Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 hommes dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trinity72



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51

2 hommes dans ma vie Empty
MessageSujet: 2 hommes dans ma vie   2 hommes dans ma vie Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:32

bonjour,
j'ai 39 ans et j'ai rencontré mon ami il y a 6 ans alors que je commencais à divorcer de mon mari qui est décédé il y a 2 ans. J'étais très malheureuse avec mon mari (mon ami m'a beaucoup soutenu pendant mon divorce et encore après) et quand j'ai rencontré mon ami je me suis énormément épanouie, d'autre part il avait 3 enfants d'un peu près du même âge que les miens. Mais en parallèle j'ai eu une liaison avec un autre homme que je connaissais dans mon travail. Pourquoi cette liaison je ne le sais pas, toujours est il que j'ai renoué avec cet homme il y a 1an et demi parce que mon ami a trahi ma confiance. Mon amant est en couple depuis 20 ans on a chacun notre vie et on ne souhaite pas quitter son conjoint pour vivre ensemble. j'ai des sentiments pour lui car il me fait me sentir belle et désirable tout le contraire de mon ami qui est très introverti. J'ai déjà essayé d'en parler avec lui mais il s'énerve tout de suite ; il pense qu'il fait assez attention à moi. En fait ce qui ne me manquait pas avant avec mon ami ne manque maintenant et çà me perturbe beaucoup je ne sais plus trop ce que je ressens pour lui et je ne sais pas pourquoi j'ai tant besoin de mon amant. D'autre part mon ami a ses trois enfants un week end sur deux et tous les mercredis midis et c'est quelque chose qui me pèse beaucoup même si je m'entends bien avec elles. Le problème est qu'il n'a aucune autorité sur elles et parfois je me sens comme une étrangère chez moi ; je n'ai qu'une envie c'est sortir de chez moi. Je suis quelqu'un qui aime avoir des moments à soi et çà c'est vraiment difficile. Avec mon amant ce n'est pas juste pour coucher avec lui on parle beaucoup de choses et d'autres vu qu'on se connait depuis des années et qu'on travaille plus ou moins ensemble. C'est très agréable de pouvoir parler librement avec lui. Merci de m'éclairer un petit peu çà devient compliqué tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys



Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32

2 hommes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes dans ma vie   2 hommes dans ma vie Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:14

Bonjour Trinity,

J'ai l'impression que tu essaies de combler un manque de la part de ton ami avec ce que t'apporte ton amant. Mais être avec deux hommes à la fois, ça finit souvent mal. Si aucun de vous deux (toi et ton amant) ne souhaite quitter son conjoint, cette relation ne semble pas avoir d'avenir. Par contre elle t'éclaire sur le fait qu'il manque à ton ami quelque chose d'essentiel pour toi, le fait qu'il te fasse sentir belle et désirable. Je pense qu'en restant avec ces deux hommes il sera difficile pour toi d'arranger le problème avec ton ami puisque finalement avec les deux ensembles tu es comblée.

Mon conseil est personnel et tu es la mieux placée pour savoir ce que tu veux ou es capable de faire, mais je te le donne quand même pour que tu puisses avoir un avis extérieur. Tu ne peux pas rester dans cette situation. Je pense que tu devrais quitter ton amant pour te forcer à arranger les choses avec ton ami, pour qu'à lui seul il puisse te combler, et s'il est véritablement fermé au dialogue, il faudrait peut-être chercher quelqu'un d'autre qui puisse répondre à tous tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

2 hommes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes dans ma vie   2 hommes dans ma vie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:15

..."il faudrait peut-être chercher quelqu'un d'autre qui puisse répondre à tous tes besoins.", dis-tu, FleurDelys
Je crois que ça c'est le fameux piège dans lequel nous tombons presque toutes.
Le prince charmant, sur son cheval blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 hommes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes dans ma vie   2 hommes dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 hommes dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi et les hommes
» Hommes plus vieux
» Peur des hommes
» en amour avec 2 hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser