Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une vie que j'aimerais un jour quitter......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:15

Bonjour,

Je ne suis pas bien se soir, je suis triste et j en ai marre de ma vie, ma psychologue le sais que je veux en finir, mais elle me répond que j ai le temps que je suis jeune!!
Ma mère biologiue n a jamais voulu de moi cela fais environ 3 mois que je ne l entends et j avoue que je m en fou maintenant, papa lui un jou sa va et puis nous nous ne parlons plus pendant4 jours!!
Mon enfance j ai été enlevé par un c***** et qui m a fait des choses se qui fait qu'il arrive que des images apparaissent et a se moment la je suis mal. J ai vecu avec une femme pendant 13 et l an 2010 elle m a foutu dehors et j ete a la rue pendant un certan temps, maintenant depuis qu elle est revenu du pays de la ou elle a abodonner ses enfant elle mets les enfant contre moi en disant que je leurs est menti j ai eu son fils au téléphone qui m a crier en disant que je suis une monteuse, après toute ses année que j ai passé avec eu j amais je leur est menti si pour une chose que j ai menti quand le petit se lever le matin il m a demander maman est alcoolique alors pour la défendre j ai dit que c été moi qui a vider la bouteille, donc aujourd hui je suis la mauvaise mais quelque part je m en fou, car mon but pour le moment c est de chercher un moyen de quitter se monde j ai plus la force pourtant ma psy me dit que je suis forte que je me leve a 4h30 du matin que je vais travaillé et sa c est déjà beaucoup, mais bon sa ne me donne même pas le gout a continuer, je sais tout le monde trouve sa con de toute facon Embarassed
Je suis un moins que rien....
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:32

Bonjour Mme Sacu! Ne perdez pas espoir trop vite, car vous êtes à la bonne place! Bienvenue parmi nous, je suis sûre que vous aurez ici toute l'aide, l'écoute et l'attention auquel vous avez droit!
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:37

WoOlfyy a écrit:
Bonjour Mme Sacu! Ne perdez pas espoir trop vite, car vous êtes à la bonne place! Bienvenue parmi nous, je suis sûre que vous aurez ici toute l'aide, l'écoute et l'attention auquel vous avez droit!

Tu es gentil mais tu sais quand tu n a plus rien a quoi bon et puis ont m a tout enlever, pas de famille rien quoi je suis seule et donc j ai plus envie tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:43

Gentille*, je suis une petite fille ^^ L'avatar peut porter à confusion Embarassed

Je te conseille d'aller dans la catégorie de ton choix et de te partir ton propre sujet, tu recevras des nombreux membres des conseils, des avis, etc.

Je comprends ce que tu vis, je suis moi-même ici pour obtenir de l'aide! ^^
Tu auras ici du soutien, des encouragements, et personne ne te jugera!

Je te souhaite un bon séjour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:55

WoOlfyy a écrit:
Gentille*, je suis une petite fille ^^ L'avatar peut porter à confusion Embarassed

Je te conseille d'aller dans la catégorie de ton choix et de te partir ton propre sujet, tu recevras des nombreux membres des conseils, des avis, etc.

Je comprends ce que tu vis, je suis moi-même ici pour obtenir de l'aide! ^^
Tu auras ici du soutien, des encouragements, et personne ne te jugera!

Je te souhaite un bon séjour parmi nous Smile

Pardonne moi Madame Laughing
De toute façon j ai pas envie de parler j ai les larmes au yeux et personne ne pourras m aider moi j attend que la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:00

Tu n'as pas envie de parler? Pourtant c'est la chose à faire!
Je ne crois pas que tu ne fasses qu'attendre la fin, sinon pourquoi te serais-tu inscrite ici?
Crois-moi, il y a quelqu'un quelque part ici qui peut t'aider, et plus que tu ne le crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:08

WoOlfyy a écrit:
Tu n'as pas envie de parler? Pourtant c'est la chose à faire!
Je ne crois pas que tu ne fasses qu'attendre la fin, sinon pourquoi te serais-tu inscrite ici?
Crois-moi, il y a quelqu'un quelque part ici qui peut t'aider, et plus que tu ne le crois! Wink

Pkoi tu dit sa? Y a t il des psy ici?
Crois moi j attends la fin .....
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:11

Non il n'y a pas de psys, mais des bénévoles qui pourraient l'être tant elles / ils sont doués pour aider les gens! Crois-moi, commence-toi un sujet et quelqu'un t'aidera!

En attendant la fin, tu peux bien essayer ça? Au moins? Pour te dire que tu auras tout tenté??
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:59

WoOlfyy a écrit:
Non il n'y a pas de psys, mais des bénévoles qui pourraient l'être tant elles / ils sont doués pour aider les gens! Crois-moi, commence-toi un sujet et quelqu'un t'aidera!

En attendant la fin, tu peux bien essayer ça? Au moins? Pour te dire que tu auras tout tenté??

Crois moi j ai tout essayé, l année dernieres j été sur le pont et la cavalerie et arrivé tres vite m ont mis les mennottes et hop ont m a mis en psychiatrie de suite pendant 1 mois sur ordre du parquet et tu crois que je me sens mieux maintenant hélas non je me sens encore plus vulnérable chez ma psychiatre je ne veux plus y aller mais ma psychologue elle oui et d ailleurs j ai rdv a 11 demain matin!!
J ai commencé un sujet Sad(
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:08

C'est bien que tu en aies commencé un! Tu vas voir, tu n'es pas seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:12

J y crois pas trop dans quelques minutes vous ne pensez plus a moi Sad je me pose la question pkoi je me suis inscrite tu sais m enfin.
Bon je file je vais me promener un peu sa me changera les idées

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:21

D'accord, mais tu te trompes on ne t'oubliera pas Wink bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:32

ben finalement je ne suis aller null part ma soeur ne viens pas finalement donc je reste a la maison et puis demain je me léve a 8h15 car je dois prendre le train le bus pour aller chez ma psy, mais je pense que je vais lui annuncer que je n irais plus mais qu'est-ce qu'elle va me manquer c est la personne qui me plait beaucoup elle est gentille je ne ressens aucun stresse je la sens attentive elle est a l écoute c est incroyable! Un jour après la thérapie j ai pas su m empecher je l ai prise dans mes bras j avais envie de prendre quelqu'un dans mes bras et je lui est dit merci et dehors j ai commencé a pleurer .....

A demain ciao
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:21

Bonjour je suis levé depuis 4h30 j écoutais les chant des oiseaux j aime beaucoup vous savez. mais mon coeur n a plus la joie de vivre, je suis ici assise a mon boulot je souris a tout le monde mais au fond j attend la fin. Hier j été chez ma psy sa me fait bien de la voir elle est si gentil vous savez moi je vais car je me sens bien chez elle !
De toute façon j intéresse personne ....
Je vous souhaite une belle journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacu



Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46

Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:03

Me voila et enfin j ai retrouvé mon sujet . A mon avis j intéresse personne ma vie ne vaut rien et puis que voulez vous que je fasse mais bon l unique chose qui me fasse plaisir aujourd hui c est que je suis a mon boulot j éspère avoir beaucoup de boulot comme ca je penserais moins a mes conneries Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Empty
MessageSujet: Re: Une vie que j'aimerais un jour quitter......   Une vie que j'aimerais un jour quitter...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie que j'aimerais un jour quitter......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon
» je doit le quitter ou non
» je ne veux pas quitter mes parents
» quitter celui qu o aime a cause de sa depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser