Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chagrin d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel-dreams



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Chagrin d'amour... Empty
MessageSujet: Chagrin d'amour...   Chagrin d'amour... Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:04

Bonjour à tous,
Si je vous écris c'est parce que j'ai besoin d'avis de personnes qui ne porteront pas de jugement sur moi...

Je suis resté 10 mois avec un garçon que je n'aimais pas au départ, mais il a réussis à m'avoir et je suis tombée amoureuse de lui. Ce qui a fait qu'il m'aimait beaucoup était le fait que je lui résistais. Au fil des mois, il était fou de moi, je l'aimais également mais pas autant. Puis j'ai commencé à l'aimer de plus en plus fort. Et je peux pu me passer de lui désormais. Nous nous étions déjà séparés une fois mais il a accepté de réessayer, mais là il m'a quitté et c'est vraiment définitif. Il l'a fait pas SMS et a donné comme raisons que j'étais trop jalouse et que j'avais un mauvaise caractère. Mais je suis folle de lui et je n'imagine vraiment pas que ce soit fini. Depuis 10 mois on se parle constamment par SMS et là ca continue. Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour en parler mais il m'a dit que ca nous ferait du mal à tous les 2 et qu'il ne fallait pas que j'essaye de le récupérer car il ne voudrait pas ! Mais je peux pas je ressens le besoin d'insister car on a passé 10 mois ensemble quand meme, à 15ans c'est beaucoup. Quand il me parle maintenant il est froid, et il a réussis à déjà m'oublier, je le reconnais pas.

J'aimerais savoir qu'est-ce que je devrais faire, qu'est ce que vous en pensez ! Est-ce que je devrais le voir ? Qu'est-ce que je devrais lui dire ? Comment devrais-je être avec lui ? Devrais-je l'oublier ? Dois-je prendre le risque de lui résister de cacher mes sentiments comme au début pour qu'il retombe sous le charme ?

Je ne veux pas l'oublier, tous les soirs j'écoute de la musique en lisant ses anciens SMS et je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Chagrin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour...   Chagrin d'amour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:24

au depart tu l'aimais pas ducou tu a su mettre une "distance" et a la fin tu ete tellement folle de lui que limite tu le "harcele" , il semble que tu l'es etouffé , ce qui l'a fait fuir

moi je pense que si il t'a dit "non" desormais il faut tourner ta page , cette histoire t'as appris des choses tu en sort plus forte

etre amoureuse c bien mais il ne faut pas que ca devienne une sorte de desespoir "ou est til que fait til avec qui il est" sinon tu te bouffe la vie il faut que chacun garde une part de mystere , et une partie de sa vie en dehors du couple
Revenir en haut Aller en bas
angel-dreams



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Chagrin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour...   Chagrin d'amour... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:51

tu as raison merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chagrin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour...   Chagrin d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chagrin d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exorcisme d'un gros chagrin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser