais au moins une fois qu'on me dise que je me debrouille bien. J'en ai marre dès qu'un problème est résolu, un autre arrive. Je sais plus quoi faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu

Kyosu

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2011

Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!   Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:54

Coucou Maryhann,

Tu sembles effectivement au bout du rouleau...
Peux-tu donner quelques précisions quant à ces galères que tu as vécu ?
Dans ta jeunesse, dans ta famille, dans la vie en générale... ?
Tu as du te battre dans quels domaines ? Professionnellement ? Avec la justice ? Avec ta famille ? Ton conjoint/mari/père de tes enfants... ?

Qui te dit que "tu ne fais pas comme il faut" ? Tes proches, tes collègues ? Ta famille ? Tes enfants ?... Toi.... ?

Quel âge ont tes enfants ? N'as-tu aucune possibilité de repos ?
As-tu de bons contacts avec ta familles, des amis avec qui parler... ?

Te rappelles-tu de bons moments passés où as-tu du mal à t'en souvenir, avec l'impression de n'avoir vécu que du négatif ?

Depuis quand es-tu "au bout du rouleau"... ?

ça fait beaucoup de questions... Pas besoin de répondre à tout, ni même à aucune si tu n'en ressens pas l'envie... Mais disons que ce sont les questions qui me sont venues et que j'aurais peut-être posées si on avait été face à face Smile

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
maryhann



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46
Localisation : Bretagne

Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!   Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:08

bonjour,
Merci d'avoir une ecoute ca fait du bien.
en fait mes galeres je les accumulent... des soucis d'enfance, deja avec mon beau-pere, disons qu'il était trop proche, puis, ma belle-mere (2eme femme de mon pere) qui m'a éduqué à la dure, si pas contente tu t'ne prends une, c'est jamais assez bien... mais je me dis que grace à elle j'ai un peu mieux reussi loll, si j'étais resté avec ma mere, je pense que je serais en prison, ou à la rue.
J'ai toujours mal choisi mes conjoints lolll, on se sert de moi, ou on me prend pour une idiote comme le pere de mes enfants, bon c'est vrai on a 14 ans de différence, mais il passe son temps à me dire comment faire, alors qu'il est retourné chez papa et maman apres notre séparation, et il y est encore mdrrr.et pour ce qui est du derniere, lui il a fait mieux, un vrai picolo, violent verbalement, agressif, c'est lui le meilleur, faut faire comme monsieur à décidé, etc, et j'en passe. je me dis que j'ai de la merde dans les yeux. et je ne parle pas des galères de la vie courante, quand un soucis se résoud, un autre arrive!!!! en ce moment j'ai du mal avec mes enfants, j'essaie d'etre une bonne mere, meme si pas de sous, et le moral en vrac. c'est qu'ils sont petits mon ainé à 7 ans et ma derniere 4 ans. ils sont difficile, et en ce moment ils m'ecoutent peu, je me dis que c'est du à mon état, ils profitent de ma faiblesse, mais comment faire? car ce ne m'aide pas. je vroudrais m'en sortir pour mes enfants, mais la je sais plus comment... ca fait plus d'une semaine en plus que je vis avec 80 centimes dans le porte monnaies, et pas la possiblilté de faire des courses avant une semaine... comment faire pour assurer, et rendre heureux mes anges dans ce cas? et comment etre heureuse??? je sais il y a toujours pire, mais la , je souhaite juste du bonheur, et moins avoir peur les fins de mois, je passé, je suis obligé de vivre avec Sad
Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!   Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de tous, épuiser de toujours se battre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre d'etre toujours victime des rumeurs.
» Marre de la vie..
» Marre de la vie
» j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser