Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hommes plus vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Hommes plus vieux Empty
MessageSujet: Hommes plus vieux   Hommes plus vieux Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:41

J'attire votre attention sur le cas d'une femme de 18 ans qui est quasiment toujours attirée par des hommes plus vieux qu'elle. De plus, elle ressent aussi une grosse attirance pour les relations entre frères et soeurs, pourtant elle n'a pas de frère. Elle attend votre aide grâce à vos réponses à ce sujet pour tenter de comprendre ses attirances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommes plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Hommes plus vieux   Hommes plus vieux Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:08

Bonsoir,

Je ne suis pas psy, je tiens à préciser que je ne donne qu'un avis personnel.

Les femmes que je connais qui sont attirées par les hommes plus vieux sont toutes des femmes qui n'ont pas connu leur père ou très peu, je ne peux m'empecher de penser qu'elle recherche chez ces hommes le père qu'elle n'ont pas eu, mais je me trompe peut être.
Pour ma part je préfère les hommes de mon âge, j'ai été attirée une seule fois par un homme plus vieux, et pendant toute la période ou j'étais avec lui, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, comme si pour lui plaire j'avais besoin de me vieillir et je n'ai pas aimé ça du tout.

Du coup et définitivement, en amour je préfère les hommes d'âge proche du mien.

Pour les relation incestueuses je n'ai pas d'avis la dessus, je ne peux pas comprendre que l'on puisse être attiré par ce genre de relation, mais peut être que cette fille n'ayant pas de frère ne sait pas ce que cette relation signifie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Hommes plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Hommes plus vieux   Hommes plus vieux Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:04

Merci beaucoup pour cette réponse qui me semble tout à fait pertinente. J'ai fais part à cette jeune femme de votre réponse, en espérant qu'elle s'inscrive sur ce forum pour pouvoir dialoguer avec ceux qui souhaitent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommes plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Hommes plus vieux   Hommes plus vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommes plus vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi et les hommes
» Peur des hommes
» 2 hommes dans ma vie
» en amour avec 2 hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser